Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Caelle
Ca pête ça spoton.gif 2 super membres!

félicitations, en particulier à Joelabete, qui assure dans la section HTC huglove.gif
Hackoss, tu te débrouille comme un chef ! huglove.gif

wink.gif
Douce Féline
Félicitations à vous 2 wink.gif
Big Foufou
Toues mes Félicitations thumbsup.gif

Surtout à mon ami Hackoss wink.gif

Bonne continuation smile.gif
Joelabete
Ouahh w00t.gif
Merci beaucoup à toute la team pour ce super statut, ça me touche beaucoup smile.gif
Je vais faire de mon mieux pour continuer à aider les autres membres dans ma section préféré SPV/Qtek/HTC!!

Encore merci à vous huglove.gif

CITATION
félicitations, en particulier à Joelabete, qui assure dans la section HTC huglove.gif

Merci Caelle blushing.gif huglove.gif

Et félicitation à Hackoss spoton.gif
Yanosh94
Félicitation Joe et Hackoss smile.gif
bioman
Félicitation à vous deux ! smile.gif Vous l'avez amplement mérité biggrin.gif
Gangsta'Soul
Toutes mes félicitations les gars thumbsup.gif

Continuez comme ça wink.gif
Joelabete
Mercii beaucoup

Sinklar, marcdu81, Surfer77, FuriousMax, Shrekdu56, Caelle, Douce Féline, Big Foufou, Yanosh94, bioman, Gangstasoul
huglove.gif
Dattic
Tooutes mes félicitations à vous deux,continuez votre boulot ! wink.gif
Loskos
Bonsoir,

Mes félicitations à Joelabete et à Hackoss pour son boulot dans la section Nokia wink.gif

Bonne continuation par la suite !
Gg94440
Mes féloches Mon Ami Joe (facil je l'admets tongue.gif)
Félicitations a toi aussi Hackoss
Red_Angel
Félicitations aux nouveaux promus thumbsup.gif
ToiNou
Félicitations à vous deux, particulièrement à Joe que je connais thumbsup.gif
hackoss
Quel bonne surprise !!!!!

J'ai l'habitude d'ouvrir mes MP en premier sur Forum Mobiles et ayant du des félicitations par mes amis Marco.. et FuriousMax.. Je ne savais pas de quoi il s'agissait. blink.gif

Je remercie du fond du coeur ceux qui croient en moi et qui m'ont proposé au poste de Super Membres. ... Vraiment merveilleux

Un jour Castafiore m'avait dit tu verras Hackoss, je te vois bien en super membre pour bientot... Merci a tous. huglove.gif

Je remercie particuliérement huglove.gif les félicitations de : Surfer77 - Sinklar - Marcdu81 - FuriousMax - Caelle - Douce Feline - Red_Angel - Gangstasoul - Shrekdu56 - Nico51 - Madker - Doud17- BigFoufou - Bioman - Dattic - Gg94440 - ToiNou - Loskos - Britix ... Aux 2 parmis les 7 de notre club des super Membres Yanosh94 et Joelabete (d'ailleur félicitation aussi) spoton.gif ... Et ceux qui viendront me féliciter dans le futur tooth.gif

Merci encore et je n'ai pas fini de vous en faire découvrir sur Forum Mobiles...

Champagne pour tous !!!!

Ps: C'est vrai Marco... Dorénavant, je ne t'embeterais plus pour corriger mes posts... tooth.gif
Nico51
Félicitation à vous deux pour votre promotion! smile.gif
MadKer
Félicitations aux deux nouveaux promus wink.gif
doud17
Bravo à vous deux thumbsup.gif , vous le méritez amplement spoton.gif

Je sais, pas très original comme message green.gif
Britix
Yeah, Bravooooooo à Hackoss et Joelabete !!!

Vous pouvez éditer vos messages à l'infinis, ça déchiiire !!! biggrin.gif

En tout cas bravo, Franchement Chapeau wink.gif .

