Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Stumpjumper
C'est vrai que c'est sympa et à paques on aurra des petits oeufs. Moi aussi je sors eekout.gif

[Edité par Douce Féline: Noël ce n'est pas pâques !! ]
kisseur
En effet c'est cool smile.gif Et les petits flocons en arrière plan ainsi que le cadeau et le bonhomme de neige wub.gif
Bravo au designer !! c'est quoi son petit nom? tongue.gif

Bonne nuit huglove.gif Je eekout.gif au DODO smile.gif
troble
Je suppose que c'est Sinklar qui est à l'origine de ces petits changements pour Noël.
Darius
laugh.gif J'adore l'idée de la neige sur les boutons! Très ésthetique! (le fond et les quelques détails qui vont avec sont super aussi!)Un grand bravo au designer! biggrin.gif
Sinklar
CITATION(troble @ 22/12/2007 - 00:08) *
Je suppose que c'est Sinklar qui est à l'origine de ces petits changements pour Noël.

Pas le moins du monde. wink.gif
Stumpjumper
Et tu n'es plus Administrateur et Petite fleur (ca fait depuis fin 2006 qu'elle ne s'est plus connectée) non plus sad.gif
Et Sandman n'était pas Modo avant ???

Pour les "déco" ce doit etre un coup de Surfer77 ou alors p-e bien Vincka
MadKer
Très joli en effet la déco smile.gif Discrète mais élégante.
Aazul
Egalement bravo pour la déco... et la neige...spoton.gif

biggrin.gif
Caelle
Moi, j'adore l'effet reflet glace des boutons répondre, nouveau etc... thumbsup.gif
scouby999
Oui moi aussi j'aime bien, très bonne idée !!!

Bonnes fêtes à tous. biggrin.gif

A+ smile.gif
Aazul
@ Caelle : Tu remarque même les p'tits détails qui font la difference... thumbup.gif
Caelle
Ouais, question petits détails, je me défends bien mdr.gif

[Edité par FuriousMax: Même ceux cochons? tooth.gif]
ouadjes
Ouuuuuh c'est trop chou la déco Noyel !!! Surtout l'arrère plan avec les flocons !

@ FuriousMax : Roooh petit cochon ^^
Stumpjumper
Finalement on ne sait tjs pas qui a fait cette superbe modification sad.gif
kisseur
CITATION(Douce Féline @ 21/12/2007 - 23:43) *
C'est zoli comme tout tongue.gif

Je vous laisse la neige et JE mets une option sur le cadeau en haut mdr.gif

jesors.png

je suppose que c'est elle smile.gif
Douce Féline
Qu'est ce que j'ai fait ? blink.gif

J'ai seulement dis que je prenais le cadeau en haut à gauche wink.gif

Bah alors on perd la tête b.... euh je voulais dire kisseur green.gif, je mélange tous les membres de la Belgique en ce moment wacko.gif

Stumpjumper : J'espère que tu vas quand même trouver le sommeil cette nuit innocent.gif, le fait de savoir qui a eu l'idée, ne va pas changer les règles de FM, on post utile pas de flood wink.gif
Shrekdu56
Moi aussi je viens de remarquer, et c'es tres sympha, plus-tot discret, mais sa se fond tres bien. wink.gif

Pour la peine, je vais "arranger" mon avatar/sign! green.gif
Vincka
C'est moi, mais c'est pas ça l'important. L'important est que ça vous plaise wink.gif
Darius
Et bien merci Vincka! Au faite puisqu'on est dans le topic "modifications sur FM" est-ce qu'un jour il sera possible de faire une recherche pour les Nseries dans la section Nokia? Rechercher du style: [N95] (je sais déjà pourquoi on ne le fait pas MAIS je voudrais savoir si un jour...)

@+ et merci encore
Aazul
Félicitations Vincka... thumbsup.gif
scouby999
salut je sais pas si c'est moi (si j'avais pas remarqué ?) mais l'effet "mirroir" sous les boutons "répondre" et autres il y était ?

En tout cas c'est trop beau !
Nico51
Oui oui il me semble que c'était déjà présent 59.gif
Shrekdu56
Et je vais meme confirmer que cet effet miroir est arrivé en meme temps que la neige! wink.gif
scouby999
ok ben autant pour moi, j'avais bien vu la neige mais pas l'effet mirroir !!

Merci à vous, a+ smile.gif
Surfer77
maitre.artificier, Geïcko, scouby999 et papounne sont désormais super membres wink.gif et peuvent ainsi avoir l'édit illimité wink.gif

Féloches! spoton.gif
FuriousMax
Féloches les mecs, vous le méritez bien smile.gif
maitre.artificier
Trop cool ,je viens de le voir! 59.gif
Je vais enfin pouvoir modifier mes tutos en mettant des liens directs ...
Super cette fonction de l'édition illimitée! spoton.gif
Merci beaucoup a toi Surfer77! wub.gif

Bonne année et bonne santée a toute la team aussi! wub.gif
Caelle
Félicitation à chacun d'entre vous, je suis ravie de cette promotion, car vous le méritez amplement wink.gif
Vous faites vivre le forum de manière exemplaire à votre manière chacun thumbsup.gif

