Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
maitre.artificier
Salut a tous!
Voilà celà fais environ une heure qu'en bas de mes pages apparait un truc très très laid ==> "Les messages de ce sujet"!!

Est-ce que celà fais partie des choses que vous venez de changer sur le forum et si oui,est-il possible de le retirer (même a titre individuel comme par exemple via des options de mon compte)?
Merci d'avance de vos réponses! spoton.gif

Edit : désolé mais je viens de trouver la réponse moi-même... Apparement j'avais du toucher a une de mes options sans le faire exprès! blushing.gif
coluche82000
mais non maître.artificier tu clique sur option+modes d'affichage et tu choisie standard car la tu est en arborescence.
Loskos
Non,

Tu vas dans Options ( en haut à droite dans la pages de sujets) et tu fais Standard !

S.M.D

wink.gif
RemovedMember
Ben où est la différence ? blink.gif C'est bien dans mode d'affichage qui se trouve dans les options qu'il faut changer le mode !

maitre.artificier
Merci a vous,c'est bien la solution que j'avais trouver! spoton.gif
Par contre je me demande toujours comment j'ai changer ce mode,car je suis certain de ne pas y avoir toucher! ranting_1.gif
Sinklar
"Merci d'utiliser la recherche..." rolleyes.gif
Sinklar
Félicitations à Doud17 qui rejoint le sacro-saint groupe des modérateurs de ForumMobiles.com !

happy.gif
Yanosh94
Félicitations à Doud smile.gif
Big Foufou
Félicitations doud smile.gif

Bonne continuation dans tes nouvelles fonctions biggrin.gif
ToiNou
Toutes mes féloches wink.gif
Douce Féline
Toutes mes félicitations Doud17 huglove.gif
Nico51
Félicitation doud et bienvenue parmis nous biggrin.gif
doud17
C'est pas vrai biggrin.gif biggrin.gif tooth.gif !
Quand j'ai ouvert FM et que j'ai vu que mon pseudo était passé rouge et que j'avais des outils de modération je n'y croyais pas mes yeux smile.gif smile.gif ...
Un GRAND merci à toute la Team qui croit en moi wub.gif blushing.gif ...
Et merci aussi à vous Yanosh, Big Foufou, ToiNou, Douce Féline et Nico51 huglove.gif !
Caelle
Welcome wink.gif

et un aspirant au fouet de plus biggrin.gif

huglove.gif
head90
Tout travail, mérite salaire : En voilà la preuve !! biggrin.gif

Tu le mérites amplement Doud17 .

Félicitations !! wub.gif

Bonne soirée à tous !
bioman
Toutes mes félicitations doud17 ! Tu le mérites vraiment avec tous ce que tu fais ( surtout section news biggrin.gif ) Continues comme ça smile.gif
Shrekdu56
Yes, bravo doud17! wink.gif SA te va mieux le rouge biggrin.gif
RemovedMember
Félicitations Ed' !
superphilone
Félicitations à Doud17 pour sa promotion. thumbsup.gif
hackoss
Toutes mes ficelles de caleçon mon ami Doud17... EUH glurps.gif Toutes mes félicitations... spoton.gif

Bonne continuation. huglove.gif
jonathandu54
ca fait plaisir de voir un nouveau modo nous rejoindre 78aw.gif

felicitation doud17 spoton.gif tu le merite amplement thumbsup.gif
free
Mes très sincères félicitations !!!
Loskos
Félicitations Doud17,

Vu l'acharnement dont tu fais preuve dans les news, tu ne pouvais qu'être si bien récompensé !

N70 user, bon courage pour tes nouvelles fonctions ! C'est franchement mérité! Chapeau.
doud17
Merci beaucoup à tous wub.gif wub.gif blushing.gif !
Ne vous inquitez pas, je continuerai à m'occuper de la section News biggrin.gif ...
bikkembergs
Félicitations [certes en retard, mais vous en connaissez la raison] à :

Free huglove.gif

Douce_Féline huglove.gif

Hawk19 huglove.gif

Yanosh94 huglove.gif

Et enfin au seul et à l'unique DOUD17 wub.gif Mon pote tu m'a manqué !!

Je suis super heureux d'être de retour.

Et je tenais à féliciter ceux qui avait été promu d'un nouveau rang pendant mon abscence, et franchement : Vous le mériter amplement biggrin.gif

Aller bonne soirée et bonne nuit à tous . bye1.gif

BIG huglove.gif

Dommage que kiki10, i'm_purple , Nag' , Alfred [glurps.gif ] ... , nous ai quitté , quoi qu'il en soit il auront marquer l'histoire d'FM
Shrekdu56
Tient, petite constatation de modif sur FM:
MAintenant sur baniere mobile>operateur>general>outils, dans la barre de defilement c'est centré!

