Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
cliors
mes félicitations Yanosh94 pour ton nouveau statut de Super Membre spoton.gif spoton.gif w00t.gif
Yanosh94
Je te remercie Cliors smile.gif
MadKer
Félicitations à toi Yanosh, même si je te connais pas beaucoup c'est toujours bien d'avoir du neuf pour veiller à la bonne tenue du forum smile.gif
scouby999
salut avec un peu de retard félicitations à Free pour son retour, et bravo à Yanosh94 pour sa "promotion" wink.gif

A+ smile.gif
Caelle
Avec tout ce Champ', j'ai la tête qui tourne mouha biggrin.gif

Félicitation à Yannick, profite bien de ton edit illimité biggrin.gif
gab-34
Bravo yanosh94, tu l'a mérité
Yanosh94
Merci MadKer smile.gif , Scouby smile.gif , Caelle huglove.gif et Gab wink.gif
Loskos
Je viens de voir aussi.

Mes sincères félicitations Yanosh94 pour ta promotion ! Je te souhaite de continuer dans ce chemin, en tout cas c'est mérité wink.gif
doud17
Félicitations à toi Yannick, tu le mérites amplement spoton.gif

[Edité par doud17: Ah oui j'avais pas fait gaf tooth.gif wink.gif ]
Yanosh94
Merci bien Loskos et Doud , j'ai même changé d'avatar pour l'occasion
superphilone
Félicitations à Yanosh94 pour son nouveau statut. spoton.gif
gab-34
CITATION(Yanosh94 @ 25/09/2007 - 18:38) *
Merci bien Loskos et Doud , j'ai même changé d'avatar pour l'occasion

Je sais pas si c'est moi mais tu as toujours le meme
Yanosh94
Merci SuperPhilone , j'ai rajouté SUPER Gab
troble
féloch' Yanosh ! (roh le jeu de mot mdr.gif )

Sérieusement tu mérites amplement ce (super) statut vu tout ce que tu apportes à FM.
Yanosh94
Sympa le jeu de mot Troble biggrin.gif
Surfer77
Féloches à toutes les nouvelles promotions! wink.gif
doud17
Kiki10 vient de redevenir membre + sad.gif . Dommage, c'était une excellente Newseuse, très sympa en plus wink.gif ...
Shrekdu56
Il semblerait aussi Qu' AlexP soit aussi redevenu +Membre+! sad.gif

Je connaissait seulement en tant que modo sur section operateurs, et franchement tres symphatique! thumbsup.gif

Domage, mais chacuns ses priorités! smile.gif
Red_Angel
Nous sommes actuellement en train de procéder à une revue d'effectif de la team.
Certaines personnes ne donnant plus signe de vie depuis un moment sont en effet peu à peu retirées de la Team.

Certains autres, qui sont le cas de Marc et d'AlexP plus récemment, se sont retirés d'eux-mêmes pour diverses raisons. wink.gif
Shrekdu56
Oui, merci, je viens de voir sa!

Nag' est lui aussi redevenu +membre+! crying.gif

J'espere qu'il reviendra quand meme donner des nouvelles! smile.gif
Loskos
Oui, cela fait beaucoup d'exéllents Membres avant d'êtres des modos qu'on ne voit plus, mais bon il faut comprendre que la vie extérieure est pêsante plus pour certains que d'autres.

Mais çava on les veras quand mêmes en temps que Membres même si c'est peut-être moins souvent, ils aideront dès qu'ils le pourront...

Bonne soirée !

S.M.D
Sinklar
Il ne faut pas s'en faire, il y a beaucoup de changement comme à chaque rentrée.
Jusqu'à aujourd'hui le changement a été généralement positif, espérons juste que ça continue comme ça. thumbsup.gif
romsac
C'est du mal pour du bon wink.gif Moi je suis content que certain soit honnête et se retire d'eux même. Bonne soirée à tous smile.gif
troble
J'ai vu qu'Alfred repassait aussi membres +, n'ayant plus de nouvelles de lui sur msn, quelqu'un peut-il m'en dire plus .. ?
Kenyboy
Passage de Hawk19 en Supermembre spoton.gif
Yanosh94
Félicitations Hawk smile.gif
FuriousMax
Je ne le connaissais pas, en tout cas il a sûrement dû le mériter donc félicitations à lui wink.gif

Et comme il se doit pour toute nomination :

troble
Féloch's Hawk19 ! huglove.gif thumbsup.gif
superphilone
Félicitations Hawk thumbsup.gif
ToiNou
Toutes mes féloch's wink.gif
doud17
Toutes mes félicitations Hawk19 spoton.gif ! Profites bien de ton edit illimité thumbsup.gif
Gangsta'Soul
Toutes mes félicitations Hawk19 wink.gif
cliors
Mes félicitations Hawk19 spoton.gif spoton.gif
Loskos
Félicitations Hawk19 !
Hawk19
Bonjour à tous,

Voila moi je suis celui qui s'occupe de la section Sagem.

MERCI A VOUS TOUS CELA ME FAIS PLAISIR !!! JE M'INVESTIE LE PLUS POSSIBLE POUR LA SECTION SAGEM DONC, SI VOUS ME CHERCHER, VOUS SAVEZ OU ME TROUVER smile.gif

MERCI ENCORE !!!
Yanosh94
Oui je venais de voir ça , c'est pour ça que Max te voyais pas lol car nous est Sagem c'est la guerre
RemovedMember
Félicitations à toi Hawk19,j'imagine que mon vieil MyX5 n'a plus de secret pour toi !
Hawk19
Oui, c'est sure je les connai bien les ptits Sagem, et merci a vous. Je vais m'investir pour refaire sortir une bonne image de la marque qui est francaise et cela doit durer face a la concurence ... LOL

On ce retrouvera sur la categorie Sagem, ou il y aura plus souvent du nouveau.

Yanosh94, oui mais maintenant Sagem va produire une partie des Sony Ericsson, donc les deux marques serons equivalente.

wink.gif wink.gif

@@++
Yanosh94
Ben je prend un rendez vous chez Sagem pour parlé du dernier paragraphe smile.gif
Hawk19
Oui pour l'instant, je pense qu'il produirons plus plus tard. Sagem a signé de gros contrat avec des marques de "Luxe" comme Faconnable, RG512, Porche, Oxbow, Lulu Castagnette(LOL) ==> Lien Topics Sagem mode
Douce Féline
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier le topic sur un autre sujet que les modifications. wink.gif
Hawk19
Ok, desolé on va discuté de ceci dans le Topic Sagem, merci de supprimer les MSG hors Sujet et desolé de la gene occasioné.
troble
CITATION(troble @ 04/10/2007 - 17:39) *
J'ai vu qu'Alfred repassait aussi membres +, n'ayant plus de nouvelles de lui sur msn, quelqu'un peut-il m'en dire plus .. ?

No news .. ?
RemovedMember
Salut,je pense que certaines personnes de la team ont essayé de le contacter via msn,mais sans succès sad.gif
troble
Ok parce que sur Msn, il ne me répond plus non plus sad.gif
Dattic
Féloches Hawnk19 spoton.gif
Stumpjumper
Félicitaion wink.gif

Apparement im_purple est aussi redevenu Membre+ huh.gif
Sinklar
CITATION(troble @ 06/10/2007 - 17:13) *
Ok parce que sur Msn, il ne me répond plus non plus sad.gif

Je crois qu'on a compris. green.gif
free
Félicitations Hawnk19 ;-)
Hawk19
Merci encore à vous tous !!!

VIVE FM !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.