Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Arpegius
Merci pour ta réponse Yanosh spoton.gif
C'est super pratique l'édition illimitée, la grosse boite MP ça peut-être utile, mais elle est déjà conséquente pour les membres +
Yanosh94
Moi la trouve petite , surtout que les gens en voyant ce statut ils ce disent HUM ils sont SUPER intelligent ceux la et donc je vais lui exposer mon problème en PV. Et ça monte vite si tu pense pas à effacer.
Arpegius
Oui, j'imagine, je ne connait pas trop les autres sections mais sur Motorola j'ai l'impression que les membres postent spontanément, on ne m'à pas posé beaucoup de questions, juste des compléments d'info concernant des problèmes que l'on pensait résolus et qui étaient vérouillés mais en même temps étant simple membre + j'imagine que je suis moins solicité que toi.
Je m'arrête là pour le hors topic wink.gif
Encore merci pour ces réponses.
-= Naillik =-
Après plusieures mois d'absence, Re-Bonjour.

Félicatation à tout les nouveaux et nouvelles élu(e)s au sein de forummobiles.com.

Salutations et bonne année 2008 également. bye1.gif
Shrekdu56
CITATION(Arpegius @ 09/01/2008 - 11:30) *
édit: je viens de voir que Shrek était désormais Super Modo, félicitation à toi, c'est mérité, tu fait un super travail sur la section Motorola qui redécole grace aux nouveaux modèles de la marque et à ta gestion wink.gif

Merci beaucoup Arpegius!

Sa fait plaisir! biggrin.gif Et merci aussi pour le petit com! thumbsup.gif
Mais t'inquete, toi aussi t'es bien utile a la section! Surtout pour les nouveaux mobiles sous linux, et pour venir faire la promotion de la marque sur DG, ou le sondage! green.gif wink.gif

A bientot, bonne continuation smile.gif
maitre.artificier
CITATION(Yanosh94 @ 09/01/2008 - 11:35) *
L'édition illimité et je crois une plus grosse boîte de MP

Je confirme ,nous avons droit a 10 messages de plus! wink.gif
Vanille
w00t.gif Waouahhh tous les changements qu'il y a eu ces derniers temps dans la team w00t.gif ...

Je tiens à féliciter Caelle, Gangstasoul, Jonathandu54, samir, doud17 et Shrekdu56 pour leur nouveau statut de Super modérateur(rice)s huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif ...

Bravo également à KaMeL huglove.gif et Douce Féline huglove.gif pour leur nouveau rôle de Co-administrateur(rice) spoton.gif

Mes félicitations aussi à Surfer77 huglove.gif et à Anakronik pour leur statut d'administrateurs...

Bravo aussi à Papounne huglove.gif pour son grade de Super membre...je ne me souviens même pas si j'étais venue féliciter Yanosh94 blushing.gif ...alors je lui adresse un huglove.gif en guise d'excuse....

Sincèrement vous méritez toutes et tous vos promotions thumbsup.gif ...Forum Mobiles fait peau neuve avec une team jeune et dynamique wink.gif

[Edité par Douce Féline: merci huglove.gif ]
ToiNou
Et moi on m'oublie crying.gif
Vanille
Et vlan j'en étais certaine que j'avais oublié quelqu'un blushing.gif blushing.gif ...en plus c'était toi, mon pauvre et adorable ToiNou huglove.gif huglove.gif ...vraiment toutes mes excuses blushing.gif

J'étais persuadée d'avoir cité toutes les personnes qui étaient promues à un nouveau rôle...

En tous les cas, j'avoue que je suis très fière de toi et de ton évolution sur FM spoton.gif ...
[Edité par Toinou: Merci blushing.gif huglove.gif]
Caelle
CITATION(Douce Féline @ 08/01/2008 - 21:28) *
CITATION(ouadjes @ 07/01/2008 - 20:30) *
EDIT : Pourquoi pas changer le Statut de Douce Feline en "Co-Administratrice" au lieu de "Co-Administrateur" ?

Merci huglove.gif parce que je ne peux pas compter sur les filles fish.gif mdr.gif

jesors.png

Mes félicitations Papounne wink.gif

Me semble y avoir fait allusion sur BDC biggrin.gif
scouby999
Salut à tous, j'ai du retard pour les félicitations !!!

Ben je vais pas nommer tout le monde tongue.gif alors bravo à tous !

A+ smile.gif
Marumekomu
Hello , félicitations ( en retard ) aux promus :
maitre.artificier, Geïcko, scouby999 , papounne , Bioman , Douce Féline , Caelle , GangstaSoul , Shrekdu56 , Doud17 , KaMeL , Jonathandu54 , Samir , Surfeur77 , Anakronik .

