Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Sinklar
Félicitations à vous deux, vous allez avoir du boulot. tongue.gif
bikkembergs
J'en connais un qui ne s'est pas encore connécté et qui vas être très surpris et content !!

En tout cas Félicitations à tous les deux, je connaissait plus Shrekdu56 wink.gif

Même si un Super Membre comme FuriouxMax ne peut pas passer inaperçu wink.gif

Gros huglove.gif à tout les deux, et bonne chance pour vos nouvelles tâches thumbsup.gif

bye1.gif
doud17
Félicitatinn à vous 2 biggrin.gif !! Bienvenue dans la Team thumbsup.gif .
A bientôt dans les coulisses spoton.gif !
Shrekdu56
Salut a tous! 78aw.gif

Merci beaucoup! En effet quel "choc" laugh.gif !

J'ai voulu ce connecter ce midi au cdi, mais pas moyens, sa marchait pas, alors j'ai fait mes devoir en vitesse, et sa fait plaisir de voir vos messages! thumbsup.gif

Franchement Un grand merci a la team d'avoir cru en moi! wink.gif Comme je l'ai deja dit, je vais tenter d'etre a la hauteur de vos esperences! innocent.gif smile.gif

Un grand MErci a

Loskos huglove.gif Le premier a l'avoir vu! wink.gif
Red Angel! big big huglove.gif blushing.gif
Marcdu81. Thanks a lot! smile.gif
Yanosh94. huglove.gif
Gg944440! huglove.gif ( sa fesait longtemps que je t'avais pas croisé!)
Toinou. huglove.gif
Furious max MErci et felicitation aussi a toi! wink.gif
Caelle: big huglove.gif Ok pour les tenus, attention je ne met que du XXL! biggrin.gif
Surfer77: Merci! huglove.gif
Sinklar: huglove.gif
bikkemembergs: Balors tu me connaisait plus?! Pourtant moi je te connais bien...! wink.gif smile.gif
Doud17 huglove.gif

Bon, meme reveillé, je suis pas top discours, mais je crois que le principal a été dit!

Alors au boulot maintenant! eekout.gif biggrin.gif

Ps, je vous attend tous sur la section motorola! wink.gif
bikkembergs
CITATION(Shrekdu56 @ 22/10/2007 - 18:43) *
bikkembergs: Balors tu me connaisait plus?! Pourtant moi je te connais bien...! wink.gif smile.gif

Mais non mdr.gif : '' Plus '' = + wink.gif

Ca veut dire que je te connaissait plus (+) que FuriouxMax ( Ouille, j'ai plus à faire le malin sinon j'aurai un modo sur le dos tongue.gif)

bye1.gif

[Edité par Shrekdu56: Ok, j'ai mal compris! blushing.gif T'inquete, si tu te comporte normalement, t'aura aucun probleme avec moi! wink.gif ]
doud17
J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de shadowdams en tant que Super Modérateur.
Welcome back sur FM thumbsup.gif
Shrekdu56
RE welcome.gif a toi showdams! smile.gif

Meme si je ne t'ai pas connu, et que tu connais le forum depuis plus longtemps que moi! innocent.gif
bikkembergs
Oh moi je l'ai connu :

Un des plus sympathique et des plus cool de l'histoire d'FM ...

Yeah Shadowdams, ca fait longtemps, j'espère que tu vas bien wink.gif

Rebienvenue chez toi ...smile.gif

Tu m'as manqué gars wink.gif

bye1.gif
ToiNou
Wazaaaaaaaaaaa biggrin.gif:D:D:D

Dites moi que je rêve !!!!

LA meilleure personne/modérateur/SuperModérateur que je connaisse revient sur FM !!!!

Re-bienvenue chez toi amigo !!!
Caelle
ça fait toujours plaisir laugh.gif

Ouais, ça l'fait c'est sûr thumbsup.gif
Yanosh94
sad.gif Re bienvenue dans tes quartiers Dams sad.gif
ToiNou
Pas content Yanosh94 blushing.gif ... ?
Yanosh94
Non non lol ma perspective de conquête qui est mise en standby HiHiHi biggrin.gif
Douce Féline
Perspective de conquête ? doute.gif

Dam's n'est pas parti, il s'est absenté, ce n'est pas la même chose car il a gardé son statut de SM (Supermodérateur green.gif pas ce que pense en premier Caelle [Edité par Caelle: Tu me connais trop bien toi biggrin.gif]tooth.gif ). Il ne peut pas nous quitter comme on ne peut pas se passer de lui sur FM blushing.gif

