Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Be.Lee
Félosh à toi Bioman (BioOoMan TaTaTinTaTaTiiin) pour ton nouveau statu de Super-membre (Super-BioOoman TaTinTinTiiiiin)
Je charie un peu parce qu'on ce connait innocent.gif
Ciao laugh.gif

EDIT : Oulaaa j'ai des problèmes de tempo moi mdr.gif vous préferez tatintintatintin ou tatatintatatin mdr.gif lol.gif
jesors.png (Nan Modo pas taper moi) [Edité par doud17: Attention... laugh.gif wink.gif ]
hackoss
Félicitation à toi Bioman bien mérité... spoton.gif

Et bienvenue dans la famille ... Super membres...
Arpegius
Félicitation Bio, je lis souvent tes news en passant sur FM wink.gif
kisseur
oops.gif Je viens de voir cette sublime nouvelle wink.gif

Bravo Bioman, c'est vrai que j'ai déjà lu certaines de tes news, et tu es très doué smile.gif

Encore Bravo !!! huglove.gif
scouby999
Salut à tous et toutes mes féloch à bioman spoton.gif , c'est vrai que je lis très souvent tes news et celles de doud17.

Allez bon "super edit" mdr.gif

A+ wink.gif

Yanosh94
Oups j'ai du retard moi , mes félicitations à Geicko , Maître Artificier , Papounne , Scouby et Bioman wink.gif.
superphilone
Bon, j'ai du retard, mais mieux vaut...que jamais. Félicitations aux cinq nouveaux supermembres. thumbsup.gif
Aazul
Bonjour, juste une petite Parenthèse () pour féliciter le nouveau statut de Douce Féline qui devient Co-admin...

Bravo à toi... spoton.gif

biggrin.gif
troble
Félicitations à tout ce beau monde pour leur nouveau statut thumbsup.gif huglove.gif
kisseur
Et Gangstasoul qui devient Super modératrice biggrin.gif

Caelle aussi smokeib.gif

Bravo à toutes les deux huglove.gif
Douce Féline
Je viens de m'en rendre compte en validant un message blushing.gif comme je viens de me rendre compte que j'ai dépassé la barre des 10 000 messages tongue.gif

Merci aux (co)administrateurs de me faire confiance, j'espère ne pas vous décevoir, et je ferais comme d'habitude de mon mieux pour honorer ce nouveau statut. huglove.gif huglove.gif

Toutes mes félications à Gangstasoul huglove.gif, Caelle huglove.gif, Samir huglove.gif, Shrekdu56 huglove.gif, Doud17 huglove.gif pour leur promotion en tant que Super Modérateur (bah vi il faut s'habituer au masculin les filles tooth.gif )

Toutes mes félicitations à Kamel en tant que co-administrateur huglove.gif

Et ben il y en a des bouteilles de champ' à sortir, il m'en reste seulement 3 blushing.gif mais je partage avec vous sans problème huglove.gif

Merci aux membres de me supporter tooth.gif

Merci Geïcko huglove.gif, Troble huglove.gif.....
doud17
Je viens moi aussi de m'en rendre compte w00t.gif w00t.gif w00t.gif !!
C'est incroyable, je n'en reviens toujours pas blink.gif ...
Un grand merci aux (co)admins de m'avoir fait confiance, je ferai mon possible pour honorer ce statut smile.gif .

Et félicitations à vous : DF, Kamel, Gangstasoul , Caelle , Shrekdu56 huglove.gif huglove.gif . Tient d'ailleurs il y a de la parité: 3 filles/ 3 garçons !! Bravo à vous spoton.gif

Allez bon aprem' bye1.gif
ouadjes
J'était sur BJR/BSR et je vois quoi ... Gangstasoul Super Modo w00t.gif et Caelle aussi w00t.gif et Shrekdu56 aussi w00t.gif et Doud17 aussi w00t.gif et Douce Feline Co-Admin w00t.gifw00t.gif

Féloches à vous tous !!! Vous meritez tous votre nouveau staut !!! Big huglove.gif

PS : Je ne t'oublie pas Bioman !! Tu fais un travail remarquable dans les news !!! Feloches à toi aussi spoton.gif
jonathandu54
felicitation a moi tout seul sad.gif [Edité par doud17: Ah oui on t'a oublié blushing.gif .... Félicitations à toi aussi spoton.gif !]

