Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Yanosh94
Félicitation a Doud smile.gif , mais Kiki est toujours Newseuse aussi ???
Car le plus souvent en voyait que un en fonction.
cliors
Toutes mes félicitations Doud17 pour ta promo de Newser spoton.gif smile.gif
Bonne continuation dans tes nouvelles taches rolleyes.gif
Dattic
Bonne chance dans tes nouvelles fonctions,et félicitation !!! smile.gif
bioman
Felicitation doud17 , tu le merites vraiment 59.gif. Bon courage pour tes nouvelles fonctions smile.gif

@Yanosh94 , pour répondre à ta question , Kiki10 est toujours "Newseuse" wink.gif
Sinklar
Félicitations à toi doud17. Continue dans cette voie.
free
Bon courage dans tes nouvelles fonctions smile.gif
RemovedMember
Félicitations Doud17,et bienvenue dans la team !
Loskos
Félicitations Doud17 très bon travail, et espèrons que notre tour arrivera un jour...laugh.gif
Marumekomu
Féloches Doud17 spoton.gif
doud17
Tout d'abord, merci beaucoup a vous tous: Douce Féline (merci pour le champagne! tooth.gif ), Caelle, Yanosh94, cliors, Dattic, bioman, Sinklar, free, marcdu81 et loskos, vos felicitations font chaud au coeur rolleyes.gif blushing.gif
Ensuite, je suis pas tres doue pour les disours, mais c'est un tres grand honneur de faire partie de cette "famille" qu'est la team FM tooth.gif rolleyes.gif , et je remercie ses membres pour m'y avoir accepte smokeib.gif tongue.gif . J'espere faire de mon mieux pour m'occuper de la section news spoton.gif et ne pas faire de betises lors de l'apprentissage de mes nouvaux outils 59.gif rolleyes.gif ...

Edit: Merci a toi aussi superphilone blushing.gif rolleyes.gif
(Genial l'edit illimite w00t.gif biggrin.gif !!)
superphilone
Félicitations à Doud17 et bienvenue. smile.gif
jonathandu54
feloche doud17 spoton.gif
Sinklar
Je vous invite à vous joindre à moi afin de féliciter Douce Féline pour sa promotion au rang de

Super Modo !

Félicitations à toi ! huglove.gif
Zune
Félicitations doud17 ainsi que Douce Féline !! huglove.gif
Douce Féline
Ouhlélé je m'attendais à me faire fouetter mais ce n'est pas le cas blushing.gif

Merci aux (co)administrateurs de me faire confiance huglove.gif huglove.gif huglove.gif

Merci à la Team et les membres qui me supportent blushing.gif huglove.gif huglove.gif

Bon je suis de nouveau timide, et j'ai chaud tongue.gif

Je vais ouvrir une bouteille pour me désaltérer, bon j'offre la tournée par contre il me reste que 4 bouteilles donc c'est chaud tongue.gif

huglove.gif huglove.gif à toutes et à tous en particulier à Sinklar qui vient de me l'annoncer huglove.gif
Loskos
Ouaaa Douce Féline Félicitations cette fois-ci je me permet de ...
[imgdim]http://gallery.hd.org/_exhibits/food/_more2005/_more05/champagne-cork-popping-flying-water-liquid-drops-on-blue-AJHD.jpg[/imgdim] laugh.gif

Très bon travail de ta part je dois avouer même si j'ai été quelques celui qui t'en donné wink.gif.
félicitations encore....Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.

FM est très en mouvement en ce moment Douce Féline, Doud17 à tous les deux je tire mon...
[imgdim]http://www.chapellerie-traclet.com/hat/images/chapeau-haut-de-forme-melus.jpg[/imgdim]

Modos.....A qui le tour....?

[df]modification de la taille des images car elles déformaient le topic tongue.gif [/df]
Shrekdu56
En Effet, c'est la rentrée sur FM! Des éleves ont étés promus et felicitation a eux:

huglove.gif A douce feline pour son nouveau statut de Super moderatrice!

huglove.gif a Doudl17 pour son nuveau statut de newser!