Bon retour parmi nous Dam's huglove.gif

Oups, et bienvenue à Furiousmax et Shrekdu56 huglove.gif dans la Team wink.gif
[Edité par Shrekdu56: Encore un fois, merci! huglove.gif]
MadKer
Bienvenue aux nouveaux et rewelcome à l'ancien smile.gif
[Edité par Shrekdu56: Merci bien! wink.gif]
Big Foufou
Mes félicitations (avec un peu de retard j'arrivai plus à me connecter à FM blink.gif ) à Shrekdu56 et à Furiousmax thumbsup.gif et bon courage pour vos nouvelles fonctions wink.gif
[Edité par Shrekdu56: MErci a toi wink.gif]
Et bon retour Shadowdams smile.gif
Hawk19
Re bienvenue Shadowdams, au plaisir de se rencontrer wink.gif
Triunfo
Bon repassage rapide sur FM et qu'est ce que je vois... FURIOUSMAX MODO w00t.gif

Alors la je dis... CHAPEAU BAS mon ami, tu le mérites ce poste, pour tout ce que tu as fais pour FM c'est la moindre des choses biggrin.gif

En tout cas, je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau rôle spoton.gif

Triunfo

PS : Je sais je suis en retard pour les félicitations mais comme on dit mieux vaut tard que jamais tongue.gif

[Edité par FuriousMax: Un grand merci à toi l'ami huglove.gif et encore merci à tous les autres smile.gif]
coluche82000
félicitation au deux promus qui le mérite
enfin un grand défenseur de motorola comme Sherkdu 56 mérite d'être modo il n'y a pas beaucoup de défenseur mais comme je te l'es déjà dit il font des mobile splendide il n'ont plus qu'a leurs mettre le wifi et je passe de ton coté tongue.gif tongue.gif

[Edité par Shrekdu56: MErci, sympha! Je t'attend avec impatience chez moto! tongue.gif]
Dattic
Félicitations aux promus et bonne continuation smile.gif huglove.gif

PS:Demande de recherche de membres qui pourraient faire vivre section IMAGES avec moi happy.gif
bikkembergs
Moi je veux bien Dattic, je me débrouille pas mal en graphisme wink.gif

bye1.gif
bossdupad
Bravo aux nominés à quand les remerciments facon césar? biggrin.gif
cliors
Mes Félicitations a doud17, FuriousMax & Shrekdu56 pour leur nouveau Statut de Modérateur huglove.gif spoton.gif flowers.gif
[Edité par doud17: Merci blushing.gif wink.gif ]

Bon courage pour votre nouvelle fonction sur FM smile.gif

Rebienvenue a Shadowdams parmis le clan des Mr Fouet green.gif mdr.gif
Ashton45
Wouuuu j'en ai loupé des choses dites moi!!! Je n'ai pas accès à FM quelques jours et ça y est trois membres (que j'aime bien en plus) deviennent modérateurs!!!

Bravo Shrek, Doud (d'ailleurs je me demandais: c'est pas avec toi que j'avais bataillé pour améliorer l'orthographe sur le forum?? si oui tu va pouvoir t'amuser à faire le modo orthographique!!) et Max, j'espère que vous allez rester gentils avec moi (pas comme Douce Féline qui se la joue supérieure depuis qu'elle est super modo (je plaisante bien sûr!!!)!!

[Edité par Douce Féline: Alors mon coco fish.gif où je me la joue non mais green.gif, tiens je vais demander qu'on te retire la phrase : Un Ange pour mettre le boudeur de FM mdr.gif ]
[Edité par doud17: Si si c'est bien moi, le seul et l'unique doud17 tooth.gif biggrin.gif . Heu sinon nan je vais éviter de m'amuser à faire ça vu comment ce débat a fini innocent.gif wink.gif ...]
Shrekdu56
Merci beaucoup a vous deux! thumbsup.gif

Mais oui, on va etre gentil spoton.gif laugh.gif !

@Bossdupad: Tu pense a quoi quand tu dit facon cesar? innocent.gif
bossdupad
Je pense à je remercie ma femme, mon producteur, mes amis, ma famille ect et surtout bossdupad pour son aide exemplaire dans mon ascension biggrin.gif.

