Gracia
Yanosh et féloches pour ta promo toi aussi (avec du retard je l'avoue)!
[Edité par Yanosh94: Ah c'est rien
, Merci]
november2004
01/05/2008 - 21:27
Latoul 'air d'être en forme notre Nag !

C'est donc là que tu te cachais toi.....
Shrekdu56
01/05/2008 - 21:48
Sa fait très plaisir de te revoir a la place a laquelle je t'ai connu!

Re-welcome dans la team
Nag'
C'est un réel plaisir pour moi aussi!Merci mon
Shrek!
troble
03/05/2008 - 12:39
Bon retour Nag'
Tiens tiens;revoilà mon cher
Troble;ça fait plaisir de te revoir toi aussi
MadKer
03/05/2008 - 13:08
Content de te voir de retour
Hello toi,toujours à "Madness Land"?
Vraiment heureux de te revoir aussi
Big Foufou
03/05/2008 - 14:57
Bon retour dans l'équipe
Nag'
Hé hé;v'là notre Big Foufouqui se manifeste!Content de te revoir l'ami
hackoss
03/05/2008 - 16:00
Bon retour parmis notre communauté Nag'
J'espère relire tes nouvelles blagues dans le
post concerné...
Je vois que tu as déjà commencé.
Oui,bien vu!Comme on dit : "Chassez le naturel...."Heureux de te revoir itou!
scouby999
05/05/2008 - 20:18
salut Nag' très content de te revoir également

A+
Hello
Scouby ça faisait un bail dis-donc!Comment vas-tu mon ami?
boxeur94380
05/05/2008 - 21:56
Bonjour!!!!Voila en esperant ne pas trop géner ...J'ai vu par hasard que yanosh94 n'etait plus moderateur....Je n'ai pas eu le temps de le voir aujourd'hui donc si c'est pas trop indiscret et qu'il n'y a plus qu'un seul modo chez S.E. je voudrai savoir pourquoi....Merci et désolé si ce post parait indiscret mais etant membre dans la section S.E. je me posais des questions merci et bonne nuit!
november2004
05/05/2008 - 22:00
Salut,comme tous les membres de la team,c'est surement sa volonté ( après peut-être qu'en mp ça sera mieux

)
boxeur94380
05/05/2008 - 22:02
Habitant juste a coté de chez moi, il m'aurait prévenu....De toute facon j'ai posté ici en attendant comme tu dis la reponse d'un membre de la team....Merci
Mais bon je pense que je n'aurais pas du poser la question lol
Yanosh94
05/05/2008 - 22:07
Et non pas toujours November
Moi aussi j'ai remarqué qu'il n'était plus modérateur il y aurait t il une explication ?
Yanosh94
05/05/2008 - 23:06
Je donne les interviews et autographes en privée

.
boxeur94380
05/05/2008 - 23:18
Serieux j'aime ce forum mais il ne faut pas oublier que la vie continue derriere ce forum .....J'ai vraiment l'impression que ce forum est sous dictature et j'ai le regret de peser mes mots....
Bien que je respecte certains membres de la team (plus pour leur travail que pour leur position) je pense que d'autre ont un peu trop pris la grosse tete.....Et j'ai encor le regret de peser mes mots....Mais bon....A bientot sur FM!!!
Yanosh94
06/05/2008 - 05:18
Oui comme tu dit on pèse nos mots , heureusement qu'il y.a msn pour parler librement de certaines choses et personnEs...
Kenyboy
06/05/2008 - 06:59
CITATION(boxeur94380 @ 06/05/2008 - 00:18)