et bien sur aux autres promus de la team biggrin.gif
bioman
Merci encore à vous : Caelle, Slim971, kdk94 , hackoss, Arpegius, kisseur, scouby999, Yanosh94 ( merci aussi pour l'MP ), superphilone, troble, ouadjes , jonathandu54 huglove.gif huglove.gif

@ A tout ceux qui lisent mes news , c'est un plaisir pour moi de faire partager ces actus avec vous , merci de lire mes news et de continuer de le faire wink.gif

Félicitation aux nouveaux promus pour leurs nouveaux stratus ! A D-F , KaMel qui sont devenu Co-Admin , ainsi qu'à Caelle , jonathandu54 , doud17 ( jespère que tu t'occuperas toujours de la séction news green.gif ), Shrekdu56 , Gangstasoul , Samir pour leurs nouveaux status de Super Modérateur ! huglove.gif huglove.gif

(PS : Il faut penser aux stratus de Super Modératrice car là , ça craint... laugh.gif )
ToiNou
Toutes mes sincère félicitations à cette cuvée 2008 green.gif !

Profitez bien de votre nouveau statut, et (re)dorez le blason de ForumMobiles
Shrekdu56
En effet, je me joint a vous pour vous souhaiter toutes me félicitations! spoton.gif

Et Oui, Félicitation a Caelle, à Doud17, à Gangstasoul, à jonathandu54 et samir pour votre promotion en tant que SuperModo! thumbsup.gif huglove.gif

Et aussi a Douce Féline et Kamel pour votre promotion Co-Admin! Vous l'avez bien mérité! thumbsup.gif

Pour moi aussi quelle surprise! Tout tranquil, j'alais repondre a un message sur motorola, et la je vois un intru avec une couleur bizzare! tooth.gif , Mais c'étais MOI! w00t.gif On a changé mon statut rouge par du rose-violet!! w00t.gif tooth.gif

Voila, je tenais a vous remercier, tout particulièrement la team de m'avoir fait confiance! wink.gif
Tout comme doud17, je ferais de mon mieux pour honorer mon statut.

Et merci aussi a troble, Douce Féline, doud17 wink.gif , ouadjes, jonathandu54 bioman, Toinou !
Katana
Félicitation à Douce Féline! (encore un nouveau statut... dans 3 mois t'es Super Ultra Adminatrice et dans 6 Présidente! mdr.gif)

Et félicitation à toute l'équipe.

Vive FM!
Nico51
Félicitations à vous tous pour votre nouveau statut!
Sa fais un peut coup de jeune pour FM w00t.gif
romsac
C'est clair bravo tout le monde smile.gif
maitre.artificier
Félicitation a vous tous pour ce nouveau statut amplement mérité ,vous faites tous un travail remarquable et je vous tire mon chapeau! spoton.gif
A bientôt sur le forum! bye1.gif
Douce Féline
Merci huglove.gif

Katana : Tu vois un peu trop loin, tiens je vais me présenter pour être Présidente dans 5 ans tooth.gif

Euh par contre, j'ai oublié une personne car je viens de le remarque, patapay tu auras une double ration de huglove.gif

Toutes mes félicitations à

SURFER77 et Anakronik en tant qu'Administrateur

huglove.gif huglove.gif huglove.gif

EDIT: vous m'avez piqué m'a réplique les gars fish.gif tooth.gif
Shrekdu56
En fait, voici la liste des promus:

Surfer77 et Anakronik sont devenu Administrateurs

Kamel et Douce féline sont devenus CoAdmin

Gangstasoul, Samir, doud17, jonathandu54, caelle et moi sommes devenus Super Modo.

Voila, maintenant on peut faire plein de poutoux a tous ce beau monde! green.gif huglove.gif

PS: Merci aussi a Nico51, romsac et maitre.artificier! wink.gif
FuriousMax
Toutes mes félicitations w00t.gif !!!

