Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
kiki10
De toute façon le choix de ces barres a été choisi délibérément par la team .
Alors même en les réclamant vous ne les revérrez pas. smile.gif
RemovedMember
CITATION([Julien·] @ 15/04/2007 - 05:35) [snapback]1273310[/snapback]

Les nouvelles sont trop "basiques": une couleur pour les membres, les supermembres etc...

Je comprends pas trop ce que tu veux dire : la couleur des pseudos est toujours la même,et avant les barres étaient identiques pour tous ( membres,supermembres ) ....
Dattic
Encore un débat sur les barres de rangs ??? rolleyes.gif
toto972
il y a toujours "ce qui aiment" et "ce qui aiment pas",peut etre qu'il fallaient avoir quelques avis de membres d'FM?la team et ses proches ont délibéres c'est pour ca qu'on voient des messages de vip,super membres et modérateurs identiques!mais je pense que,quelques membres d'FM choisis par la team,aurait pu participer aux debats avant le changement!!
kiki10
Ce n'est pas vraiment un débat qui a été fait je pense pour ces barres , ils ont décidé de mettre des barres comme ça car ça gagne en sobriété et parce que FM doit adapter son habillage à l'image qu'il reflète dans l'univers du Web , comme l'a dit Vincka. smile.gif
RemovedMember
Quand tu dis identique c'est à dire ? La couleur de l'écriture ? Parce qu'on arrive à distinguer si c'est un,membre,un super membre,ou bien quelqu'un de la team qui écrit avec la couleur du groupe juste en dessous de son pseudo.
Ryuzaki
pour ma part les barres me conviennent mais met un peu de "monotonie" dans les post...

je l'attendais pourtant avec inpatience la barre bleu clair smile.gif
ToiNou
Moi j'aurai eu la bleu foncée green.gif
Ryuzaki
toinou tu était pas newser toi?? sa fait bizarre de te voir sans ta barre verte!!
ToiNou
Oui je l'étais smile.gif
Dattic
Qu'est ce qui s'est passé ??? blink.gif blushing.gif
RemovedMember
Ben comme chacun d'entre nous,parfois la lassitude,d'autres occupations,donc il a préféré abandonner,c'est valable aussi pour les autres membres de l'équipe.
Sinklar
Vous croyez que tous les sites internet demandent l'avis de leurs visiteurs pour tel ou tel détail de conception ? tooth.gif
Biensûr on aurait pu faire autrement, biensûr on aurait pu demander l'avis à quelques uns d'entre vous... Et puis après ? Si on demande à 100 membres de FM s'ils veulent telle ou telle couleur, ce n'est pas représentatif, il y aurait peut-être 69.900 personnes qui n'aimeraient pas le choix des 100 premiers.

Et puis, pas de jaloux sur FM hein. happy.gif

Un site évolue tout le temps, on verra bien ce qu'il arrivera dans l'avenir, mais si je peux me permettre... ce débat sur les barres de rangs est extrêmement lassant et le relancer toutes les semaines ne fera pas avancer cette affaire. green.gif

On passe à autre chose? tooth.gif
romsac
Franchement je me met a la place de sinklar vous ( pas tous) êtes toujours en train de critiquer mais penser quand même a la personne qui a passer du temps a tout réaliser et vous n'êtes pas comptent. A ce moment là proposer vos création.
Puis sans faire le lèche bottes forummobiles et un des sites le mieux tenu et le plus beau que j'ai rencontrer en toutes ses années de surf.
En tout cas bonne continuation sur fm je comprend que certain se retire au bout d'un moment!
Long vie a forummobiles wink.gif
Ryuzaki
on n'a jamais dit que le kit de sinklar n'était pas bien, il est super spoton.gif

mais c'est comme tout changement, certain sont aprréciable d'aute un peu moins, mais je ne pense pas que le fait que tout les mondes ai la même couleur de barre soit un problème...

mais peut être que si on pouvais choisir nôtre couleur de barre depuis notre panneau de contrôle sa pourrait être pas mal.. comme sa tout le monde aurait le choix dans la couleur qu'il veut se mettre...

fin bon je dit sa je dit rien!! c'est peut être pas faisable ou sa demande peut être trop de boulot en plus blush.gif

en tout cas c'est vrai que le forum est super agréable, je suis deja passer sur des forums ou les membres "s'insultes" a moitier...
Dattic
Comme dit l'expression:"Rien n'est parfait"

Pour ma part,j'ai aucun problèmùe avec le skin du forum,et les rangs,je m'en fiche un peu...
toto972
bon en fin de compte,le forum vas evoluer dans le futur,c'est sur!!on s'y fais au bout d'un moment meme si un detail manque mais bon,le createur a parlé,il a bien parlé!pour ma part j'abdique!