Pour vu que cette effervesence continue ainsi! thumbsup.gif
Yanosh94
Félicitation à toi Miss Féline wub.gif
RemovedMember
Félicitations Douce Féline ! Vu le boulot que tu fais dans toutes les sections,tu le mérites vraiment !
doud17
Merci beaucoup jonathandu54, GaStOn13 et Shrekdu56 blushing.gif rolleyes.gif !
Et un grand bravo a toi Douce Feline pour ta promotion, tu la merites toi aussi thumbsup.gif
FuriousMax
Féloches à toi ma p'tite Nantaise tooth.gif Tu le mérites vraiment pour ton boulot sur FM et la sympathie que tu apportes ici, ne changes pas huglove.gif

EDIT : pas contre, vu que Douce Féline est la seule super modo, il faudrait peut-etre lui faire une icone de groupe personnalisée de "Super Modératrice" green.gif
Douce Féline
Loskos : Merci huglove.gif , c'est pas une excuse pour me donner encore plus de taf, sinon je sors les griffes tooth.gif

Shrekdu56 : Merci huglove.gif, tiens c'est vrai je suis modérateur et plus modératrice mais bon le rose c'est la couleur des filles tongue.gif

Marcdu81 : Merci huglove.gif, tu es toujours là quand j'ai besoin d'aide innocent.gif

Furiousmax : Merci mon chti Nantais huglove.gif, je ne vais pas changer, je suis moi même depuis le début et je compte le rester tongue.gif

Yanosh94 & Doud17 : Merci à vous 2 huglove.gif huglove.gif
Caelle
Aller, un autre petit mot pour te dire tout le bien que je pense de toi ma belle wink.gif

Je suis ravie de ta nomination, et suis sûre que Sinklar va te faire une belle petite icône qui ira très bien avec le rose green.gif

Avec les autres modos, on prépare un smile fouet rien que pour toi, avec des griffes au bouts des lanières de cuir tooth.gif

huglove.gif DF biggrin.gif
Douce Féline
Merci Caelle huglove.gif

Oh c'est vrai pour le fouet tooth.gif , bon si possible avec un petit tigre qui tient le fouet mdr.gif

Euh quoi comme icône ? doute.gif tooth.gif [ca]Super Douce Modératrice, kes t'en penses?? biggrin.gif[/ca]

Marc : c'est bien du rose green.gif, car Caelle le dit aussi tongue.gif
Caelle
Pour le fouet et le tigre, t'as qu'a poser, avec Marc, on prendra la photo, car après tout, c'est toi le félin tongue.gif
Douce Féline
Ah oui, je viens de comprendre blushing.gif pfiou je ne suis pas encore réveillée blushing.gif . Je peux attendre je ne suis pas pressée tongue.gif

Mais oui tout à fait pour la photo green.gif, je vais vous le trouver le petit tigre devant son écran mdr.gif enfin je vais essayer tongue.gif
RemovedMember
Avec ou sans string léopard ? tooth.gif
Douce Féline
Oh ben, on va se calmer un petit peu mdr.gif juste un tigre, les tigres ne portent pas de vêtement green.gif
[ca] blink.gif tu veux poser à poils?? heu... en fourrure? biggrin.gif [/ca]
Caelle
Je peux lui prêter un string en toile parachute en ce moment... green.gif
bon aller, j'arrête mes conneries, ou je vais me faire fouetter smile.gif
Dattic
Félicitation Douce Féline et continue ce que tu fais ! smile.gif
Douce Féline
Merci Dattic huglove.gif

Roh Caelle, on écrit des bêtises pour avancer la date de ton accouchement tooth.gif . J'ai osé prêter mon lit par erreur, je ne vais pas te piquer un sous-vêtement mdr.gif . Mais je ne pose pas tongue.gif
bioman
Félicitation Douce Féline , tu fais un boulot remarquable , toujours présente , trés active même pendant les vacances ( tooth.gif ) Tu merites franchement ta promotion de " Super Modératrice" ! biggrin.gif Continues comme ca , c'est impeccable..! tongue.gif huglove.gif
Marumekomu
Félicitions Douce Féline ! huglove.gif spoton.gif

