Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
NewHeaven
La famille s'agrandie, de nouvelle richesse et talents pour ForumMobiles

C'est avec plaisir que la TEAM acceuille les 4 promus spoton.gif
Ils l'ont TOUS mérités smile.gif

Maintenant va falloir en baver les jeunos lol.gif huglove.gif
Ah si un détail avant que j'oublie, le packetage du modo : 1 Annuaire (pour pas qu'il y ai de traces ...)
FANPORTABLES
Félicitations à vous ! spoton.gif
KaMeL
Bienvenue à vous 4 dans la TEAM, et un plus gros bravo à Kart001 particulièrement smile.gif

N'hesitez pas à nous contacter en cas de questions, faut bien qu'on bosse pour quelque chose tongue.gif

Bisous!
Surfer77
CITATION(KaMeL @ 27/05/2005 - 12:57)
faut bien qu'on bosse pour quelque chose tongue.gif
*

Et puis après hop c'est la retraite! whistling.gif
Orphée
CITATION(NewHeaven @ 27/05/2005 - 10:58)
...
Ils l'ont TOUS mérités  smile.gif
...
*

whistling.gif [Edité par NewHeaven: C'est vrai que c'est bientôt la fête de la musique .... smile.gif ]
Kantic
Félicitations! à vous 4! spoton.gif Je trouve également qu'ils l'ont tous amplement mérité. Ils sont tous les 4 très compétents dans leur domaine.
AlexP et Vanille pour leurs connaissances accrues en opérateurs thumbsup.gif ,
Red n'en parlons pas, je pense que Motorola va bientot l'embaucher pour qu'il s'occupe intégralement de leur SAV tooth.gif ,
et avec Kart001 les CGA ont intérêt à bien se tenir car rien n'échappe à son sens aiguisé du droit. wink.gif
rems143
longues vie a eux en titre de modo spoton.gif
Tinosboss
Chui bien d'accord sur le point qu'il l'ont tous merité.Je les connais pas trop mais rien qu'en regardant leur post( de 1 le nombre mais de 2 leur pertinance et l'utilité) jpe dire qu'il sont baleze.Bonne chance a vous tous
Orphée
Y t'en reste un peu sur le coin de la lèvre Tino essuie toi wink.gif
Vanille
Un grand merci à vous tous pour vos encouragements huglove.gif
Je dirais juste ceci, que je n'ai jamais convoité ce rôle de modératrice, car ce qui m'importait le plus en venant sur Forum Mobiles, c'était de pouvoir aider et conseiller les membres sur la section opérateurs wink.gif ...J'espère toutefois être à la hauteur de ma tâche blushing.gif ...sinon je saurais ce qui me reste à faire tongue.gif

@ Kantic...J'avoue que c'est toi qui m'a le plus touché blushing.gif ...et je te remercie pour la justesse dans tes propos huglove.gif

Je tiens à féliciter également Red_Angel, Kart001 et AlexP huglove.gif car ils sont tous très forts dans leurs domaines thumbup.gif et je suis sincèrement heureuse que la team les a choisi spoton.gif
Jacky672
CITATION
AlexP
Kart001
Red Angel
Vanille

Hey!!! Félicitation à vous 4 thumbsup.gif ...et bonne chance pour vos nouvelles fonctions smile.gif

huglove.gif flowers.gif
Nokiagage
Je viens d'apprendre la bonne nouvelle à l'instant
Félicitations aux nouveaux modos et plus particulièrement a Vanille car je la connais un peu plus que les autres
@Vanille : tu te rappelle du MP que je t'ai envoyé il y a peu de temps, n'est ce pas un signe du destin lol ?
Encore bravo et j'espere que vous serez gentils avec moi lol spoton.gif
nt79
Feliciations à vous tous huglove.gif

