Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
fanis60
Merci à vous blushing.gif

CITATION(Loskos @ 30/01/2008 - 17:13) *
Mes félicitations fanis60 pour tes nouvelles fonctions !

Ps : Superbes photos dans ta galerie, surtout celles d'Amiens !

Merci Loskos content qu'elles te plaisent wink.gif
ToiNou
Bienvenue à toi coéquipier biggrin.gif !!!
maitre.artificier
Alors là ... sad.gif [Edité par Joelabete: doute.gif ] [Edité par FuriousMax: doute.gif][Edité par Shrekdu56: doute.gif]

Je te dis bravo fanis60! tongue.gif
Shrekdu56
Toutes mes sincères felicitations fanis! thumbsup.gif

C'est une fille ou un garçon? green.gif
bioman
Féloches à toi Fanis ! Tu mérites amplement ce statut, j'en suis sur que tu feras du bon boulot sur ce forum ! wink.gif

Pour répondre à ta question Shrek, Fanis est un garçon . green.gif

[Edité par Shrekdu56: Merci, mais en fait si je demandais sa, c'est parce-que j'avais l'mpression que je félicitais un couple pour leur nouveau né, d'ou cette question! green.gif (Défois faut pas chercher a comprendre avec moi... tongue.gif ]

[Edité par Fanis60: j'avais bien compris ton humour wink.gif ]
scouby999
Salut Fanis toutes mes félicitations !!!

Bon travail biggrin.gif

A+ smile.gif
fanis60
Merci à tous pour votre soutient smile.gif
Zune
Ouaa TROP COOL smile.gif ! super [Edité par Geicko: doute.gif ]

[Edité par FuriousMax: Tu changeras pas toi tooth.gif ]
[Edité par Joelabete: mdr.gif ]
[Edité par doud17: Gaston, le seul et l'unique laugh.gif ]
Stumpjumper
Féliciattion fanis60

CITATION(Stumpjumper @ 25/01/2008 - 23:23) *
[Edité par Douce Féline: doute.gif ]
[Edité par FuriousMax: doute.gif ]
[Edité par doud17: doute.gif doute.gif doute.gif doute.gif ]
[Edité par Joelabete: doute.gif doute.gif ]

Oulala qu'es ce que j'ai fait moi biggrin.gif
Chercher pas à comprendre j'ai du me déconnecter qq instant, je ne comprend pas moi meme ce que j'ai fait, j'ai du croire que DF s'adressait à moi, je me suis pris sans doute pour Arpegius tongue.gif mdr.gif

[Edité par FuriousMax: Ne t'inquiètes pas, on ne cherche pas]
[Edité par Joelabete: Effectivement, on a arrêté de chercher depuis longtemps]
[Edité par doud17: +1 mdr.gif ]
Dattic
Petite question,où sont passés les topics connus de la section SE ? blink.gif (jeux,vidéos...)

Je sais pas si c'est moi ou pas,mais bon je ne les trouvent pas !

Merci wink.gif
Yanosh94
Punition pour cause de bêtise de plusieurs membres
Dattic
Ils sont supprimés définitivement ?
Yanosh94
Pour le moment on va dire que non ......
Mais bon je ne peut pas te l'affirmer dans l'absolu.
Arpegius
On va arrêter les sujets qui fachent pour revenir sur quelque chose de plus glorieux: félicitations fanis et vive le 60 wink.gif
Stumpjumper
@Yanosh: C'est vrai que c'était qd meme les sujets les plus populaires, plus de 500 pages pour certains w00t.gif

[Edité par Douce Féline: juste un exemple, ce message est inutile....donc merci de tenir de nos remarques wink.gif ]
Hawk19
Bonour à tous,

Tout d'abors, je vous souhaite à tous une Bonne Année 2008 (Un peu en retard) et une superbe année a ForumMobiles.com

Et Félicitation à Fanis et toute autres promotions.

[Edité par Douce Féline: une partie du message modérée, je suis très étonnée de ce que tu oses demander sur FM....]

Sure ceux, je souhaite à tous une bonne continuation et on ce voit sur les Forum.

wink.gif

Cordialement.
Vanille
Hummm à chaque fois que je reviens sur FM je constate agréablement de nouveaux changements au sein de la team w00t.gif

Quel bonheur de revoir Sinklar wub.gif huglove.gif et aussi Afr0dysiak huglove.gif à nouveau dans la team thumbup.gif ...Dis donc Afr0 je vais te tirer les oreilles pour ne plus m'avoir donné de tes nouvelles, vilain garçon tongue.gif

Toutes mes félicitations aux nouveaux promus : Geicko huglove.gif Yanosh94 huglove.gif Joelabete huglove.gif CtrlaltSuppr huglove.gif Oula ton pseudo n'est pas facile à écrire tooth.gif huglove.gif fanis60 huglove.gif ...Bon courage dans votre nouveau rôle de modérateurs thumbsup.gif

Bravo aussi aux nouveaux Super membres : Arpegius huglove.gif Scouby999 huglove.gif Papounne huglove.gif bioman huglove.gif Willdu06 huglove.gif et cerede2000 huglove.gif