Je plussoie Bioman pour ce qu'il a dit ^^ .
cliors
Hey Hey , toutes mes félicitations Douce Féline pour ta superbe et nouvelle Promotion de Super Modératrice w00t.gif flowers.gif flowers.gif
Tu le mérites amplement vu tout ce que tu apportes a Fm icon_jap.gif smile.gif
Douce Féline
Merci blushing.gif cliors, Fanmitsu, bioman huglove.gif huglove.gif huglove.gif

Et oui, même pendant les vacances je suis là tongue.gif
globulerouge

mehdi_95bb
Félicitations à toi Douce Féline !
Douce Féline
Merci tongue.gif

J'attends toujours mon fouet avec des griffes mdr.gif [ca]J'suis en mode ralenti ces derniers jours (jour J dimanche) mais t'inquiète, à mon retour t'y a droit wink.gif mais ne sois pas trop méchante quand même [/ca]
Caelle
La mutation Douce Féline:

[df]je ne suis pas blonde green.gif tooth.gif [/df]
[ca]On en attends la preuve dans la section idoine depuis bien longtemps green.gif[/ca]
scouby999
Salut, félicitation à toi Douce Féline "promotion" largement méritée.

Biz huglove.gif wub.gif

A+ smile.gif
Douce Féline
Merci scouby999 huglove.gif

Caelle : peut être qu'un jour rolleyes.gif , bon allez dès que j'aurai un cheveu blanc green.gif , ce n'est pas le cas pour le moment tooth.gif
ToiNou
Bonjour tout le monde bye1.gif

Toutes mes sincères félicitations à Doud17 et à Douce Féline pour leurs excellents boulots sur le site thumbsup.gif

A la prochaine huglove.gif

[df]Merci toi huglove.gif[/df]
Big Foufou
Hop la désolé pour ma (petite) absence 59.gif

J'voulais souhaiter félicitations à

doud17 ainsi qu'à Douce Féline pour leur nouveau statut smile.gif bonne continuation à vous deux thumbsup.gif

bye1.gif
troble
Bravo aux nouveaux promu(e)s et notamment DouceFéline pour son boulot impressionnant tout au long de l'année biggrin.gif
SAM
BravoOo à Douce_féline et à Doud17 pour leur Promo , et bonne chance pour vos nouvelles tâches ... biggrin.gif

En tout cas vous le mérité !!! thumbsup.gif

Ciao
Douce Féline
Merci Big Foufou, troble, SAM huglove.gif huglove.gif huglove.gif

Troble : on va croire que je t'ai payé pour dire le mot "impressionnant", il ne faut pas trop en rajouter mdr.gif, j'essaye de faire de mon mieux blushing.gif
Ashton45
Rien à dire, une nouvelle icone est née...Que dis-je une déesse!!!! innocent.gif

Ce qu'elle touche se transforme en or, C'est l'ange gardien d'FM que l'on attendait tous!

(Douce Féline, j'ai laissé une enveloppe avec mes honoraires sur ton bureau...)
Douce Féline
mdr.gif Je n'ai pas vu ton enveloppe, avec combien de 0 tooth.gif

Par contre, tu pouvais éviter de le dire sur le topic green.gif, enfin c'est une blague pour les autres il faut pas écouter ce pti jeune tooth.gif

Si j'avais le don de changer les objets en or, je n'aurai plus ma vieille titine mdr.gif

Merci pour ton message huglove.gif tooth.gif , mais je suis loin d'être un ange blushing.gif ou un ange qui peut griffer tooth.gif .

rimk59
me feloche a vous deux wink.gif

plus particulierement a douce feline , qui fait toujour un boulot exelent smile.gif

bonne continuation wink.gif
Ashton45
Bon c'est moi qu'on envoit en agent... laugh.gif

(merci de me laisser le sale boulot les mecs!!)

Alors Max demande 10€, Troble demande 560€ (toujours trop cher celui-là), Sam demande 30€, rimk59 demande 25€ et moi je demande 45€.

MAIIIIS NOOOON ON LE PENSE TOUT CE QU'ON TE DIT!!!!!

huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.