Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Vanille
@ Stumpjumper...Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à comprendre, puisque c'est l'intéressé lui même qui a désiré que son compte soit supprimé et qui en a fait la demande auprès de la team wink.gif ...Il faut respecter son choix et ne pas chercher à comprendre ce qui l'a poussé à le faire smile.gif ...Il avait ses raisons personnelles...Merci à toi d'être compréhensif à ce sujet.
Stumpjumper
Ok aucun problème... je constatait juste wink.gif
Sinklar
Britix, quel ancien membre de FM es-tu ?
C'est pas ennuyant de tout le temps passer par un proxy pour venir sur le forum ? mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Perso, mais vraiment perso, ça me lasserait... spoton.gif
Joelabete
Tu veux dire que Britix est un ancien banni qui a créé un nouveau compte ?
Je pige pas là tongue.gif
Sinklar
whistling.gif
Britix
Proxy ?

Je me cache derrière aucun proxy !! tongue.gif Je le promait smile.gif .

Tu peux vérifier wink.gif

Quel idée, un proxy tongue.gif

BritiX
Sinklar
C'est déjà fait.
Britix
Ah bon ?

Alors je suis quel ancien membre de Forum Mobiles ?

Enfaite c'est une blague, c'est ça ?

Je ne me cache derrière aucun proxy, d'ailleur comment puis-je vous le prouver ?

Un Screenshot de mes détails de connexion? (IP, ... )

BritiX
Sinklar
Tu pourrais commencer par répondre aux MP que tu reçois de l'administration de FM. rolleyes.gif
Et ce serait étonnant que tu ne connaisses pas toi même la multitude de pays depuis lesquels tu te connectes. C'est marrant du jour au lendemain t'es en Belgique puis en Asie. mdr.gif

Fortiche ! tooth.gif
Britix
Bah c'est pas possible puisque je me connéctais depuis ma PSP et je volais la connexion de mon voisin tongue.gif .

J'ai le net que depuis hier smile.gif .

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'étais en Asie mdr.gif, mais je confirme : Je me situe à Bruxelles smile.gif .

PS: j'ai répondu au MP que tu m'a envoyé Sinklar, J'y ai répondu le lendemain de son envoi wink.gif .

BritiX
Douce Féline
Attention j'ai une bonne mémoire rolleyes.gif

Et il y a quelques temps tu disais que tu te connectais au cyber café, donc il y a quelque chose qui cloche car maintenant tu dis que tu te connectais depuis ta psp sur le compte de ton voisin....
Joelabete
Je viens de mener une petite enquête et je pense vraiment qu'il s'agit de bikkembergs blink.gif
Presque sûr même !

[Edité par Douce Féline: Ah non c'est moi Columbo tooth.gif ]

mdr.gif Joe FBI , ça le fait un ? tooth.gif

Britix
Non, mais c'est vrai je me connéctais au Cyber et sur ma psp, vous savez combien c'est chi**t de se connecter sur sa psp alors j'allais quelques fois au cyber. Faties l'expérience, et connecter sur votre PSP et vous verrez, 5 minutes pour ouvrir une page sad.gif .

Moi = Bikemberg ? Vous avez fumer quoi ? tongue.gif

Non mais vous êtes sérieux ?

BritiX
Joelabete
Résultat de l'enquète : biggrin.gif

Profil de Bikkembergs (il n'est plus trop récent) :

Consultant Nokia , futur Newser , et pourquoi pas, peu-être un jour Modérateur ...

Présentation de britix :
  • Mes compétences en matière de mobile : Je m'y connais en Nokia !! Donc je pourrait aider.
  • Mes compétences en matière de forum: J'ai été newser sur beaucoup d'autres forums, ainsi que modérateur. Mais ce n'est pas mon objectif.
Beaucoup de ressemblances nn? en admettant qu'il y ai un pourcentage de mensonges dans les deux mdr.gif

De plus quand Britix c'est présenté, comme par hasard, c'est bikkembergs qui a répondu le premier alors qu'il ne souhaitait la bienvenue à personne sur le forum ...
En plus de ça j'ai vérifié sur pas mal de forum comme Ultimatepsp, ça te dis quelque chose ? laugh.gif
Et en plus tu as exactement le même style d'écriture.

M'enfin je me trompe peut-être whistling.gif

EDIT: J'ai oublié d'ajouter que Britix est présent dans la section image, souvent sur le topic des signatures, comme bikkembergs,
Et Britix fais des signatures pour les autres membres, comme bikkembergs.

J'aime enquêter spoton.gif mdr.gif
Jpack
Même jour de naissance aussi!
Mais bon, ça ne veut rien dire...

Jpense que tant que la personne a changé et fait plus d'effort, mieux vaut lui laisser le bénéfice du doute!
Après, c'est vrai que ça dépend de la faute commise!
Quoi qu'il en soit, ça ne regarde que la team!
gab-34
CITATION(Joelabete @ 25/11/2007 - 01:26) *
Résultat de l'enquète : biggrin.gif

Profil de Bikkembergs (il n'est plus trop récent) :

Consultant Nokia , futur Newser , et pourquoi pas, peu-être un jour Modérateur ...

