Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Anakronik
Je viens de m'apercevoir que je n'avais souhaité sur ce topic mes sincères félicitations a alferd...euh..elfard..mince pourtant je suis plein de bonne volonté dalfer car son travail est conséquent thumbsup.gif

Merci Alfred biggrin.gif

Un gros huglove.gif a Afro pour son travail entamé spoton.gif
NewHeaven
Va falloir examiner les profondeurs de FM pour cela 59.gif
jonathandu54
CITATION(NewHeaven @ 24/01/2006 - 13:05) [snapback]677105[/snapback]
Question de candidature pour commencer smile.gif

faut la poster ou la candidature smile.gif
Surfer77
C'est la team qui démarche les futurs modérateurs, il n'y pas vraiment de candidature. wink.gif

Sinon tu peux toujours envoyer un MP à un admin wink.gif
SphynXz
CITATION(Surfer77 @ 26/01/2006 - 00:31) [snapback]679422[/snapback]
C'est la team qui démarche les futurs modérateurs, il n'y pas vraiment de candidature. wink.gif

Sinon tu peux toujours envoyer un MP à un admin wink.gif

c'est bien ce que je me disais, je me suis toujours demandé comment on le devenait, j'oserais jamais demander à un admin blushing.gif , même si l'envie est très presente
NewHeaven
Question de relativité ...

Certains sont entrés dans la TEAM en faisant une demande et d'autres ont été recrutés ...
Surtout par le passé en candidature spontanée ....

La porte n'est pas fermée pour ce genre de démarche smile.gif

Dans tous les cas, il faut avoir de bons arguments (surtout les candidatures spontanées) ...

Toutes les candidatures sont étudiées ... question de politesse

Evidemment celui qui floode, fait des titres mal formattés et des fautes d'orthographes etc etc ... peut déjà éviter de postuler ...

C'est comme toujours une question de "BON SENS", "VOLONTE" etc etc .... si vous disposez de ces qualités alors pourquoi pas smile.gif

Mais il vous faut à savoir à quoi vous vous engagez .... le TITRE ne fait pas TOUT thumbsup.gif
Red_Angel
Juste une petite info aussi, pour ceux qui croyent qu'on joue les cow-boys du forum et qu'on se la coule peinard à fermer des topics par-ci par-là se mettent le doigt (limite la main) dans l'oeil.

Etre modérateur c'est aussi une très grande tâche, il y à énormément de boulot à effectuer, nous ne sommes bien plus que de "simples membres" (façon de parler, nous sommes néanmoins des membres à part entière), mais vraiment, pour certains, c'est limite un second job à 35 heures par semaines.

Donc bon, si vous pensez vous la couler douce en étant modérateur, passez votre chemin. wink.gif
leozeking
Juste en passant vous pensez que je pourrait le devenir?
C'est absolument pas un candidature je pourrais pas assumer vu les études que je fais mais c'est juste pour savoir comme ca tooth.gif , avoir un avis des big brothers du forum...
Z'etes pas obligé de repondre...
AK-47
Etre modo c'est aussi savoir animé les differents forum ! Et savoir repondre au question posé par les membres !
zetax
j'ai une question, pourriez vous m'expliquer la différence entre modo et supermodo, j'ai pensé qu'un modo n'avait de droit que sur une seule section c'est à dire, Nokia ou autres et un supermodo lui pouvait intervenir dans n'importe quelle section.
PéèMBé
Les supermodérateur ont plus de "pouvoir" mais ils ont surtout beaucoup plus d'expérience que les modérateurs, et donc leur rôles et d'autant plus important wink.gif

C'est mon avis wink.gif
KaMeL
Bienvenue à jonathandu54 nommé en tant que co-modérateur de la section Motorola.

smile.gif
The Kyser
bienvenue jonathan smile.gif

alors content? biggrin.gif

Félicitations wink.gif
Surfer77
Bienvenue dans la team Jonathan wink.gif

Si tu as des questions n'hésite pas wink.gif
jonathandu54
merci a vous wub.gif si j ai des questions je n'hesiterais à vous le demander thumbsup.gif

merci a vous tous de votre acceuil si chaleureux tooth.gif

sa fait plaisir smile.gif
Alfred
félicitation jonathan et bienvenue biggrin.gif
Anakronik
Félicitations jojo smile.gif

Bon courage dans ta nouvelle tache smile.gif
Alex57185
Félicitation jonathan .

Et bonne chance ta nouvelle fonction de modérateur .
free
Félicitations et bienvenue dans la team smile.gif
robinho
felecitation jonhatan et bonne continuation thumbsup.gif

ps : une petite question au modos : un moderateur sur un forum comme moto , peut il moderer nokia en meme temp ?? genre y fermer des sujet ou les deplacer ??
Kenyboy
Nos modérateurs sont des modérateurs universels, ils peuvent intervenir sur toutes les sections spoton.gif
romain9441
Sincères Félicitations Jonathan !!!!!!!
afr0dysiak
Rooo je suis pas en avance moi .. blushing.gif Félicitations Collègue thumbsup.gif
floflo57100
Felicitations!

Désolé si cette question, a déjà été posée, mais il faut quoi comme critères pour devenir modo? :innocent:
robinho
bein efectivement cette question a été deja posé plusieurs fois !!! mais moi je dirais que pour comancer il faut de la patiance !! beacoup de patiance !!! et mpeu de volanté et de bonne conduite , tous ça avec une petite touche du sens de responsabilité . si tu as tous ces criters poste un mp a un administrateur thumbsup.gif .
romain9441
@ Robinho : Tu as un problème avec les e et les a ??

