Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Orphée
Tu sais quoi RA? t'es une vraie concierge... mad.gif
Narko
Red Angel c'est un journaliste pour Ragots&co lol.gif
Red_Angel
La concierge ou le journaliste de Ragots&Co ne fait qu'annoncer les modifications qu'il s'aperçoit sur le forum. Si maintenant personne doit être au courant je pense que c'est bizarre.

Désolé de me mettre au courant de l'actualitée du forum.

Signé la concierge.
Orphée
CITATION(Red_Angel @ 23/01/2005 - 22:17)
C'est la tombée de modérateurs en ce moment crying.gif...
*

Juste une chose a propros ... ne plus etre moderateur n'est pas un deshonneur comme tu as l'air de le sous entendre. c'est un changement de statut c'est tout. un moderateur ne vaut pas mieux qu'un membre. parce que sans membres, il n'y a pas besoin de moderateur, dans un forum parfait il ne devrai pas avoir de moderateur, alors faut pas voir ce titre "moderateur" comme une medaille. bien au contraire.

Edit :

Les gens n'ont pas besoin de toi pour se rendre compte des évenements sur FM. on dirait que tu tiens un journal de bord. tu cherches quoi ? à te rendre interessant ? te vexe pas mais, honnetement, sur les 17000 membres que compte le forum. combien pense tu que ca interesse de savoir qui couche avec qui ou qui n'est plus modo de tel section... ?
Projet 2501
Red_Angel

une pression s'il te plait, et ramene moi le journal merci whistling.gif

ah t'es pas secrétaire... désolé ....

bon ben alors j'me sauve. j'vais lire voici
Ache
Soyez pas en colère, Red ne fait que constater les changements. C'est pas un crime quand même blushing.gif .
Quand à la décision de nommer ou révoquer un modérateur, elle appartient exclusivement aux administrateurs. Un modérateur peut aussi démissioner.
Voilà c'est pas plus compliqué que cela. wink.gif
Orphée
Mais je suis po en colere moi lol, juste soulé.
Vincka
RA ne CONSTATE pas, il en fait le message public, et ajoute ses petits commentaires. On ne l'a jamais caché à personne, mais vu la réorganisation à tous niveaux, on ne peut pas recomposer un organigramme tous les jours alors que la structure de la team à jour est toujours disponible ICI

Il n'est vraiment pas facile de composer une team de confiance, et même ceux en qui on en a le plus peuvent du jour au lendemain la bafouer. Donc, we do our best wink.gif
Erwan EDRAD
Salut, jab', j't'aimais bien !!!

dommage !!!

quelles que soient les raisons c'est triste !!! crying.gif
Vincka
Un MP la prochaine fois merci...

Il n'y absolument aucun problème avec Jabirout. Il y a juste que la team doit rester dynamique, afin de pouvoir répondre rapidement et efficacement aux exigences de Forum Mobiles wink.gif
jabirout
CITATION(Vincka @ 24/01/2005 - 12:19)
Un MP la prochaine fois merci...

Il n'y absolument aucun problème avec Jabirout. Il y a juste que la team doit rester dynamique, afin de pouvoir répondre rapidement et efficacement aux exigences de Forum Mobiles wink.gif
*

Ce qui était somme toute le cas, mis à part les 3 dernières semaines d'examens.
J'aurais bien aimé recevoir un mp ou un mail avant cette décision, il est vrai, je ne crache aucunement dans la soupe, que le dialogue, dans cette histoire est mal passé car un petit message aurait permis de comprendre certaines choses...
Si Funk ne m'envoit pâs de mail, je ne suis toujours pas au courant, merci à toi, Funk.
Enfin, tant pis.

Retour au sujet.

[Edité par Funk: Mon prénom, c'est un secret voyons tongue.gif lol]
Vincka
On va pas faire le débat ici, mais nous avons aussi cherché dans 'permanence' l'annonce de ton indisponibilité. Tu sais très bien qu'elle est légitime à tout le monde, mais que nous ne pouvons deviner que tu es en exam et pas en désertion de FM.

Si tu envisageais de t'investir à nouveau davantage dans FM, tu peux sans problème réintégrer la team, en envoyant un MP à l'un de nous trois.

Bisous et encore mille mercis pour ton investissement dans FM huglove.gif
Orphée
Z'y va t Number One Vincka !! Comment qu'ta fais c'miracle ?! eekout.gif
Vincka
Z'ai zuste modifié le siffre spoton.gif

Non, réponse ICI wink.gif
jabirout
Je vais essayer de contacter petite fleur dans la journée,
merci.
Petite fleur
La journée est passée, mais tu peux prendre contact quand tu veux, on en parlera wink.gif
jabirout
Je sais bien, chaque fois que je te vois sur msn tu disparais, j'ai pas encore eu l'occasion de converser avec toi, si je n'y arrive pas dans la soirée, je t'appelle demain, sur ce, je souhaite la bonne soirée.
Erwan EDRAD
"Faites l'amour, pas la guerre" !!!

wub.gif
jabirout
Aucun problème, je crois avoir fait preuve de laxisme, et je voudrais avoir l'occasion d'en discuter, il n'y a aucune gueguerre entre nous, juste une grande surprise, voilà... tooth.gif
Surfer77
Félicitation à Jacky672 qui passe nouveau modérateur de la section Panasonic wink.gif en espérant qu'il s'y plaise!