Profitez bien de votre nouvelle fonction huglove.gif

caelle
Gangsta'Soul
Félicitations à vous 4, vous le méritez amplement, continuez de faire vivre FM comme ça.
Douce Féline
Toutes mes félicitations aux 4 Super membrés (reste à prouver tongue.gif) huglove.gif, continuez comme ça wink.gif
[Edité par Caelle: blink.gif sucette.gif tu prends mon relais sur ce thème?? laugh.gif]
[Edité par Douce Féline: Ce n'est pas la première fois que je dis ça tongue.gif]
maitre.artificier : Surfer77 a validé, mais on a eu le droit de donner notre opinion green.gif
ouadjes
Félicitations à vous 4 !!!
maitre.artificier
CITATION(Douce Féline @ 31/12/2007 - 13:19) *
maitre.artificier : Surfer77 a validé, mais on a eu le droit de donner notre opinion green.gif

Ha bon? w00t.gif
Apparement l'opinion devait être bonne alors si j'ai été validé non? innocent.gif
En tout cas là je profite déjà de ma nouvelle fonction pour mettre a jour mon tuto concernant les signatures d'applications! thumbsup.gif

Merci encore ,je ne vous décevrez pas! smile.gif
Aazul
Merci à toute la Team pour cette belle promotion en cette fin d'année 2007... wub.gif

Merci donc à Surfer77 et comme l'a si bien fait remarquer Douce Féline, à tous ceux qui y ont contribués... spoton.gif

Bonnes fêtes à tous... wink.gif

[Edité par Douce Féline: lui il remercie tout la team, t'as plutôt pas intérêt à me zapper green.gif. Caelle : lui il doit l'être car c'est un portugais green.gif jesors.png]
Shrekdu56
Je me joint aux autres modo pour vous souhaiter tout mes félicitations!

Voila une belle promotion en cette période de fêtes! wink.gif
Stumpjumper
Félicitation à vous 4 w00t.gif
Et bon Edit tongue.gif
ToiNou
Toutes mes felicitions vous le meriter !!!
J'en profite pour vous souhaitez de bonnes fetes !

ToiNou
hackoss
Bienvenue au club a vous 4 ... maitre.artificier, Geïcko, scouby999 et papounne

Toutes mes Félicitations bien mérités spoton.gif

La famille " Super membres" grandi... tooth.gif
Nico51
Félicitations à vous 4 maitre.artificier, Geïcko, scouby999 et papounne vous le méritez bien! smile.gif

Profitez bien de votre nouveau statut spoton.gif
Loskos
Bonjour,

Mes félicitations aux nouveaux promus !

La section Nokia sort beaucoup de nouveaux diplomés laugh.gif Continuez dans cette voie !
Aazul
[Edité par Douce Féline: lui il remercie tout la team, t'as plutôt pas intérêt à me zapper green.gif. Caelle : lui il doit l'être car c'est un portugais green.gif jesors.png]

Oui, oui, Caelle, tu peut sortir... mdr.gif

@+
[Edité par Caelle: Et! c'est pas moi! c'est DF qui se tape son délire!!! mdr.gif]
scouby999
Salut, je viens de voir cette excellente nouvelle !!! w00t.gif

Je suis vraiment trop content, ça va me plaire l'edit illimité biggrin.gif

Je tiens à remercie toute la team de m'avoir accordé ce statut, je continuerai tout comme avant tongue.gif

Merci à Surfer77, FuriousMax, Caelle, Gangstasoul, Douce Féline, ouadje, Shrekdu56, Stumpjumper, Toinou, Hackoss, Nico51et Loskos pour vos félicitations huglove.gif

Félicitations également aux nouveaux promus comme moi thumbsup.gif

Passez tous un bon réveillon et à l'an prochain !

A+ wink.gif
Surfer77
Bioman est maintenant lui aussi super membre de par sa contribution sur la section news.

smile.gif
ToiNou
Bravo a toi Bioman, tu fais un excellent boulot 78aw.gif
Shrekdu56
Félicitation a toi, et continue ainsi! wink.gif

maitre.artificier
Super Bioman, bienvenu au club! 59.gif
Aller, au boulot maintenant! tooth.gif

eekout.gif
doud17
Bravo aux nouveaux nominés, et spécialement à Bioman, mon disciple sur la section News laugh.gif laugh.gif . Félicitations mon pote spoton.gif
Nico51
Félicitation bioman spoton.gif
profite bien de ton nouveau statut! smile.gif
bioman
Merci à toute la Team de m'avoir fait confiance et de m'avoir attribué ce statut. J'essayerai d'être à la hauteur de ce dernier et ainsi faire vivre Forum mobiles comme je peux afin de ne pas vous décevoir. Je pourrais ainsi éditer mes news , tutos , posts en général sans problème afin de les tenir à jour.

Je remercie également tout ce qui m'ont félicité et encouragé c'est à dire à ToiNou, Shrekdu56 , maitre.artificier , doud17 , Nico51 sans oublier Surfer77 qui m'a annoncé cette bonne nouvelle wink.gif

Caelle
CITATION(Geïcko @ 31/12/2007 - 14:16) *
Merci à toute la Team pour cette belle promotion en cette fin d'année 2007... wub.gif

Merci donc à Surfer77 et comme l'a si bien fait remarquer Douce Féline, à tous ceux qui y ont contribués... spoton.gif

Bonnes fêtes à tous... wink.gif

elle est à l'ouest,c'est sur biggrin.gif

Féloches Bioman wink.gif et merci encore pour toutes ces news wink.gif
huglove.gif
wink.gif
Slim971
Félicitations Bio, tu as bien évolué en un an wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.