Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
maitre.artificier
Petit passage sur le forum et surtout sur cette section pour féliciter mon ami coluche82000 pour sa promotion (bien méritée)! spoton.gif
Perso en ce moment c'est métro ==> boulot ==> dodo (je pars de cher moi a 7h et rentre vers 20h), donc je n'ai plus trop de temps a consacrer a ForumMobiles mais je sais qu'avec quelqu'un comme coluche les membres sont entre de très bonnes mains. thumbsup.gif

bye1.gif
troble
Champagne ?
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Félicitations thumbsup.gif
coluche82000
Merci mon ami tes compliments me vont droit au coeur ne t'use pas au boulot non plus.
Gros bisous a ta petite.
Arpegius
Tout à fait, félicitation et bienvenue parmis les super membres wink.gif
Dattic
Félicitations coluche82000 ! thumbsup.gif

Bonne continuation !
coluche82000
Merci a vous tous.
november2004
Félicitations voisin wink.gif
hackoss
Et j'ai remarqué que notre ami Castafiore est redevenu Membres+ blink.gif
Douce Féline
Oui, il est repassé membres+, le statut Super Membres dépend aussi de l'activité sur FM wink.gif
Anakronik
Tiens en parlant de Super Membre, nous avons le plaisir de vous annoncer que le membre egfox passe au statut de Super Membre, merci à lui pour sa super participation au forum. smile.gif
Joelabete
Félicitation à toi wink.gif
coluche82000
Toute mes félicitations egfox bienvenue chez les super menbres thumbup.gif
doud17
Félicitations egfox spoton.gif
egfox
MERCI à vous également.... tooth.gif
Stumpjumper
Félicitation smile.gif
☆_loulou_☆
Félicitation egfox wink.gif
Douce Féline
Toutes mes félicitations Egfox spoton.gif et merci pour tes créations smile.gif
ToiNou
Bravo à toi Egfox thumbsup.gif !
Dattic
Toutes mes félicitations wink.gif
Shrekdu56
Yèp, felicitation et bravo a toi wink.gif
Yanosh94
Félicitation Egfox wink.gif
Arpegius
Et un super membre de plus, félicitation et bienvenue dans la confrérie biggrin.gif
hackoss
Bienvenue dans le club Egfox... Félicitations et profite bien de l'édit illimité. spoton.gif
rimk59
Bonjour
Je vien Ici pour parler d'alfred , notre ancien consultant d'fm

Je trouve que ce membre merite le statut de vip , car dans les anees precendentes il a aporté enormément au forum quand il etait modo .
Il est vrai que il ne vient plus trop sur ce forum mais c'est quand meme Un des pilliers pour moi , tel un vieu sage tongue.gif
en tout cas c'etait en toute sympatie que je disait ca et j'attend de vos nouvelle le staff wub.gif
Et desolé si j'ai derangé blushing.gif
Dattic
Je crois même qu'il était "Super Modérateur",mais les raisons pour lesquelles il n'est que "Membre" actuellement ne nous concerne peut-être pas.
Red_Angel
Bonjour,

Alfred ne nous à plus donné signe de vie depuis un moment, bien avant le fait qu'il repasse simple membre (l'une des raisons de pourquoi il est redevenu Membre+ entre autres).
C'est également le cas d'afr0dysiak plus récemment, aucunes nouvelles depuis un bon bout de temps (également une des raisons entre autres sur le fait qu'il soit redevenu Membre+).

Concernant le statut de VIP, il n'est elligible qu'au bon vouloir de nos co/administrateurs. wink.gif
ES21
Excusez moi mais il donne quoi comme avantage le statut de VIP ? merci d'avance
Douce Féline
Il ne faut pas oublier la fonction "recherche" wink.gif
Dattic
Tu as l'édition de tes messages/posts illimités lorsque tu es V.I.P il me semble.
coluche82000
De toute façon il suffit de savoir qu' a partir de membre+ jusqu'à bien au dessus cest la team qui
décide ce qui est bien normal cest une équipe de travail, et n'en douté pas cest beaucoup de boulot,
ce n'es pas qu'un titre il faut aussi y faire face et l'assumer un titre en lui même ne sert a rien sauf pour sont égaux et encore, cest surtout du boulot de la présence et une bonne dose de patience. Donc quoi qu'il en
soit la team a toujours fait de bon choix ce qui nous permet d'avoir des gens compétent et motivé donc je dit sincèrement merci a toute la team pour sont travail et dieu sait si il y en a et personne ne dira le contraire il sont tout le temps disponible et ça cest du boulot et du temps tout en étant bénévole donc respekt.gif de faire vivre ce superbe forum.