[Edité par Shrekdu56: mdr.gif oui, un merci a tous ceux qui mo'ont aidée, et tout particulieremet a bossdupad! biggrin.gif ]
Stumpjumper
CITATION(Dattic @ 25/10/2007 - 16:11) *
PS:Demande de recherche de membres qui pourraient faire vivre section IMAGES avec moi happy.gif

Pour cela je suis aussi la de temps en temps 59.gif
Dattic
Bah on est 3,j'aurais bien aimé une personne de la team... m'enfin...
Jpack
Bon c'est vrai que Surf' est moins présent qu'avant mais jle vois toujours jeter un coup d'œil dans la section images, et puis de toutes façon, que ce soit un membre de la team ou autre, ça ne change strictement rien!
Caelle
CITATION(Dattic @ 31/10/2007 - 18:02) *

Pourquoi absolument quelqu'un de la team?
Ashton45
@ Doud: Ouais c'est déjà louche qu'ils t'aient invité au sein de la team après ça laugh.gif !! Non c'est vrai quoi, figurez-vous qu'on a failli y laisser notre peau, FM est vraiment impitoyable (c'est pour ça que je l'aime tongue.gif )

@ux @utres: Qu'est ce que vous traficotez??
bikkembergs
Juste une petite question, Il y a un nouveau modérateur ? blink.gif

Je vous demande ça, parce que : Regardez de vous même :

Pourtant je ne vois pas ce ''modérateur'' dans la liste de la team :

Est-ce un modérateur qui a changé de pseudo ? Ou un nouveau dans la team ?

Quelqu'un peux-t-il m'expliquer ?

Et désolé je suis membre-, donc je ne pouvais pas vous demander ça par MP, ni regarder son profil blushing.gif

bye1.gif

EDIT : Ah! Les membres bannis sont de la même couleur que les modérateurs ?

Et bien désolé je ne le savais pas blushing.gif
Stumpjumper
CITATION(Dattic @ 31/10/2007 - 18:02) *

Et encore je ne sais pas souvent venir en semaine mais bon...
J'aide un petit peu rolleyes.gif
Joelabete
CITATION
Juste une petite question, Il y a un nouveau modérateur ? blink.gif

C'est un membre banni ...
RemovedMember
Disons que le rouge est plus brillant laugh.gif
bikkembergs
En effet il est '' un chuiya '' plus vif. tongue.gif

Bon et bien désolé, au moin j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Comme quoi: On en apprend tous les jours thumbsup.gif

bye1.gif
-= Naillik =-
Euh... mais un truc? blink.gif

Comment un membre banni peut se connecter? unsure.gif
bikkembergs
Je suis bien placé pour te répondre :

Au fait tu peux te connécter mais tu ne vois pas le portail ni rien .

Tu vois toujours le même message en rouge :

'' Vous n'avez pas l'autorisation de visiter ces forums ... ''

bye1.gif
Shrekdu56
Je supose qu'avant que le membre soit bannis, il s'est connecté dans les 15 dernieres minutes! smile.gif

EDIT: Bon, Bikk a rep avant moi, et a donné la bonne reponse!
-= Naillik =-
Je pense, puisque il a été lui même bannis... thumbsup.gif

Merci pour la réponse. smile.gif
Sinklar
Oui ce sont les bannis, la couleur n'est pas tout à fait la même, m'enfin c'est pas grave. wink.gif
Dattic
Excusez-moi mais on nous à annoncé le retour de Dams (shadowdams),hors je ne le vois toujours pas !

Y-a t'il des expliquations ? Ou bien il est en vacances ?

happy.gif
Douce Féline
Dam's n'est pas parti, il s'est absenté, ce n'est pas la même chose green.gif , et il vient dès qu'il a du temps par rapport à son planning qui n'est pas comme le mien tooth.gif (mais je travaille quand même tooth.gif )
Dattic
CITATION(Douce Féline @ 05/11/2007 - 19:22) *
(mais je travaille quand même tooth.gif )

Je me le demande dès fois tooth.gif

[Edité par Douce Féline: fish.gif pffff green.gif ]
RemovedMember
Félicitations à Joelabete pour son nouveau statut de Super Membre ! A toi l'édit illimitée ! spoton.gif
Surfer77
Et à Hackoss dans la foulée wink.gif

Féloches à vous deux!
FuriousMax
Bravo à vous 2 et continuez sur votre lancée wink.gif
Sinklar
Félicitations à vous. Continuez à vous investir de la sorte ! wink.gif
RemovedMember
Oui c'est vrai,félicitations à toi aussi Hackoss !
Shrekdu56
Félicitation a vous deux! thumbsup.gif

Profitez bien de ce nouveau statut! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.