BritiX bye1.gif
Joelabete
Encore Merci à vous.
Ca fait plaisir huglove.gif

Dattic, Loskos, Gg94440 , Red_Angel , ToiNou, hackoss, Nico51, MadKer, doud17, Britix
huglove.gif huglove.gif huglove.gif
MsN
félicitation mon poulet ta bien evolué !!!!
superphilone
Félicitations aux deux nouveaux supermembres spoton.gif
free
Congratulations et merci pour votre engouement ! spoton.gif
scouby999
salut toutes mes félicitations aux nouveaux "gradés" mdr.gif spoton.gif

A+ smile.gif
troble
Félicitations aux deux nouveaux promus ! huglove.gif huglove.gif
hackoss
Merci à troble, scouby999, free, superphilone...

Vraiment super l'édit illimité... ,

j'ai du faire le tour de tous mes posts afin de corriger ce qui me semblait pas très correct... tooth.gif

Stumpjumper
Bravo wink.gif

Meme très très bien biggrin.gif
Joelabete
Merci à vous MsN huglove.gif , superphilone, free,scouby999, troble, Stumpjumper

huglove.gif huglove.gif
guizmoo69
Salut et félicitation à vous deux.

HS : ça fait un petit moment que je squatte la section HTC et ça ne fais pas lontps que j'ai remarqué que c'était joelaBETE alors que depuis le débute je pensait que c'était joelaBELETE.
Fallait que je le dise. Je suis désolé pour ce malentendu.

Sinon je me suis toujours poser la question sur la définition de supermembre, VIP, co-admini ...???

A+
Joelabete
Merci à toi.

Même sur Bj/bs tu fesais l'erreur tongue.gif
Mais c'est pas grave du tout.

Quand tu es Super Membre tu peux éditer tes posts sans limite de temps. laugh.gif
Douce Féline
Bonsoir,

Moi aussi je pensais pendant un moment que son pseudo était joelabelete tooth.gif oups

Avec la fonction "recherche, tu aurais pu trouver la réponse tout seul concernant les statuts sur FM wink.gif

Donc je vais simplement faire un copier/coller d'un message de Red Angel :

CITATION
On va faire simple:
- L'administrateur est la personne qui gère techniquement le forum
- Le modérateur est la personne qui veille au bon fonctionnement et au respect des règles sur le forum tout en assurant la bonne ambiance
- Le VIP, est comme son nom l'indique, une personne importante aux yeux de l'administrateur et/ou de la team et des membres du forum

Sinon je te conseille aussi de relire ce topic concernant ta signature car elle n'est pas en règle et au bout d'un moment je vais devoir la supprimer green.gif

Merci tongue.gif
coluche82000
attention DF veille je sait je suis suis hs mais merci pour ton boulot et ta bonne humeur DF respekt.gif

[Edité par Douce Féline: merci huglove.gif bon je sais que je peux être chiante sur certains points mais c'est pour le bien de tout le monde tongue.gif]
Vanille
w00t.gif Que vois-je en venant sur Forum Mobiles??? w00t.gif ...Hummm plein de changements dans la team et de nouveaux gradés ...

Avec du retard blushing.gif je tiens à féliciter doud17 huglove.gif , FuriousMax huglove.gif et Shrekdu56 huglove.gif pour leur nouveau statut de modérateurs...Vraiment bravo à vous trois thumbup.gif ...et bon courage dans vos tâches...

Toutes mes félicitations aussi à Hackoss huglove.gif et à Joelabete pour avoir été choisi pour être supermembres spoton.gif
FuriousMax
Merci Vanille huglove.gif , c'est toujours un plaisir de te revoir wink.gif
Shrekdu56
Merci beaucoup Vanille! thumbsup.gif huglove.gif

Mieux vaut tard que jamais, comme dit le proverbe! biggrin.gif

hackoss
Merci beaucoup Vanille ... huglove.gif Et bon retour parmis nous. wink.gif
doud17
Merci Vanille wink.gif . Même en retard, ça fait toujours plaisir biggrin.gif
maitre.artificier
Bravo a toi pour ta promotion hackoss et bravo a toi aussi Joelabete même si je ne te connais pas autant! spoton.gif
Loskos
Bonsoir,

En lisant un topic j'ai vu par hasard que marc n'était plus modérateur mais en mode "attente de validation" !