CITATION
bein efectivement cette question a été deja posé plusieurs fois !!! mais moi je dirais que pour comancer il faut de la patiance !! beacoup de patiance !!! et mpeu de volanté et de bonne conduite , tous ça avec une petite touche du sens de responsabilité . si tu as tous ces criters poste un mp a un administrateur.
robinho
romain ocupe toi de tes onions !! et arette de flooder !! pour l'instant j'ecris comme je veux . je vois que tu devrais poster ta demande pour passer modo , sa t'ocupera impeu , aulieu de chercher les petites fautes des gens !! au passage : chui algerien , pas forcement franco .
free
On peut revenir sur le sujet principal et si il y a rien à dire, ben on dit rien.

Robinho merci de te calmer.

Romain, je voudrais pas te blesser ou jouer le méchant modo mais tu deviens soulant à force...
jonathandu54
CITATION(alfred @ 02/02/2006 - 07:44) [snapback]689128[/snapback]
félicitation jonathan et bienvenue biggrin.gif

MERCI alfred en tout cas respect a toi avec toutes les belles news que tu nous déniche wink.gif
romain9441
ok mais t'es pas méchant tu sais mdr.gif !!!
superphilone
Félicitations à Jonathan thumbsup.gif
NewHeaven
Félicitation Jonathan smile.gif ... pense à prendre ton fouet à l'armurerie spoton.gif
corleone13000
Je viens aussi te féliciter pour tes nouvelles fonctions. Bravo wink.gif.
caseopei
Nh > n'a pu de fouet ... Sont tous usés sad.gif

[nh]Bon on va passer commande .... ou alors p'tet que la discipline est enfin inculquée :innocent: [/nh]
jonathandu54
CITATION(NewHeaven @ 06/02/2006 - 10:38) [snapback]694833[/snapback]
Félicitation Jonathan smile.gif ... pense à prendre ton fouet à l'armurerie spoton.gif

sa va fouetter sec dans la section motorola LOL.non la plupart des membres connu sont serieux wink.gif
NewHeaven
T'inquiète, t'aura plus d'une occaz tongue.gif ... sinon des orties fraîches feront l'affaire spoton.gif
afr0dysiak
Ne l'écoute pas ...

Nh Quand il se connecte à Fm ça donne à peu pres ça ...

tooth.gif jesors.png
RobZombie
Oh oui, c'est préférable que tu sors lol smile.gif smile.gif
NewHeaven
Tu sais Afr0 que j'ai une fonction spéciale qui me permet aussi de bloquer les modos, et les exclure pendant 3 jours 59.gif .... en plus y'a pas de patch à la vente chez WEXIM pour supporter une exclusion temporaire tooth.gif spoton.gif

Heureusement que je ressemble pas à ca !! t'as confondu d'abord ... là c'est Red-Angel biggrin.gif

Un peu "heavy-métal" l'image laugh.gif ....

wub.gif

Enf***ré spoton.gif

[ma]Lol ne sois pas aussi susceptible tu m'en a fait des bien Pires tongue.gif [/ma]

[nh]Tu parles de l'image avec tes boucles d'oreilles ?? :innocent: tooth.gif Quel grand moment ... Tiens où elle est passée cette photo d'ailleurs ? w00t.gif [/nh]
Red_Angel
CITATION(NewHeaven @ 07/02/2006 - 12:59) [snapback]696439[/snapback]
là c'est Red-Angel biggrin.gif

On parle de moi là? doute.gif
Et encore, je vous ait pas montré ma salle de torture ph34r.gif 59.gif

[nh]Avec Afr0 comme cobaye ! laugh.gif [/nh]

eekout.gif
skipper17
vous pouvez editer les messages des autres modos du forum ... pas mal ... vous pouvez vous faire n'importe quoi alors .. spoton.gif .......... !!

bon ben felicitation jonathan...

ou pouvons nous voir un petit recapitulatif de touit les modos , genre sous forme de piramide avec les chefs en haut et les pitis a la base wink.gif ... bah juste pour s'y retrouver un peu smile.gif
Red_Angel
Par ici la visite:

--> http://www.forummobiles.com/index.php?act=Stats&CODE=leaders

wink.gif
romain9441
C'est super bien fait, je croit que je vais le mettre dans les favoris spoton.gif !
jonathandu54
CITATION(afr0dysiak @ 07/02/2006 - 12:46) [snapback]696420[/snapback]
Ne l'écoute pas ...

Nh Quand il se connecte à Fm ça donne à peu pres ça ...

tooth.gif jesors.png

mince j arrive trop tard j'ai loupé l'image ranting_1.gif je suis toujours en retard quand il faut pas moi rolleyes.gif

sinon merci encore pour les instruments que tu m'as envoyé smile.gif
AK-47
mdr tu voi pas l'image ? moi je la voi ^^
caseopei
jonathandu54 > Et encore, là il prenait sa pause déjeuner. T'imagines pas quand il bosse ...
globulerouge
CITATION(jonathandu54 @ 10/02/2006 - 22:20) [snapback]701420[/snapback]
(...)
mince j arrive trop tard j'ai loupé l'image ranting_1.gif je suis toujours en retard quand il faut pas moi rolleyes.gif

sinon merci encore pour les instruments que tu m'as envoyé smile.gif

Clique droit sur l'image et fait afficher...
jonathandu54
trop trop fort l'image!!!!! je la voit a y est c'est plus marqué "ipb image"

en tout cas newheaven il te va super bien ton costume blushing.gif laugh.gif
NewHeaven
Ca vaut pas l'image de la bande des nains .... biggrin.gif n'est pas caséo ? :innocent: mdr.gif
jonathandu54
la bande des nains?

késako?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.