allé j'arrête la ma prose.
Sinklar
Merci pour la team. tongue.gif
coluche82000
De rien Sinklar cest amplement mérité, tout le monde sait critiqué mais quand cest bien il faut le dire aussi,
ont ne peut jamais faire l'unanimité partout, mais pour parcourir pas la mal de forum cest celui ou je me sent le mieux et je m'arrèterais la.
Vanille
Hummm je vois qu'il y a encore eu de nouvelles nominations w00t.gif ...

Toutes mes félicitations à FuriousMax pour son nouveau statut de Super modérateur huglove.gif huglove.gif ...Sincèrement je n'en suis pas étonnée wink.gif ...Tu fais partie des bonnes recrues de la team thumbup.gif ... [Edité par FuriousMax: Que dire de plus à part huglove.gif]

Bravo aux deux nouveaux Super membres : coluche 82000 huglove.gif et egfox huglove.gif ...Bonne continuation à vous spoton.gif

@ Toinou...Lol qu'est-ce que tu as changé w00t.gif ...je ne te reconnais plus sur la photo de ton avatar lol.gif [Edité par ToiNou: Je me fais vieux maintenant, tu sais ... !!!]
coluche82000
Merci Vanille ça fait toujours plaisir de te voir par ici.
Vanille
Hummm c'est gentil de me dire ça coluche82000 huglove.gif blushing.gif ...

Bonne soirée et à bientôt! smile.gif
troble
CITATION(rimk59 @ 24/04/2008 - 21:13) *
Bonjour
Je vien Ici pour parler d'alfred , notre ancien consultant d'fm

Je trouve que ce membre merite le statut de vip , car dans les anees precendentes il a aporté enormément au forum quand il etait modo .
Il est vrai que il ne vient plus trop sur ce forum mais c'est quand meme Un des pilliers pour moi , tel un vieu sage tongue.gif
en tout cas c'etait en toute sympatie que je disait ca et j'attend de vos nouvelle le staff wub.gif
Et desolé si j'ai derangé blushing.gif

Alfred ne vient plus trop sur FM faute de temps donc un statut VIP ne serait que purement honorifique thumbsup.gif
Mais il va très bien, rassurez-vous wink.gif
doud17
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Nag' dans la Team thumbsup.gif

Welcome back spoton.gif
Nag'
Thanks a lot!Et un grand bonjour à tous ceux qui me reconnaitront (aux autres aussi d'ailleurs)! thumbsup.gif
boxeur94380
J'ai vu ca en direct loool Bravo! spoton.gif
Quelle section?
coluche82000
Bon retour Nag' cest amplement mérité ça fait plaisir de te revoir oula je me répète
cest l"age que veut tu.
Nag'
tooth.gif Tu ne va pas me faire croire qu'Alzheimer te touche aussi man! wheelchair.gif
Arpegius
Héhé, félicitation Nag', à nouveau modo, il faut dire aussi que ça faisait bizard de te voir avec le petit "membre +" alors que je t'ai toujours connu modo.
Nag'
tooth.gif Tout est rentré dans l'ordre alors..Encore un grand merci à la Team et bonne soirée à toi my dear friend!
Dattic
Félicitations Nag',bon retour parmi nous et bon courage wink.gif
Joelabete
Bon retour dans la team Nag' 59.gif
FuriousMax
Héhé, bon retour l'ami wink.gif
Aazul
Je ne vais pas être original, mais bon retour parmi nous... icon_jap.gif
Nag'
w00t.gif Z'etes tous plus charmants les uns que les autres.Du fond du coeur,merci.
Yanosh94
Welcome back Amigo wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.