Cela veut dire que son statut va encore changer c'est cela ?

Ps: Je savais Max, mais il était revenu ya pas longtemps, donc là j'ai remarqué le attente de validation et c'est ce qui m'a étonné !

Merci pour l'info !
FuriousMax
Marc a tout simplement décidé de se retirer de la Team pour des raisons personnelles wink.gif
RemovedMember
CITATION(Loskos @ 12/11/2007 - 20:27) *
Bonsoir,

En lisant un topic j'ai vu par hasard que marc n'était plus modérateur mais en mode "attente de validation" !

Cela veut dire que son statut va encore changer c'est cela ?

Ps: Je savais Max, mais il était revenu ya pas longtemps, donc là j'ai remarqué le attente de validation et c'est ce qui m'a étonné !

Merci pour l'info !

Salut,l'attente validation est l'instant où tu t'inscris mais que tu ne valides pas l'enregistrement en cliquant sur le lien FM envoyé par mail.Idem lorsque tu changes d'adresse mail ( ce qui est mon cas ).
Loskos
Bonsoir,

Ok, marc, je savais que c'était pour les nouveaux inscrits en attente, mais c'est justement ce qui m'avait frappé dans ton cas, et je ne savais pas que c'était de même pour les changement de mail !

Bonne soirée à toi et aux autres wink.gif
hackoss
blink.gif bin merde alors... Mon ami Marco s'est retiré de la Team... ??!!!!????

J'espère que ce n'est pas définitif...

Alors qu'on commençait a sympatiser. tooth.gif

A plus mon ami et merci pour ce que as fait pour moi.
monchatsam
Mouais, enfin c'est plus Marc tout à coup depuis ce soir, il est devenu "RemovedMember",.. et ça sent mauvais ça..
D'habitude les membres qui se font Banir n'ont pas leur nom d'éffacé et ceux qui demandent à se faire désinscrire du forum ne le sont pas, alors voilà pourquoi je trouve ça plus que mauvais,...
ça pue ça pue ça pue....
Kenyboy
Marc a décider de quitter le forum pour des raisons personnel et en bon terme, il nous a demander de supprimer son compte, ce qui est fait.

Son nom a été remplacer par RemodeMember pour éviter de perdre tout le bon travail effectuer par lui sur FM.
monchatsam
Ah mais ça va pas ça.. Il va pas nous laisser comme ça.. Comment on va faire nous autres dans la section HTC quand on se plante si il est pas là..?
Joelabete
Un exellent modérateur de perdu. sad.gif
C'est qu'il avait de bonnes raisons de partir. Un membre comme lui ça ne saurait s'oublier.
Stumpjumper
C'est p-e idiot ce que je vais dire mais quel est l'interet de supprimer son compte au pire il n'est plus actif...

Exemple: kiki10, ex newseuse n'est plus présente et pourtant on ne supprime pas son compte... et en le supprimant tout ces post disparaitrais

Je me trompe???? blink.gif
Joelabete
Marc a demandé la suppression de son compte !
doud17
Bonjour,

@Stumpjumper: c'est pourtant expliqué clairement blink.gif :
CITATION(Kenyboy @ 17/11/2007 - 22:14) *
Marc a décider de quitter le forum pour des raisons personnel et en bon terme, il nous a demander de supprimer son compte, ce qui est fait.

Son nom a été remplacer par RemodeMember pour éviter de perdre tout le bon travail effectuer par lui sur FM.

kiki10 ne l'avait pas demandé, voilà pourquoi on a laissé son compte.
Stumpjumper
Oui mais ce que je cherche a comprendre c'est quel est l'interet de demander a ce que l'on supprime son compte p-e que ds 2 ans il voudra revenir non???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.