Bonne continuation !
Shrekdu56
Encore des felicitations! Et bien encore merci! wink.gif

Et tout particulièrement a ceux qui m'on cités:

Vanille et Marumekomu (Fanmitsu! innocent.gif )

thumbsup.gif
coluche82000
avec du retard je sais mais je vous félicite tous pour vos nominations.

avec un plus pour DF qui est vraimment quelqun de très dispo et qui plus est très gentille et j'adore les félins donc gros huglove.gif

a Shrekdu56 car il n'y a pas beaucoup de défenseur moto et il le fait très bien donc a lui aussi huglove.gif
[Edité par Shrekdu56: Merci beaucoup! thumbsup.gif ]
a maitre artificier qui pour moi est un ami lui cest deux huglove.gif huglove.gif et je vais même en rajouté un pour ta fille qui est trop mimi huglove.gif
Douce Féline
Furiousmax : je ne pensais pas qu'un jour je serais dans la team de FM blushing.gif mais maintenant j'y suis bien j'ai posé mes valises tooth.gif

Yanosh94, Stumpjumper, Loskos, Big Foufou, Willdu06 (pas facile le pseudo blushing.gif), Papounne, Jpack, Superphilone, Arpegius, Naillik, Vanille huglove.gif (toujours pas la fin en -rice blushing.gif roh j'ai rien dit tongue.gif), scooby999, Marumekomu : merci à vous huglove.gif

Coluche82000 : merci huglove.gif par contre tu m'as donné du taf en plus ce matin dans le topic des évals green.gif bon c'était juste le code couleur qui manquait tongue.gif

Bon week end à tous huglove.gif
maitre.artificier
Merci a toi mon ami coluche82000 ,pleins de huglove.gif aussi a ta petite famille! wink.gif

bye1.gif

Edit : et vive la co-administratrice que tu es Douce Féline! tooth.gif
coluche82000
merci DF pour la modif mais je ne savait même pas que ça existait d'ailleurs si tu peut me dire a quoi sa correspond les codes couleurs je t'en remercie par avance.

[Edité par Caelle: Dans la section achat/vente/échange, lorsque tu laisses une éval, afin qu'elle soit bien visible et compris d'un coup d'oeil, tu peux changer la couleur du pseudo que tu évalues. Vert si l'éval est positive, rouge si elle est négative wink.gif tu sélectionnes ton texte, et tu utilises cet outils: ]
[Edité par Douce Féline: tout à fait au moins j'ai pas à modifier le message tongue.gif ]
Douce Féline
Bonsoir,

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons un modérateur en plus sur Forum Mobiles, il s'agit de :

Yanosh94

qui rejoint la Team spoton.gif

Toutes mes félicitations huglove.gif

[Edité par Yanosh94: Mici fillette biggrin.gif]
Gg94440
Ah ba enfin ^^
Mes féloches gars, tu le mérites wink.gif
Yanosh94
Merci Tigresse et GG , oui ca a mis du temps car je négociais mes royalties 59.gif
Arpegius
Félicitations Yanosh, je te croise souvent dans les rubriques Brin de causette et images il me semble wink.gif
[Edité par Yanosh94: Je te remercie , oui dans discussion général aussi quand je vends du SE tandis que tu essaye de promouvoir Moto]
Caelle
Toutes mes félicitations! un minot de plus biggrin.gif
[Edité par Yanosh94: Mais euh ... biggrin.gif]
doud17
Toutes mes sincères félicitations Yanosh spoton.gif
[Edité par Yanosh94: Te remercie wink.gif]
maitre.artificier
Félicitations a toi Yanosh94! spoton.gif
FuriousMax
Féloches Yanosh et vient vite prendre ton matériel green.gif Il faut que l'on te forme au Fouet avec Caelle tooth.gif

Félicitations également à LeGrec qui devient un Super Membre de FM ! 59.gif

[Edité par Yanosh94: Ah oui happydance.gif ]
Aazul
Que de changements pour ce début d'année 2008 !

smokeib.gif
Yanosh94
Merci Arpegius , Caelle , Max , Doud , Maitre Dynamiteur mdr.gif , Bioman
Et mes félicitation au Grec pour son passage en tant que Super membre spoton.gif
bioman
Félicitation à Toi Yannick, tu l'a amplement mérité avec le boulot que tu fais section S.E wink.gif
[Edité par Yanosh94: Te remercie thumbup.gif ]

Edit: Féloches à LeGrec , que j'ai oublié de féliciter ! smile.gif
Douce Féline
Mes félicitations à LeGrec pour son nouveau statut wink.gif
Gg94440
Mes féloches a LeGrec, sans qui les capacités du Viewty n'auraient surement jamais été dévoilées smile.gif
Shrekdu56
En effet, Félicitation aux deux promus!