Serieux j'aime ce forum mais il ne faut pas oublier que la vie continue derriere ce forum .....J'ai vraiment l'impression que ce forum est sous dictature et j'ai le regret de peser mes mots....
Bien que je respecte certains membres de la team (plus pour leur travail que pour leur position) je pense que d'autre ont un peu trop pris la grosse tete.....Et j'ai encor le regret de peser mes mots....Mais bon....A bientot sur FM!!!
Pour peser ses mots, il faut avoir tout les éléments, sinon, se sont des paroles en l'air.
La rétrogradation de Yanosh est une décision collégiale et non pas un coup de tête despotique de l'un ou de l'autre.
Il y a des règles à respecter pour le bon fonctionnement du forum, plus encore pour les membres de la Team que pour les autres membres du Forum.
Il n'est jamais agréable d'être rétrogradé, je comprend donc que certain trouvent ça injuste, mais ce sont des choses qui arrivent tout les jours.
Si FM est aujourd'hui comme il est, c'est grâce à tout ces membres, à leur travail, mais aussi au règles qui encadrent le travail de chacun.
boxeur94380
06/05/2008 - 16:22
Oulaa non je ne parlais pas de la rétrogradation de yanosh sur ta citation mais bien d'un sentiment personnel et qui est malheureusement fondé vu tout les mp que j'ai recu.....
CITATION
d'un sentiment personnel et qui est malheureusement fondé vu tout les mp que j'ai recu.....
Je n'ai pas très bien saisi là!Saches en tous cas mon ami,qu'il n'est nullement question de despotisme sur FM!Bien au contraire,toutes les décisions prises le sont de manière murement réfléchie et dans un esprit démocratique...
Sur ce,je te souhaite une excellente fin de journée!
Arpegius
10/05/2008 - 01:34
Oula!!! Ça chauffe ici, c'est quoi cette mini révolution?
Désolé de te contredire boxeur mais FM n'est pas une dictature puisque les membres de la team décident entre eux des décisions importantes, ce n'est donc pas une seul personne mais plusieurs qui décident de ce qui est bon ou mauvais pour le forum et je pense que si FM est aujourd'hui le premier forum francophone traitant de la téléphonie mobile c'est que ces décisions ne sont pas pries à la légère.
Si Yanosh à été rétrogradé c'est qu'il y à une raison, lorsqu'on est membre de la team, V.I.P. ou super membre on se doit de donner l'exemple aux autres membres du forum, il faut donc être attentif à ce que l'on dit et à ce que l'on fait, on à une responsabilité croissante à mesure que l'on progresse dans la hiérarchie du forum et donc un risque plus important d'être rétrogradé.
Après en ce qui concerne la décision en elle même je pense qu'elle ne me concerne pas directement et j'ai assez confiance en la team pour savoir qu'elle est justifiée et qu'elle à été murement réfléchie.
boxeur94380
10/05/2008 - 08:08
Je ne vise qu'une seule personne dans la team ....Les autres je les respectent pour leur reel boulot ici...Bon j'arette de parler de ca ici...Vu qu'apparemment c'est tabou...lol on se croirait en Chine...
Yanosh94
10/05/2008 - 08:21
Laisse va , je prêche régulièrement la bonne parole en MP.
Et sans me vanter je suis plutôt bon comme pasteur
CITATION
il faut donc être attentif à ce que l'on dit et à ce que l'on fait
Je crois bien que tout est résumé là!J'ai l'impression que vous dérapez un peu les gars,je vous serais donc gré d'arreter vos commentaires désobligeants....
boxeur94380
10/05/2008 - 11:47
Bonjour,
Je me suis en effet mal exprimé (comme toujours

) mais je ne trouve rien de desobligeant dans mes paroles....
Bon c'est mon dernier message sur ce sujet.....
Bonne journée et bonne continuation a tous....
CITATION
mais je ne trouve rien de desobligeant dans mes paroles....
Alors là,c'est une question d'appréciation....
Néanmoins,comme tu stipules que c'est ton dernier message concernant ce sujet (et au risque de te retrouver en Chine

),restons en là et arretons cette polémique "bidon" !
troble
10/05/2008 - 12:50
Je ne veux pas jouer les trouble-fêtes, mais pourquoi ne pas créer un topic récapitulant les promotions et rétrogradations des membres? Eventuellement avec une petite explication générale, ou les raisons qui en sont à l'origine.
Transparence totale vis-à-vis des utilisateurs du forum, et plus de questions sur ce topic à propos de ça.
Bonjour,
Le topic concernant les promotions et rétrogradations des membres est celui-ci, d'ailleurs il serai très lisible s'il n'y avait pas constamment du Hors Sujet...

++
bioman
10/05/2008 - 13:05
J'comprends parfaitement le post de troble.
----
Pourquoi annoncer clairement une promotion, et pas une rétrogradation?
Une promotion est assez simple à comprendre dû au dynamisme du membre, son travail au sein du forum et bien évidemment son respect aux règles du forum. Par contre dans le cas écheant, les membres peuvent se poser des questions. Plusieurs facteurs sont possibles: est-ce l'avis du membre même qui a décidé de partir? La Team a décidé qu'il devait être rétrogradé ? Pour quelles raisons?
Donc pour répondre à Geicko, ce topic est plus orienté vers les annonces de promotions que les annonces de rétrogradations , on est bien d'accord. J'ai remarqué que c'est toujours les membres ( omis ceux de la Team ) qui doivent poser la question sur ce topic pour savoir si tel ou tel membre a été rétrogradé, et pourquoi?
La Team est la première a être en courant des changements sur FM, pour ne pas l'annoncer clairement sur ce topic ?
Joelabete
10/05/2008 - 13:16
Perso je ne vois pas en quoi les rétrogradations concernent les membres ... Et puis si vous êtes si curieux il suffit de demander directement à la personne concernée, les mp c'est pas pour rien ...
Et boxeur94380 tes petits sous-entendus comme "Je ne vise qu'une seule personne dans la team" il y en a marre aussi, explique toi une fois pour toute avec la personne de la team que tu vises, pas besoin d'étaler tout en public. C'est incroyable ça, tu es le premier à venir sur Fm, mais quand c'est pour critiquer tu es aussi le premier ! Ce n'est pas parce que tu es l'ami de Yanosh que tu dois te sentir obliger de faire du off topic et des commentaires déplaisants !
bioman
10/05/2008 - 13:21
Il faut se mettre d'accord entre vous :
CITATION(Geicko @ 10/05/2008 - 13:52)