Heu j'espère n'avoir oublié personne dans mes citations blushing.gif ...si c'est le cas, vous pas tapez sur moua hein??? lol.gif

Hummm y a pas de promos pour les Vip??? green.gif ...comme devenir Super Vip tongue.gif ....Lol je rigole mdr.gif ...Ok! je connais la porte de sortie eekout.gif

[Edité par Joelabete: Tu m'as oublié glurps.gif huglove.gif]Oups vraiment désolée de t'avoir oublié blushing.gif pourtant j'étais persuadée de t'avoir cité...tiens un énorme bisou rien que pour toi huglove.gif et je t'ai rajouté ...
FuriousMax
Coucou Vanille huglove.gif

Je voulais éditer ton post mais il me dit qu'il y a trop d'émoticones blink.gif mdr.gif

Ca fait toujours plaisir de te revoir et t'inquiètes pas, moi je te le donne ton statut de Super VIP green.gif tooth.gif

huglove.gif
Joelabete
CITATION
Oups vraiment désolée de t'avoir oublié blushing.gif pourtant j'étais persuadée de t'avoir cité...tiens un énorme bisou rien que pour toi huglove.gif et je t'ai rajouté ...

Merci Vanille biggrin.gif

huglove.gif huglove.gif
Yanosh94
Merci merci Mlle Vanille happydance.gif
Dattic
Quel plaisir de te revoir Vanille smile.gif

Tu nous a tous manqués wink.gif

huglove.gif
Arpegius
Merci miss Vanille, super VIP forum mobiles wink.gif
Aazul
Merci également Vanille, et content de te revoir parmi nous... huglove.gif

KaMeL
Pour son excellent travail sur HTC,

monchatsam devient SuperMembre

Toute la Team te félicite pour ce nouveau statut wink.gif
Joelabete
Félicitation monchatsam, tu le mérites amplement !! biggrin.gif
Aazul
Félicitations également @ toi... thumbsup.gif
Yanosh94
Félicitation MonchatSam
Shrekdu56
Felicitation pour ton statut! wink.gif
ToiNou
Toutes mes félicitations thumbsup.gif !
Caelle
Et je plussoie avec plaisir thumbsup.gif
monchatsam
smile.gif Je vous remercie, ça me fait très plaisir..
thumbsup.gif
budff2mars
Je ne serais pas super original en te félicitant pour cette nouvelle promotion !
Vive les éditions de posts sans limites !
Bravo !
bye1.gif
Dattic
Félicitations,et courage ! wink.gif
FuriousMax
Toutes mes félicitations monchatsam wink.gif
scouby999
salut, toutes mes félicitations également pour ton nouveau statut.

Profite en bien tongue.gif

a+
Arpegius
Félicitations monchatsam, tu véras c'est super cool d'être super membre smile.gif
Stumpjumper
Félicitation pour ton statut smile.gif
Douce Féline
Toutes mes félicitations catsan oups monchatsam tooth.gif patapay sinon je griffe green.gif
troble
Féloch' thumbsup.gif
maitre.artificier
Toute mes félicitations monchatsam et bienvenu parmis le club des "Super Membres"! 59.gif
Tu vera que l'édition illimitée c'est quand même super pratique. smile.gif

Ps : désolé pour le retard mais j'étais en formation cette semaine ... blushing.gif
Diagorn
pareil félicitation monchatsam thumbsup.gif
monchatsam
blushing.gif Je vous remercie encore pour ce petit cadeau sympa, je ne sait pas trop quoi dire d'autre blushing.gif
Douce Féline
Ce n'est pas grave si tu ne peux rien dire de plus, car on s'est trompé de personne, donc tu repasses membres+ blushing.gif et RACNET devient Super Membre thumbsup.gif

C'est une blague, enfin vous êtes tout les deux Supermembrés (à vérifier green.gif)

Toutes mes félicitations à vous deux tongue.gif

Et là monchatsam a eu quelques secondes de frayeur mdr.gif (je suis sadique green.gif)
Gg94440
Mes féloches monchatsam wink.gif

P.S: Très mesquin Douce Féline ^^
Yanosh94
Félicitation Racnet
Aazul
Félicitations également à RacNet, et toutes mes condoléances à monchatsam qui devient membre - tooth.gif

jesors.png
Joelabete
Félicitation Racnet !!

Désolé pour toi monchatsam tooth.gif mdr.gif
Gg94440
Ooupst j'ai oublié Racnet, mes féloches a toi aussi ^^ blushing.gif
bioman
Féloche à monchatsam; bonne continuation pour la suite . thumbsup.gif

Félicitation aussi à Racnet, bon travail sur la section S.E, toujours dans l'actualité du flashage : setool, gfx bref entre autres. Continue sur cette voie et bon courage pour tes nouvelles tâches. wink.gif
maitre.artificier
Féliciations atoi RACNET, tu es a présent le 12ième Super Membres de Forum Mobiles! spoton.gif
Alors ca te fais quel effet d'entrer dans l'élite des membres du forum? tooth.gif
Je ne te connais pas encore car tu es surtout sur le section S.E apparement, mais je ne doute pas un seul instant de la qualité de ton boulot. thumbsup.gif
Bonne continuation a toi pour la suite en tout cas ... bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.