Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Douce Féline
Bonsoir, smile.gif

Je vous annonce que Maxlamenace devient Super Membre sur Forum Mobiles.

Mes félicitations pour cette promotion spoton.gif
doud17
Félicitations Max' spoton.gif !

Profites bien de ton édit illimité thumbsup.gif
coluche82000
Toutes mes félicitations Maxlamenace thumbup.gif
*Loulou*
Félicitation Maxlamenace thumbsup.gif
Nag'
Yop Max Féloches mon ami thumbsup.gif
scouby999
Mes féloch's aussi à Maxlamenace (d'ailleurs ton film sort bientôt au ciné non ? laugh.gif )

A+ smile.gif
Aazul
Bravo Max pour ta nomination, spoton.gif

je ne parle pas du Furieux bien sur...tooth.gif
Yanosh94
Félicitation Max wink.gif
maxlamenace
bonjour

Hey wouai ca y est i am super member si c'est pas la classe lol. en tout cas çà fait plaisir . MERCI donc a la TEAM pour la promotion et merci au autres pour les felicitations " tout vient a point qui sait attendre "
bon maintenant va falloir que je sois encore plus actif sur le forum wink.gif wink.gif

bon samedi
Max
Gangsta'Soul
Avec un peu de retard blushing.gif je te félicite également pour ton nouveau statut, continue comme ça spoton.gif
Arpegius
Avec du retard également, félicitations Max wink.gif
Douce Féline
Bonjour,

Je vous annonce que Tontonlafouine devient Super Membre sur Forum Mobiles.

Mes félicitations à lui wink.gif
Gangsta'Soul
En voilà une bonne nouvelle smile.gif, toutes les félicitations Tontonlafouine, tu mérites amplement ce statut pour te remercier du bon boulot et de l'aide que tu apportes sur la section Nokia, je n'ai que 2 choses à dires, MERCI et CONTINUE comme ça à nous épater avec toutes ses astuces que tu postes spoton.gif
coluche82000
Toute mes félicitations Tontonlafouine pour ton nouveaux statut bien mérité, continue comme ça wink.gif .
Yanosh94
Félicitations Tonton wink.gif
Nag'
Oups Tonton;toutes mes féloches wink.gif
scouby999
toutes mes félicitations à Tontonlafouine qui nous aide vraiment chez nokia avec toutes ses découvertes.

Merci à toi wink.gif

A+ smile.gif
doud17
Bravo tonton spoton.gif !!

Un personnage éminent et indispensable de la section Nokia biggrin.gif
FuriousMax
Bien joué et félicitations wink.gif
Aazul
Enjoy ! biggrin.gif
tontonlafouine
slt a toutes et a tous................lol!!je viens d'apprendre par le MP d'un membre(feloch) que je viens de passer "super membres "

pourquoi cette honneur?...........En tous les cas ,c'est bien cool((je vous dirai franchement que je n'etais pas au courant des promotions qui ce faisait sur FM.........lol)

enfin juste pour vous dire que mon seul but ,est d'aider les membres et d'apporter mes peu de connaissance afin de pouvoir en faire beneficier les autres.

Mon nouveau statut ne changera rien pour moi,et je continuerai dans le meme sens.............. wink.gif

merci encore ......................................

Vanille
Bouh: n'étant plus venue depuis un bon moment sur ce topic, j'ai eu pas mal de pages à lire blushing.gif ...j'en peux plus lol!

J'ai pu apprendre les nouvelles nominations en tant que Super Membres de Prédateur, ruddy2k6, Mobile63, kylegl, Maxlamenace et Tontonlafouine, aussi je les félicite Tous chaudement pour leur nouveau statut huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif ...et leur souhaite une belle continuation thumbsup.gif

D'autre part, un grand bravo à Spiderben25 huglove.gif et à pitidragon huglove.gif qui étaient devenus Super Membres et sont passés ensuite au statut de Modérateurs ...Je pense qu'ils doivent être de super recrus dans la Team de FM spoton.gif

Hummm il me semblait bien aussi que mon cher Nag avait eu aussi une belle promotion puisqu'il est devenu Super Modérateur w00t.gif ...là franchement il le mérite amplement thumbup.gif huglove.gif [Edité par Nag': Toi,je t'adore wink.gif ]

Dis donc Aazul, t'as pas fini de changer de pseudo? biggrin.gif ...Je m'étais habitué à Geicko moua tongue.gif et quand j'ai vu ton nouveau pseudo, euh ben, je me demandais qui c'était ce nouveau venu dans la team avec autant de posts à son actif lol.gif [Edité par Aazul: biggrin.gif]
Prédateur
Hello tout le monde

