Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Yanosh94
[Edité par Sinklar: Modération sans méchanceté : merci de respecter les notifications faites précédemment wink.gif Evitons de relancer un débat houleux si tu veux bien...]

Sinon Spider félicitations , tu le mérites vu l'aide immense que tu apportes aux flasheurs en herbes dans la section SE wink.gif
Aazul
Bravo @ toi spiderben25... thumbsup.gif

++
Marcdu81
Félicitations pour ta promotion wink.gif
Gangsta'Soul
Toutes mes félicitations spiderben25 spoton.gif
Diagorn
félicitation spiderben25 spoton.gif
Dattic
Féloches spidenben25
doud17
Bravo à toi spiderben25, tu fais du super boulot sur la section SE thumbsup.gif
Stumpjumper
Félicitation à toi, tu le méritais vraiment. Tu pourras maintenant rééditer tout tes post et tes tutos innocent.gif
Sinklar
Bonjour à tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Prédateur au rang de Super Membre FM.
Félicitations à lui !

Bonne journée à tout le monde. smile.gif
FuriousMax
Bravo Prédateur spoton.gif !
Joelabete
Félicitation à toi Prédateur smile.gif
Aazul
Félicitations... 78aw.gif

++
Diagorn
Félicitation spoton.gif
Nag'
Féloches Prédateur ; amplement mérité! thumbsup.gif
☆_loulou_☆
Félicitation Prédateur thumbsup.gif
coluche82000
Toutes mes félicitations Prédateur, bienvenue chez les super membres thumbup.gif
ToiNou
Ola, toutes mes félicitations a toi !
Yanosh94
Félicitation Prédateur
Prédateur
Bonjour et un grand merci à tous pour vos félicitations blushing.gif il manque presque personne de ceux que j'apprécie le plus sur le forum... blushing.gif

heu... je crois que j'ai quelque chose sur le feu

je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout blink.gif , mais alors du tout de chez Dutout mdr.gif aucun signe avant-coureur, ça vous tombe dessus sans que vous vous y attendez blink.gif mais une chose est sûre, c'est que ça fait bien plaisir smile.gif spoton.gif

pourtant je ne pense pas le mériter plus que d'autres que je peux croiser sur le forum blushing.gif d'autant que j'ai posté si peu par rapport à d'autres, et après seulement 7 mois de participation...

donc merci aussi et surtout à la personne qui a considéré que je méritais ce nouveau grade blushing.gif dont je tiens à préciser que j'ignore totalement l'identité blink.gif (ah je sais c'est Big Brother tooth.gif ) à moins qu'il s'agisse tout simplement de celui qui l'a annoncé, c'est à dire Sinklar (avec un k merci laugh.gif , pour quelqu'un qui se reconnaitra...)
alors merci Sinklar et toute la team, vraiment honoré ! blushing.gif bah j'essayerai d'en être digne et j'espère que ça ne va pas me mettre la pression pour répondre maintenant mdr.gif

ah et je remercie aussi le réalisateur qui m'a donné ma chance, la maquilleuse qui me l'a fait connaitre, mes parents sans qui je ne serais pas là...... tongue.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif ah c'est pas un molière, tant pis

aussi, je voudrais rassurer tout le monde, j'arriverai toujours à mettre mon casque de moto soyez sans crainte

voilà, ben moi qui voulait faire court mdr.gif

encore merci à tous et à bientôt sur FM

bonne soirée wink.gif

Arpegius
Félicitation a spid et prédateur, bienvenue parmi les super members.
Joelabete
Petite modification sur ForumMobiles, la section Apple qui était dans "Autres marques" est à présent une section unique. Je pense que ça fera plaisir aux possesseurs d'iPhone green.gif
Diagorn
Cool Joe c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'Iphone spoton.gif

Merci a toi wink.gif
Stumpjumper
Félicitation à Prédateur flowers.gif
cerede2000
Avec le changement de place de la section Apple, allez vous mettre a jour également le menu rapide Mobiles qui est dans la barre en haut?

Merci wink.gif
Douce Féline
Il faut juste patienter un peu, le plus gros a été fait wink.gif
Hawk19
Bonjour,

Toute mes felicitations Prédateur !!!

Profite en bien pour FM !!!

Cordialement.
Prédateur
on jurerait que c'est mon anniversaire blink.gif mdr.gif

merci encore à vous tous wub.gif

bonne soirée
PhennyX
Felicitation Predateur =).

Merci d offrir une section unique pour Apple smile.gif.
scouby999
salut, toutes mes félicitations également à Prédateur thumbsup.gif

A+ smile.gif
Sinklar
La marque Apple est ajoutée dans le menu en haut à gauche sous "Mobiles".
☆ pitidragon ☆
Si je me plante d'endroit pour poster je m'en excuse d'avance.

Dans la section LG serait il possible de mettre à jour le topic récapitulatif du viewty. La dernière MAJ date un peu et depuis beaucoup de news ont été apportées. Les nouveaux galèrent pas mal à trouver les infos donc une MAJ permettrait des recherches plus faciles je pense.

(j'ai déjà poster un message dans la section LG donc si vous pensez que ça fait doublon n'hésitez pas à supprimer)

Merci d'avance smile.gif
Sinklar
Pour ce genre de requêtes il est plus efficace de contacter une personne de la team qui est titulaire de la section en question. Dans ton cas, je te conseille d'envoyer un MP à Kamel en lui proposant les modifs qui sont à effectuer. Par exemple lui dire quels sont les liens à modifier.
Shrekdu56
Désolé du retard, mais félicitation au nouveau promu: Prédateur wink.gif
Prédateur
merci Shrek blushing.gif et encore merci à tous smile.gif
FuriousMax
Bonjour,

Je tenais à vous informer que ruddy2K6 fait dès à présent partie intégrante de la liste des Super Membres de FM grâce à son investissement sur la section LG!

Toutes mes félicitations spoton.gif
Joelabete
Félicitations à toi smile.gif !
☆ pitidragon ☆
Félicitations ami Viewtyste wink.gif
Douce Féline
Toutes mes félicitations Ruddy2k6 biggrin.gif
coluche82000
Toutes mes félicitations Ruddy2k6 et bienvenue chez les Super Membres de FM spoton.gif
Yanosh94
Félicitation Ruddy
Nag'
Féloches Ruddy wink.gif
Stumpjumper
Félicitation flowers.gif
☆_loulou_☆
Toutes mes félicitations thumbsup.gif
doud17
Féloches Ruddy spoton.gif

Tu fais du super boulot sur la section LG wink.gif
Aazul
Bravo @ toi ! icon_jap.gif
samord
Félicitations wink.gif
ruddy2K6
j'vous remercie wink.gif
c'est genial wink.gif

spoton.gif merci FM
Arpegius
Félicitation Ruddy et bienvenue parmi les Super Membres!!!
Prédateur
Félicitations Ruddy... de Cassis ?!... et bienvenu au club des Super Membres thumbsup.gif
ruddy2K6
merci encore,

@predateur
de cassis?! non non de la reunion smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.