PAs grand chose, mais petit detail biggrin.gif Bon, Tout le monde s'en fous, un c'est sa? alors jesors.png laugh.gif

Sinon, content de te revoir Bikkembergs! wink.gif
scouby999
Salut, j'avais remarqué aussi wink.gif

A+ smile.gif
troble
Félicitations doud17 pour ton nouveau statut ;-)
Hawk19
BRAVO A TOI DOUD17 !!!
doud17
Merci beaucoup Bikkembergs (hello my friend biggrin.gif !) , Troble et Hawk19 blushing.gif !
Cela fait aujourd'hui un an pile (jour pour jour biggrin.gif ! ) que je me suis inscris sur FM, et franchement que pourais je éspérer de mieux : ma nomination au post de Newser le 18 août dernier puis ma promotion il y a 3 jours au rang de Modérateur smile.gif smile.gif smile.gif ...
Encore une fois je remercie la Team qui m'a fait confiance lors de ces 2 grandes étapes en tant que membre de forummobiles.com wub.gif ...
Bonne journée bye1.gif !
free
Il est des nooooooooo-O-otres !! Il a bu son verre comme les Au-O-ooootres, c'est un ... euh bienvenue encore à toi tooth.gif
Gg94440
Mes féloches doud pour ton new statut smile.gif
Nous fouette pas trop ^^
Stumpjumper
Et Un nouveau (nouvelle) neswer(euse) de prévu(e)????

Edit:

Félicitation doud
Douce Féline
Pas pour le moment wink.gif
Dattic
Félicitation doud17 !

Tu modères quelle section ?
ToiNou
Tous les forums. Tu peux le voir ici
Douce Féline
Il s'occupe principalement de la section News wink.gif
doud17
@Free: merci smile.gif ! Mais tu vas me féliciter combien de fois tooth.gif wink.gif ?
@Gg94440: merci blushing.gif . D'accord, je tacherai de ne pas fouetter trop fort tooth.gif wink.gif
@Stumpjumper: on verra wink.gif . Merci biggrin.gif
@Dattic: merci à toi aussi blushing.gif smile.gif
@Dattic et ToiNou: en effet je m'occupe en priorité de la section News, mais lorsque j'ai du temp je peux aussi donner un coup de main sur les autres sections thumbsup.gif .
Dattic
Oui,je me permet de dire,que je m'embête à être tout seul dans la section IMAGES ! rolleyes.gif blushing.gif

happy.gif
Caelle
Bah, fais toi des amis mdr.gif

pas taper, it's a jock huglove.gif [Edité par Caelle: Joke, comme joker quoi green.gif]
Stumpjumper
CITATION(Dattic @ 21/10/2007 - 01:48) *
Oui,je me permet de dire,que je m'embête à être tout seul dans la section IMAGES ! rolleyes.gif blushing.gif

happy.gif

La dessus je suis d'accord cette section est un ppeu morte, j'essaie d'y participer mais...

En plus il n'y a plus de demandes de signatures rolleyes.gif
Loskos
Bonsoir,

Je viens de voir que Shrekdu56 et (EDIT) la FuriousMax...[/b] était devenus Modérateurs... Mes féloches le fan représentant de Motorola lol et Max aussi, bonne chance dans vos nouvelles fonctions wink.gif
Red_Angel
Bienvenue dans la team à FuriousMax & Shrekdu56 en tant que modérateurs spoton.gif

Le premier sur Samsung et le second sur Motorola, et les deux pour la modération du forum en général thumbsup.gif

Bon courage dans vos nouvelles fonctions wink.gif
RemovedMember
welcome.png aux nouvelles recrues ! Bon courage pour le travail que vous aurez à faire ! @+
Yanosh94
Félicitations à Max et Shrek .... Ça en fait du monde chez Samsung maintenant
[Edité par FuriousMax: Merci toi, mais je ne serais pas que sur Samsung tongue.gif huglove.gif]
Gg94440
Mes féloches les gars smile.gif
Depuis le temps que t'es fidèle a Samsung Furious tu le mérites amplement smile.gif
Et pour toi Shrek tu as fait du bon et rapide boulot depuis ton arrivée bravo smile.gif
ToiNou
Mes félicitations à vous 2 vous méritez ce statut amplement !

Je pense qu'ils ne se sont pas connecter depuis leur nomination, ils seront agréablement surpris biggrin.gif !
FuriousMax
Ouaouh tooth.gif Merci beaucoup blushing.gif !
Je viens de me lever car je n'arrivais pas à dormir sad.gif et là en me connectant, je vois des trucs bizarres un peu partout mdr.gif

Plus sérieusement, je suis vraiment heureux de cette confiance accordée une nouvelle fois car quand on voit les outils à notre disposition, et bien on sent vraiment qu'on est titulaire d'une grande responsabilité w00t.gif

Je ne suis pas adepte des discours (en +, je ne suis pas réveillé tooth.gif ) donc tout simplement un grand merci à toute la team et je serais à la hauteur de votre confiance spoton.gif

Il ne me reste plus qu'à prendre en main tout ça blushing.gif

Mes féloches à shrek également 59.gif !!

bye1.gif et encore merci : ToiNou, Gg, Marc, Red_Angel, Loskos, Yanosh huglove.gif
Caelle
Félicitations à tous les 2 wink.gif
et welcome.png dans la team biggrin.gif
vous passerez au vestiaire prendre vos tenues green.gif
[Edité par FuriousMax: Merci Caelle huglove.gif Oh que oui, j'ai hâte green.gif ]
huglove.gif
Surfer77
Welcome in ze team vous deux wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.