Bienvenue dans la team!

OUPS : félicitation à Ache et Projet 2501 qui passe du statut de nouveau modérateur au statut de modérateur wink.gif
free
Bienvenue à toi Jacky672 et bon courage wink.gif
Kenyboy
Bienvenu dans l'équipe Jacky spoton.gif
Erwan EDRAD

wink.gif
Jacky672
Merci à tous!!! huglove.gif blushing.gif
Je vais faire de mon mieux pour modérer cette section smile.gif ...et j'éspère que je serait à la hauteur de vos attentes blushing.gif

thumbsup.gif
Anakronik
bienvenu et bon courage dans tes nouvelles fonctions Jacky672 spoton.gif huglove.gif
Projet 2501
Bienvenue Jacky ..... t'as pas oublié Corbier dans le coin???

ok.... je sors j'deviens aussi drole qu'EE . jesors.png

[Edité par Orphee: Je te rassure, tu as encore de la marge ... doute.gif]

et felicitaitons à ache huglove.gif
free
Féloch' à Ache et Projet 2501 également huglove.gif
KaMeL
Bienvenue à toi Jacky, n'hesite pas à nous contacter en cas d'interrogations...

Et bonne continuation à mes 2 autres loupiots ! smile.gif
NoWhere
CITATION(Surfer77 @ 27/01/2005 - 22:16)
Projet 2501 qui passe du statut de nouveau modérateur au statut de modérateur wink.gif
*

mf_hide.gif mf_hide.gif respekt.gif

Et respect a tous d'ailleurs tooth.gif huglove.gif
Petite fleur
Jacky, je te souhaite la welcome.png dans tes nouvelles fonctions...
Jacky672
CITATION
Bienvenue Jacky ..... t'as pas oublié Corbier dans le coin???

lol.gif je ne l'avais jamais entendu celle-ci thumbsup.gif

Encore merci pour cette accueil huglove.gif

smile.gif
Ache
Salut Jack! Un des 2 petits loupiots se fera un plaisir de t'expliquer le B-A BA de la modération si t'as besoin wink.gif .

EDIT: J'ai bien dit le B-A BA, hein.... unsure.gif
Erwan EDRAD
heuuuuuuuuuu

Jacky ...

à ressort ou à Quartz !!!

lol.gif

oki, je sors !!!

Jacky Quartz, le modo qu'on remonte jamais mais qui chante mal !!!

c'était juste une mise au point ...

désolé

[Edité par NewHeaven: Enlevez lui ses piles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!]
NewHeaven
WelKommeu Jacky smile.gif ... @ la revoyure dans les TuyauX FM smile.gif
nt79
bravo Jacky spoton.gif

welcome.png à toi

A Projet 2501 aussi spoton.gif tongue.gif
superphilone
Bienvenue à Jacky et félicitations à Projet 2501 et Ache. smile.gif
caseopei
Des nouveaux modos sont arrivés smile.gif

AlexP
Kart001
Red Angel
Vanille

En leur souhaitant bon courage dans leur nouvelle attribution huglove.gif
free
Bienvenue à vous quatre dans la team FM et bon courage dans votre fonction thumbsup.gif
Kenyboy
Félicitations et bienvenus dans la Team spoton.gif
Red_Angel
Merci à tous et félicitations à AlexP, Kart001, Vanille huglove.gif wink.gif.
Anakronik
Félicitations a tous les 4 et bonne chance dans vos nouvelles fonctions!! huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Vanille
Je tiens à remercier les administrateurs caseopei et vincka huglove.gif ainsi que notre adorable administratrice Petite fleur huglove.gif ...et aussi à toute la team huglove.gif ...d'avoir pensé à m'honorer de ce titre blushing.gif
J'espère pouvoir être à la hauteur et j'essayerais de mon mieux d'être une bonne modératrice biggrin.gif
Sincèrement ça me fait bizarre de me retrouver parmi vous tous et je me sens un peu perdue dans ce nouveau rôle glurps.gif ...ça doit être l'effet de surprise tooth.gif
Toutes mes félicitations les plus sincères à Red_Angel, Kart001 et AlexP huglove.gif ...Je suis fière que vous soyez devenus aussi modérateurs, car vous le méritez amplement huglove.gif thumbsup.gif
afr0dysiak
Félicitations à vous 4 superbe choix huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Petite fleur
Bon courage à tous les quatre!!! huglove.gif
kart001
merci a vous
je ferai mon maximum pour servir au mieux ce superbe forum smile.gif
superphilone
welcome.png et félicitations à tous les quatre.
Surfer77
Félicitations smile.gif
Orphée
Bravo Kart001 et AxelP Vous l'avez bien mérité smile.gif bon courage !
@++
Mathieu
Félicitations à eux 4 wink.gif

Vanille et AlexP plus particulierement, (les autres je connais pas tooth.gif ), vous le meritez bien spoton.gif

Bonne continuation thumbsup.gif
AK-47
Felicitation pour cette "promotion" si on peut apelé cela comme sa lol, en tout cas vous le merité sa c'est claire!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.