Le topic concernant les promotions et rétrogradations des membres est celui-ci
CITATION(Joelabete @ 10/05/2008 - 14:16)

Perso je ne vois pas en quoi les rétrogradations concernent les membres ... Et puis si vous êtes si curieux il suffit de demander directement à la personne concernée, les mp c'est pas pour rien ...
Si un membre de la Team dit une version l'autre dit une autre, on commence à ne plus rien comprendre.
Re,
Evites de jouer sur les mots
bioman, et sur la pseudo mauvaise entente entre les membres de la Team, car je risque de devenir très vite désagréable...
boxeur94380
10/05/2008 - 13:32
Bon désolé Nag' Promis c'est mon dernier post sur ce topic lol je continuerai en mp....
Mais cette reponse me tient a coeur....
CITATION(Joelabete @ 10/05/2008 - 14:16)

C'est incroyable ça, tu es le premier à venir sur Fm, mais quand c'est pour critiquer tu es aussi le premier !
En effet j'aime le forum et tu me verra toujours dénoncer ce que je trouve injuste dans notre forum...Et meme si la team etait bonne a rien et inutile et tout et tout ( ce qui est trés trés trés loin d'etre le cas)Tu me verra toujours sur ce forum....Je sais faire la part des choses....
Ce qui ne change pas mon point de vue sur la Team.....Merci de votre boulot sur FM!
Be.Lee
10/05/2008 - 13:59

Ouaaaah je suis choqué, voilà maintenant qu'il y a des menaces !!!
november2004
10/05/2008 - 14:16
CITATION
- n'est pas une section où on parle de tout et n'importe quoi
- n'est pas là pour parler des problèmes techniques de mobiles
- n'est pas une section fourre-tout où on met ce qu'on arrive pas à classer ailleurs
Je pense qu'on fait tout le contraire à force ...
Douce Féline
10/05/2008 - 14:38
Bonjour,

Il est normal d'annoncer une nomination puisque c'est une bonne nouvelle, on se doit de l'annoncer afin de fêter l'arrivée d'un membre dans la Team ou un Super Membre. Pour un départ, je vois mal une entreprise sortir le champagne (sauf pour un départ en retraite), c'est un choix difficile, on se réveille pas le matin avec un tirage au sort pour dire tiens toi tu sors.

Maintenant, quand une personne n'est pas capable de tenir ses engagements, on va pas le garder histoire de ne pas vexer une personne. C'est comme dans la vie réelle, il arrive qu'on fasse des erreurs en donnant notre confiance à une personne pour intégrer la société, s'il n'est pas capable de gérer son poste, et bien il est normal qu'il ne reste pas au même statut autant laisser sa place pour une autre personne si on a besoin d'un renfort

C'est bien beau de défendre une personne, mais il faudrait connaître les 2 versions et non seulement d'une personne......

Il peut raconter ce qu'il veut

, mais par respect je ne vais rien dire car je sais encore respecter les autres même mes ennemis ou ceux qui ne respectent pas en retour

Si vous souhaitez continuer la petite crise, nous fermerons le topic provisoirement afin de calmer les esprits de certains
In fact,c'est pire qu'un bac à sable dans une cour de récréation!Un peu de maturité que diable!Revenons à l'essence meme de ce topic sans nous égarez dans des méandres qui pourraient se terminer d'une manière innatendue!
boxeur94380
10/05/2008 - 14:50
CITATION(Douce Féline @ 10/05/2008 - 15:38)

nous fermerons le topic provisoirement afin de calmer les esprits de certains

Bizarre mais je ne m'attendais pas a moins....
Bonjour,
Comme l'a dit
Douce Féline plus haut, tout HS suite à son post mènera à la fermeture de celui-ci le temps que les esprits ce calment un peu.

Sinklar
03/06/2008 - 12:01
Bonjour à tous.
J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de
spiderben25 au rang de
Super Membre FM.
Félicitations à lui !
Bonne journée à tout le monde.
Toutes mes féloches
Spiderben à toi d'assurer maintenant
☆_loulou_☆
03/06/2008 - 12:34
Félicitation à toi SpiderBen
coluche82000
03/06/2008 - 13:46
Toute mes félicitations les plus sincères SpiderBen bienvenue dans le groupe des super membres FM.
FuriousMax
03/06/2008 - 15:27
Félicitations
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.