Félicitations à Tontonlafouine, amplement mérité pour sa participation dans la section Nokia wink.gif

@ Vanille: Merci smile.gif
VIKING37
Salut,
Et bien félicitations Tontonlafouine pour ta promotion,c'est vrai que c'est amplement mérité vu comment tu nous aide dans la section Nokia à faire tout plein de manip... thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Et qui est toujours à l'écoute en cas de problème...
Content pour toi wink.gif
*Loulou*
Toute les félicitations Tontonlafouine thumbsup.gif
Nag'
J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de VIKING37 en tant que modérateur!
Amplement mérité.Bienvenue de l'autre coté mon ami wink.gif
Marcdu81
Félicitations ! Et bon courage pour tes nouvelles fonctions ....
coluche82000
welcome.png VIKING37 dans la team c'est largement mérité par ton travail et ta bonne humeur.

Allé maintenant file au boulot tongue.gif.
VIKING37
Salut,
Comme je l'ai dis je remercie la team pour sa confiance et son attention...
J'espère faire tout ce qu'il faut pour vous satisfaire et satisfaire tous les membres et ainsi continuer dans cette voix là...
Encore merci beaucoup... wink.gif wink.gif wink.gif thumbsup.gif
Edit:Merci à vous pour vos encouragement et compliments wink.gif
*Loulou*
félicitation VIKING37 thumbsup.gif
Yanosh94
Félicitation Viking wink.gif , bienvenue au Valhalla
FuriousMax
Féloches et bonne continuation wink.gif
Aazul
Félicitations et Enjoy pour tes news fonctions ! biggrin.gif
doud17
Bienvenue dans la Team Viking spoton.gif
Joelabete
Bienvenue à toi dans la team smile.gif
Gangsta'Soul
Toutes mes félicitations Viking37 spoton.gif Tu mérites amplement ton nouveau statut, il va falloir que tu continues sur ta lancée à faire du bon boulot wink.gif

[Edité par coluche82000: coucou Gansgta alors cette fiesta huglove.gif ]
VIKING37
Encore merci à toutes et à tous pour vôtre confiance... wink.gif thumbsup.gif
Merci pour vos messages d'encouragements wink.gif
scouby999
Salut, bravo à toi VIKING37 tu mérites bien ton nouveau statut, tu es très actif et tu nous aides beaucoup !

Bonne continuation à toi et a+ smile.gif
☆ pitidragon ☆
Félicitations à tous pour ces nouvelles promotions biggrin.gif
kiki10
Que de nouveaux promus et de promotions !
Félicitations a vous . biggrin.gif
Douce Féline
Bonsoir,

J'ai l'honneur de vous annoncer deux nominations tant que Super Membres :

PhennyX et Ratapoil

Mes félicitations wink.gif
doud17
Mes sincères félicitations à vous deux, vous le méritez amplement spoton.gif spoton.gif

Profitez bien de votre édit illimité green.gif
VIKING37
Salut,
Féloches aux nouveaux Super Membres wink.gif thumbsup.gif
CHAMPAGNE....avec modération
Bonne continuation wink.gif
Joelabete
Félicitations à vous deux smile.gif
FuriousMax
Bravo et faites-en bon usage green.gif
Aazul
Bravo à vous deux... smile.gif

++
Nag'
Toutes mes félicitations à tous deux!Enjoy wink.gif
*Loulou*
Félicitation à vous deux thumbsup.gif
PhennyX
Merci a tous smile.gif.

Félicitation ratapoil.

J'ai pas bougé de FM, et c'est loulou qui vient de me le faire remarquer par sms . . . vraiment tête en l'air des fois ^^.

Je pense qu'il y en a aussi qui mérite le statut de SuperMembre ( j'allais mettre l'abréviation quand je me suis rendu compte que . . . ), et qui contribuent plus que moi, en tout cas merci encore =).
Aazul
CITATION(PhennyX @ 18/10/2008 - 20:30) *
Je pense qu'il y en a aussi qui mérite le statut de SuperMembre ( j'allais mettre l'abréviation quand je me suis rendu compte que . . . ), et qui contribuent plus que moi, en tout cas merci encore =).

Ne t'inquiètes pas pour cela, ce n'est pas le nombre de posts ou le nombre de connections à la journée qui est pris en compte lors d'une nomination de la part de la Team, mais la qualité et l'authenticité de ceux-ci... wink.gif

Te pose pas trop de question, et profite bien de ton nouveau statut... smile.gif

Enjoy !

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.