Douce Féline : Encore un statut, tu vas t'arrêter où? tooth.gif wink.gif

Shrek et doud
: Super modos en 3 mois même pas, en tout cas bravo les mecs, vous le méritez! huglove.gif

Caelle et Gangsta : Bravo les filles! huglove.gif

Et de même pour mes autres compères de la team wink.gif

Yanosh94
Toutes mes félications à Gangstasoul , Caelle ,Samir ,Shrekdu56 , Doud17pour leur nouveau statut se Super Modo
Et à Kamel et Douce Félineen tant que Co-Admin
Ah j'allais oublié Surfer77 et Anakronik comme Admin
Stumpjumper
Surfer77, Anakronik, Kamel, Douce féline, Gangstasoul, Samir, doud17, jonathandu54, Caelle, Shrekdu56 et bioman

Félicitation à vous tous w00t.gif thumbsup.gif (Je crois que je n'ai oublié personne rolleyes.gif )

@bioman: J'aurais cru que tu deviendrais Newser plutot que Super Membre
doud17
C'est tout simplement incroyable, je n'aurais jamais cru... En moins de 6 mois j'ai fait : Newser > Modérateur > Super Modérateur w00t.gif w00t.gif ...... Encore merci aux (Co)Admins blushing.gif blushing.gif ...
Et un grand merci à Jonathandu54, Bioman (t'inquiètes je suis pas journaliste oficiel pour rien laugh.gif wink.gif ), ToiNou (on va essayer en tout cas wink.gif ), Shrekdu56 thumbsup.gif , Katana, Nico51, Romsac, maitre.artificier, FuriousMax, Yanosh94 et Stumjumper.

Bonne soirée smile.gif
Douce Féline
Toinou rejoint la Team en tant que Modérateur

Toutes mes félicitations

huglove.gif huglove.gif huglove.gif

Merci pour les messages qui précèdent celui ci huglove.gif
maitre.artificier
Toutes les félicitations également a toi ToiNou! w00t.gif
Superbe promo pour un mec sympa et serviable! wink.gif
Shrekdu56
Et bien, sa fuse les promos, sa fuse! wink.gif

Félicitation a toi Toinou! thumbsup.gif
Gangsta'Soul
Merci à vous tous et toutes mes félicitations à cette belle cuvée 2008 ( cela va être un bon cru je pense tooth.gif )

Au fait c'est vrai que ce serai sympa pour caelle et moi d'avoir une statut de super modératrice plutôt que super modérateur rolleyes.gif

[Edité par Kenyboy: Z'êtes des chieuses wink.gif ]
ToiNou
Coucou !

Merci à la team de m'avoir fait confiance de nouveau, avec ce nouveau statut !
Mince, 'vais devoir changer de signature tooth.gif !
Merci spécial à Douce Féline, maitre.artificier, Shrekdu56 ainsi qu'à Gangstasoul huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Surfer77
Héhé merci les gens wink.gif (même si ca fait déjà quelques jours que je suis "promu" tooth.gif )

Et toutes mes félicitations à tous les nominés! wink.gif
Caelle
Bonsoir à tous, désolée de mon retard blushing.gif

Ben... Merci laugh.gif que dire de plus... ah! oui: huglove.gif à tous green.gif

Ficelles de caleçon à tous les promus, mais surtout merci aux (co) administrateurs pour ce travail de ré-organisation thumbup.gif

ps: Félicitation papoune pour ton statut de super membre, tu le mérites largement, n'en doute pas, ce n'est que juste reconnaissance pour tous ces gifs que tu nous réalises à la demande, sur la section samsung wink.gif
Ne soit pas timide, ils sont tous gentils par ici, et s'ils ne le sont pas, on les fouettera biggrin.gif
huglove.gif
Gg94440
Mes féloches a tous les nouveaux promus, et plus particulièrement a ToiNou smile.gif
Faites du bon taff mais fouettez pas trop, ca fait mal ^^

[Edité par Toinou: Merci l'ami wink.gif LOL nan t'inquiètes si vous faites pas de bêtises tout ira bien tongue.gif]
Yanosh94
Félicitations ToiNou

[Edité par Toinou: Mici blushing.gif]
Caelle
CITATION(Gangstasoul @ 06/01/2008 - 22:16) *
Au fait c'est vrai que ce serai sympa pour caelle et moi d'avoir une statut de super modératrice plutôt que super modérateur rolleyes.gif
[Edité par Kenyboy: Z'êtes des chieuses wink.gif ]

mdr.gif oui, mais on l'a notre statut biggrin.gif huglove.gif

[Edité par KaMeL: Et pourquoi pas un statut de SuperDominatrice tant qu'on y est ! biggrin.gif]
[Edité par Caelle: Me tente pas, j'ai envie de claquer des fesses maintenant! et pi moi, j'ai rien dit! c'est Gangsta' !! mode délation off]
FuriousMax
Féloches ToiNou wink.gif
Loskos
Bonsoir,

Wouaaa les bouleversemnts qu'il y'a sur FM !