Bravo Yanosh94 pour ton statut de modo, bosse bien! biggrin.gif

Et bravo LeGrec, profite bien de ton EDIT illimité wink.gif

Bonne journée a vous! spoton.gif

[Edité par Shrekdu56: Héhé! Voila mon 2200 message!
En plus le jour anniversaire de mon arrivée sur FM! SA pouvait pas mieux tomber! biggrin.gif ]

[Edité par Yanosh94: Je te remercie et bon anniversaire sur FM wink.gif]
[Edité par Shrekdu56: Merci aussi! smile.gif ]
Big Foufou
Félicitations à vous deux !! thumbsup.gif
Arpegius
Félicitation à LeGrec, je ne pense pas t'avoir déjà croisé sur le forum mais une promotion est toujours méritée ici alors j'imagine que tu doit faire du bon travail dans le section LG wink.gif

Bon anniv FM Shrek, dire que je suis là depuis plus longtemps que toi et bien loin derrière tes 2200 messages, continue comme ça wink.gif
[Edité par Shrekdu56: Merci beaucoup! wink.gif ]
Stumpjumper
Félicitation à Toinou, Papounne, LeGrec et en particulier à Yanosh94 thumbsup.gif
[Edité par Yanosh94: Te remercie , mais attention aux bêtises ca serait dommage que je sois ton bourreau biggrin.gif]
scouby999
Salut félicitations aux derniers promus wink.gif

Yanosh94 et LeGrec

Bon passe temps sur FM ! 78aw.gif

A+ smile.gif
Dattic
Il y en a eu des changements,bravo tout le monde wink.gif
Douce Féline
Bon on ne va pas s'arrêter tooth.gif

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons un nouveau modérateur pour la section France, il s'agit de

Geicko

Toutes mes félicitations huglove.gif

Je vais pouvoir me reposer un peu green.gif
scouby999
Salut y a une solution pour éviter les nominations, passer tous les membres en modo !!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif

eekout.gif jesors.png

A+ laugh.gif

PS : biensur félicitations à Geiko pour son nouveau statut spoton.gif
Gg94440
Bon ca va aller les promotions oui ^^
Mes féloches Geicko, bonne chance dans cette partie du fofo wink.gif
Yanosh94
Merci FouFou , Stump et Scouby.
Bienvenue à Geicko wink.gif
Stumpjumper
Félicitation Geicko, tu es le modérateur le plus "jeune" en post thumbsup.gif
Joelabete
Félicitation à vous tous w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Ben oui Stumpjumper, pas besoin de flooder pour arriver a quelque chose whistling.gif [Edité par Douce Féline: mdr.gif]
Aazul
Merci tout d'abord à Douce Féline pour cette belle promo, je vais tacher de ne pas te/vous décevoir,

merci également à Scouby999, Gg94440, Yanosh94, Stumpjumper, et Joelabete bien sur...

spoton.gif
doud17
CITATION(Stumpjumper @ 13/01/2008 - 18:50) *
Félicitation Geicko, tu es le modérateur le plus "jeune" en post thumbsup.gif

Heu.... Je ne crois pas innocent.gif : c'est moi le plus jeune, j'ai 16 ans 59.gif green.gif green.gif ....

Féloches à toi Geicko spoton.gif !!

Quelle période faste pour FM rolleyes.gif ...
Yanosh94
Je pense qu'il parle en terme de message non ???

[Edité par doud17: Ah oui surement!! Dans ce cas là oui c'est le plus jeune thumbsup.gif ]
FuriousMax
Héhé, bien bien tout ça smile.gif
Bienvenue parmi nous Geicko wink.gif [Edité par Geicko: Merci à toi icon_jap.gif]

Edit : et pour ctrlaltsuppr également spoton.gif
KaMeL
Pour continuer dans cet élan,

Je souhaite également la bienvenue à

Ctrlaltsuppr

dans la Team pour un renfort de modération dans la section LG.

Bravo à lui.
ToiNou
Mes félicitations aux nouveaux promus biggrin.gif !
Yanosh94
Félicitation CtrlAltSuppr wink.gif
coluche82000
mes felicitations a tous vous êtes trop nombreux pour vous cités tous mais le coeur y est vous le mérités tous.

[Edité par Geicko: merci à toi Coluche82000 wink.gif]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.