Présentation de britix :
  • Mes compétences en matière de mobile : Je m'y connais en Nokia !! Donc je pourrait aider.
  • Mes compétences en matière de forum: J'ai été newser sur beaucoup d'autres forums, ainsi que modérateur. Mais ce n'est pas mon objectif.
Beaucoup de ressemblances nn? en admettant qu'il y ai un pourcentage de mensonges dans les deux mdr.gif

De plus quand Britix c'est présenté, comme par hasard, c'est bikkembergs qui a répondu le premier alors qu'il ne souhaitait la bienvenue à personne sur le forum ...
En plus de ça j'ai vérifié sur pas mal de forum comme Ultimatepsp, ça te dis quelque chose ? laugh.gif
Et en plus tu as exactement le même style d'écriture.

M'enfin je me trompe peut-être whistling.gif

EDIT: J'ai oublié d'ajouter que Britix est présent dans la section image, souvent sur le topic des signatures, comme bikkembergs,
Et Britix fais des signatures pour les autres membres, comme bikkembergs.

J'aime enquêter spoton.gif mdr.gif

^^
Stumpjumper
Chapeau Joe spoton.gif

Je rajoute qu'il a dit qu'il connaissait très bien FM (Alerter...)... ds "Bonjour-Bonsoir"
hackoss
Super déduction Joe.... spoton.gif

J'adore les enqueteurs et de toutes façon c'est très facile au niveau de la Team de controler les adresse Ip de chaque connection d'un pseudo et il y en a forcement une identique. tooth.gif

Mais on a le profil de britix sur ce post: blink.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1478661

Comme moi je suis a NICE aujourd'hui... tooth.gif

Dattic
Oui,mais il est aussi trés facile de changer d'IP ... wink.gif
Yanosh94
Moi aussi est pensé ca un moment lors de ca venu mais bon j'ai zappé par la suite.
ouadjes
Excelente déduction Joe !

Peut-être juste des coïncidences ! Je pense que si Bikkembergs aurait crée un autre compte, il n'aurais pas renseigné la même date de naissance sur Britix ...
Stumpjumper
Ca a la limite, il croyait qu'il n'aurait pas été controllé vu le nombre de membre sur FM innocent.gif
ToiNou
Je viens de voir que j'étais devenu VIP ...
Merci à la team huglove.gif
Pensées amicales (j'sais pas si ça se dit green.gif!)
Surfer77
Héhé wink.gif
hackoss
Toutes mes Félicitations ToiNou. spoton.gif

Bon retour dans la team...

Champagne Maestro .....
FuriousMax
Féloches ToiNou wink.gif
Yanosh94
Félicitations ToiNou smile.gif
Shrekdu56
Bravo a toi! spoton.gif
Caelle
Un grand bravo à notre promo du jour wink.gif
Après toutes ces news, finalement, c'est bien mérité thumbsup.gif

huglove.gif
ouadjes
Felicitations Toinou =)
Big Foufou
Toutes mes Félosh ToiNou smile.gif

Tu le mérites thumbsup.gif
Bonne continuation wink.gif
Nico51
Toutes mes félicitations ToiNou smile.gif
Jpack
Hey Toinou!!!

Félicitations!
Tu le mérites!
Bonne soirée!
MadKer
Hey c'est cool ça smile.gif Félicitations Toinou biggrin.gif
ToiNou
Merci tout le monde huglove.gif blushing.gif !!
cliors
Toutes mes Féloches ToiNou pour ta Promotion de VIP de Forummobiles !! flowers.gif huglove.gif biggrin.gif
maitre.artificier
Un grand bravo a toi ToiNou! spoton.gif spoton.gif
Douce Féline
Toutes mes félicitations wink.gif
Joelabete
Toutes mes félicitations Toinou w00t.gif w00t.gif
scouby999
Salut toutes mes félicitations Toinou spoton.gif

A+ wink.gif
troble
Bon moi je vais pas te féliciter, tu risques vraiment de prendre la grosse tête avec toutes ces félicitations mdr.gif

Sérieux, c'est mérité thumbsup.gif
ToiNou
Héhé ! J'en redemande green.gif !

Nan, sérieux, merci à tous ! A partir de ce message je ne remercierai plus tongue.gif sinon ça aura une odeur de floude (green.gif)

Mais merci quand même d'avance aux futurs félicitateurs (oula ... ça craint ce que je viens de dire!!!) !
FuriousMax
Petite modif' pour tous les possesseurs d'Iphone : la marque Apple a été ajoutée, vous pouvez dès maintenant mettre la marque dans vos infos de profil concernant votre GSM wink.gif
Ca sera mieux que "Autre iphone" smile.gif
MacPhone
CITATION(FuriousMax @ 13/12/2007 - 21:51) *
Petite modif' pour tous les possesseurs d'Iphone

Il y en a qui ont osé ?! crying.gif

(je sors wink.gif =>)
Stumpjumper
Félicitation ToiNou thumbsup.gif
Dattic
Féloches l'ami wink.gif
Hawk19
Bonsoir à tous,

Felicitation ToiNou !!! (meme si on ne se connait pas)

wink.gif

Cordialement.
bossdupad
Felicitation wink.gif.

CITATION(Dattic @ 15/12/2007 - 02:29) *
Féloches l'ami wink.gif

Un jour nous aussi on l'aurat Dattic, one day... biggrin.gif
ToiNou
C'est mignon les petits boutons enneigés smile.gif
Douce Féline
C'est zoli comme tout tongue.gif

Je vous laisse la neige et je mets une option sur le cadeau en haut mdr.gif

jesors.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.