Je voudrais féliciter tout le monde !

Surfer77 et Douce Féline pour le coté Admins!

Ensuite Caelle, Jonathan, Gangsta Soul et Kamel et shrekdu59 pour les supers Modos et aussi Toinou pour sa nouvelle nomination! J'espère n'oublier personne ! Chapeau à tout le monde et bonne continuation !

[Edité par Shrekdu56: Merci, enfin, je concidère shrekdu59 comme mon pseudo un peu haché! tongue.gif wink.gif ]
[Edité par KaMeL: Merci aussi, enfin je considère Kamel nommé SuperModo (alors que je le suis depuis plus d'un an et que je suis maintenant Co-Admin), comme une étourderie biggrin.gif]
ouadjes
Féloches Toinou !!

EDIT : Pourquoi pas changer le Statut de Douce Feline en "Co-Administratrice" au lieu de "Co-Administrateur" ?
Big Foufou
Waw je reviens des vacances et qu'est-ce que je voie tout ces changements sur FM w00t.gif
Je tiens à féliciter tout le monde smile.gif vous êtes tellement nombreux que j'ai peur d'en oublier en citant mdr.gif
En tout cas bonne continuation et à de prochaine aventures tooth.gif
hackoss
NOM DE DIEU !!!

Pendant mon retour en France, y a eu des promus... blink.gif

Félicitations a TOUS.... Avec des gros huglove.gif

Super de voir du changement. spoton.gif

Davaï¨Champagne !!! Encore et encore
Papounne
Merci à toute la Team pour cette belle promotion en cette fin d'année 2007

je félicite aussi tous les autres menbres pour leurs promotions et que dire a part que c'est genial ,

suis desolé du retard , mais aprés le nouvel an j'ai été peu présent , je m'en excuse aupres des autres membres . Caelle tu as raison j'ai lu tous les messages c'est vrai qui sont gentils :-)

[Edité par Caelle: Contente de te voir par ici, n'hésite pas à visiter huglove.gif]
Jpack
Woaw!!!!!

La cuvée 2008 est sortie! biggrin.gif

Félicitations à tous! thumbsup.gif
superphilone
Avec un peu de retard, félicitations à tous les promus de tous bords : admin, (co)admin, SM, modérateurs et supermodérateurs (TRICES) smile.gif
Loskos
Re, LOL,

Je tiens à m'excuser pour Shrekdu56 et non du 59 ! Et aussi pour Kamel superbes félicitations( je t'ai mis dans la mauvaise catégorie, je sais quand même que tu es SM, pas sado-maso lol mais super-modo depuis 1 an, toute mes excuses mon cher) pour ton nouveau statut de co-admin !

Mais comme j'ai fais plusieurs édits j'ai oublié de te mettre dans la bonne section hehehe, l'érreur est humaine, en tout cas grosse félicitation à vous tous et aussi à Papounne par la même occasion !

BOn j'espère n'avoir oublié personne, mais vu le nombre de personne promus, c'était prévisible !
Loskos
Bonsoir,

J'ai vu qu'il manquait samir, félicitation à toi aussi !
Douce Féline
CITATION(ouadjes @ 07/01/2008 - 20:30) *
EDIT : Pourquoi pas changer le Statut de Douce Feline en "Co-Administratrice" au lieu de "Co-Administrateur" ?

Merci huglove.gif parce que je ne peux pas compter sur les filles fish.gif mdr.gif

jesors.png

Mes félicitations Papounne wink.gif
Arpegius
Félicitation Papounne, c'est quoi l'avantage d'être super membre?

Mes félicitations aussi à Caelle et Douce Féline que je croise souvent sur Bj/Bs, ainsi que Toinou et tous les autres, il y à tellement de changement wink.gif

édit: je viens de voir que Shrek était désormais Super Modo, félicitation à toi, c'est mérité, tu fait un super travail sur la section Motorola qui redécole grace aux nouveaux modèles de la marque et à ta gestion wink.gif
Yanosh94
L'édition illimité et je crois une plus grosse boîte de MP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.