N'hesitez pas à nous contacter en cas de problèmes wink.gif
.Cl3mence
J'arrive enfin sur ce topis pour adresser mes félicitations à nos 4 nouveaux modos huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif et je suis sure que vous allez faire un super et superbe travail thumbup.gif
Vanille
Un grand merci à vous tous huglove.gif ...C'est très gentil à vous de nous encourager spoton.gif ...Personnellement ça me réchauffe mon coeur wub.gif
Bash
Félicitations aux 4 nouveaux Modos thumbup.gif spoton.gif
Bonne chance et travaillez bien !! lol smokeib.gif
afr0dysiak
la question à 10 Cent ... blushing.gif

c'est qui le 5e ???? blink.gif

[/IMGDIM]http://img235.echo.cx/img235/3622/testa2zc.jpg[/imgdim]

c'est test ou un nouveau modo ? blushing.gif

[Edité par Petite fleur: image redimensionnée]
kart001
a mon avis un test smile.gif
Surfer77
C'est en effet un pseudo de test de Vincka wink.gif
afr0dysiak
okay je me demandait qui ça pouvait etre tooth.gif
Ben Bon courage au pseudo Test qui fait partie des New Admins laugh.gif
Petite fleur
Testa passe dans toutes les couleurs selon les besoins pour des vérifications wink.gif
.Cl3mence
Et il en faut du courage pour nous supporter afr0 lol.gif
afr0dysiak
ouin-ouin ???? blink.gif
.Cl3mence
Enfin pour me supporter :innocent:
NewHeaven
C'est ce qui fait votre charme :innocent:
.Cl3mence
J'espère bien tongue.gif
Orphée
CITATION(NewHeaven @ 01/06/2005 - 14:47)
C'est ce qui fait votre charme  :innocent:
*

doute.gif [Edité par NewHeaven: cherches pas t'as tord .. ]
Anakronik
Et tu check et tu check et tu check et tu recheck tooth.gif

Allons revenons au topic biggrin.gif
AK-47
heu , ya un nouveau moderateurs a ce que j'ai vu , son pseudo c'est "testa" ? il a encore rien postez ? lol , faut couché pour etre modo au quoi , lol , nan jplaisante..
free
C'est lorsque les admins ont besoin de faire des tests, mais je pense que tu l'avais compris smile.gif
AK-47
oui biensur javai compri lol , mais je demande , sait on jamais , peut etre une ereur de manip , je me suis dit "mieu vaut prévenir"
NewHeaven
-- UP --

Juste pour vous signaler les 2 nouvelles belles barres en haut qui vous permettent d'aller directement sur la section spoton.gif

Jolie design comme d'hab smile.gif

Qui faut-il remerKier ? :innocent:
Anakronik
Bah moi c'te bonne blague! biggrin.gif tooth.gif lol.gif

Merci au membre,modérateur et administrateurs pour ces nouveaux raccourcis thumbsup.gif
crazy.lady
C'est la 1ère chose que j'ai remarqué, c'est pas mal du tout, en tout cas j'aime bien thumbsup.gif
NewHeaven
Po bien.... j'ai fait un plagiat (provisoire) pour ma signure du coup lol.gif
Gangsta'Soul
Merci New Heaven, c'est sympa et très pratique.
thumbsup.gif
Adilou
Je ne sais pas pour vous, mais dans la nouvelle barre, ya "SPV/Qtek|Autres" qui dépassent...

J'utilise Firefox en 800x600
caseopei
Dans ce cas c'est normal si cela dépasse.
.Cl3mence
Très sympa ce nouveau design wub.gif
Bravo les admins thumbsup.gif huglove.gif
crazy.lady
rasta.gif j'adore les nouveaux smiley cloud9.gif Merci cool.gif
NewHeaven
beta.gif birgits_ignore.gif blush.gif closedeyes.gif cool.gif devil.gif dots.gif dry.gif dunno.gif excl.gif happy.gif head_hurts_kr.gif mellow.gif online2long.gif

Ceux là aussi spoton.gif
Orphée
En effet, joli travail c'est franchement agréable à l'oeil smile.gif
zorman
super boulot
rien a dire
spoton.gif spoton.gif
Kenyboy
Pmb236 est devenu modérateur de la section achat vente échange, bienvenue à lui dans la team spoton.gif
Alfred
bienvenue Pmb236 ! biggrin.gif
Surfer77
Bon courage dans ses nouvelles tâches!
The Kyser
bravo a pmb236 spoton.gif
lepetitmax
on peut devenir modo ? laugh.gif
PéèMBé
Merci à tous ca me fait super plaisir spoton.gif
Tinosboss
Bravo pmb236 smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.