[si]Je suis pas LE créateur... Ca fait un peu Matrix tout ça. C'est Vincka qui décide de tout hein. wink.gif[/si]
RemovedMember
Je pense qu'il a dit aussi,qu'on devait passer à autre chose whistling.gif
toto972
c'est qui qui a créer le new skin?c'est pas toi sinklar?
Sinklar
Cfr. le topic de 14 pages sur le nouveau template. wink.gif
toto972
merci pour l'info,j'ai chercher,j'ai trouvé dans le topic "upgrade FM"
Cronik
Hep les copains 78aw.gif

Vous savez pas où elle est passé ma signature ? tooth.gif
Dattic
A la poubelle tooth.gif

Eh bien,tu ne l'as pas supprimé sans faire exprêt ?
ToiNou
CITATION(Cronik @ 28/04/2007 - 22:27) [snapback]1289761[/snapback]
Hep les copains 78aw.gif

Vous savez pas où elle est passé ma signature ? tooth.gif

Regarde derrière toi !?

eekout.gif
Cronik
Bah non j'pense pas ^^
La derniere fois qui j'y ai touché c'etait pour mettre l'adresse de mon blog :O
cerede2000
C'est quoi le rapport avec le sujet du topic a l'origine? "Modification sur FM"
Cronik
Bah ma signature fait parti d'FM.
Elle a été modifier donc... rolleyes.gif

Puis j'allais pas créer un topic juste pour ca
cerede2000
C'est modification FM pas signature ... mdr.gif Enfin elle est pas partie toute seule...
Alfred
peut-être un rapport avec ce topic : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1267387 ? whistling.gif
Cronik
Vous auriez pu me prevenir avant ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif tooth.gif
Nan je deconne, j'ai été piegé par l'illusion optique de ma sign ^^ huglove.gif

MDR DaTTiK mdr.gif
Dattic
Sacré KaMaRaDe,tu m'étonneras toujours,et tu resteras à toujours mon petit boulet à moi happy.gif

tooth.gif

doud17
C'est moi ou il y a eu une modif' sur FM depuis 1h blink.gif ? En effet, depuis à peu près 1h, les messages de chaque tpoic s'affichent dans un "onglet" nommé "les messages de ce sujet". Ce n'est vraiment pas très pratique car dans cet "onglet", il n'y a que le début de chaque message qui s'affiche, et il faut que je clique dessus pour le voir en entier!! Pour ce topic, par exemple, ça donne:
cerede2000 C'est quoi le rapport avec le sujet du topic a... 28/04/2007 - 21:36
Cronik Bah ma signature fait parti d'FM. Elle a été m... 28/04/2007 - 21:41
cerede2000 C'est modification FM pas signature ... mdr.gif ... 28/04/2007 - 21:44
Alfred peut-être un rapport avec ce topic : http://www.fo... 28/04/2007 - 21:48
Cronik Vous auriez pu me prevenir avant ranting_1.gif ranting_1.gif :r... 28/04/2007 - 21:54
Dattic Sacré KaMaRaDe,tu m'étonneras toujours,et tu r... 28/04/2007 - 21:58
C'est vraiment pas pratique ranting_1.gif ! Je me doute qu'il y a peut-être quelque chose à régler dans les paramètres personnels, ou quelque chose comme ça. Mais c'est bizarre car ce "problème" est apparu tout d'un coup, sans que je modifie quoi que ce soit dans mes paramètres! Merci de m'aider rolleyes.gif .
kiki10
Non c'est parce que tu est en mode arborescent c'est un mode d'affichage . tooth.gif
Va dans option et sélectionnes standard au lieu de arborecent et ça redeviendra normal. smile.gif

[imgdim]http://img443.imageshack.us/img443/1935/sanstitre96fz3.png[/imgdim]

[imgdim]http://img250.imageshack.us/img250/7451/sanstitre97cv2.png[/imgdim]

Le mode arborescent est un mode qui permet d'afficher les débuts de chaque message sous forme de liste comme tu peux le voir .
Le mode standard ben c'est le mode normal quoi . smile.gif
Et le mode linéaire c'est la même chose que le standard sauf qu'il y a le sujet qui s'affiche à chaque début de page .

Le mode arborescent n'est pas très pratique , m'enfin peut être qu'il sera utilisé un jour . tongue.gif
doud17
Merci beaucoup kiki10 pour ton explication claire et précise spoton.gif spoton.gif !! C'est tout de suite mieux comme ça rolleyes.gif . Boone après midi!!
Be.Lee
Je suis peut-être un peu en retard wacko.gif mais j'arrive plus à trouver la "section membre +" doute.gif
Je me souviens qu'on pouvait y télécharger des cartes pour TomTom Mobile et maintenant que j'en ai besoin ...
Z'E TROUVE PLUS !!!! Ni les cartes, ni la section ... glare.gif

Où est passé cette section et surtout où sont tous les topics ???

Merci de vos réponses smile.gif
bioman
J'ai fais une recherche de mon coté je le voit pas non plus..

Edit: Ha ok , merci pour l'info Toinou thumbsup.gif
ToiNou
C'est normal, il y avait du contenu illégal, donc qui dit illégal dit hors la loi, et pour un tel forum, courir le risque d'être hors la loi et même d'être poursuivi en justice serait dommage sad.gif
jeje168
je n'aime pas cette nouvelle présentation des réponses a un topic je trouve que ça enlève de la clarté du forum est-ce que c'est possible de l'enlevée
i'm_purple
Bonsoir,

Que veut tu dire? wacko.gif

Peut être que ta question à un rapport avec ce topic...

im_p
shadowdams
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau modérateur de talent dans la team, qui va prendre place sur la section SonyEricsson, afin de me remplacer (car je vais etre absent un long moment), en la personne de Nico51 smile.gif

Faites lui un accueil digne de ce nom! thumbsup.gif

Bienvenue parmi nous Nico !
Cronik
J'en étais sûr que ce serait mon pote Nico 59.gif
Félicitation mon coco huglove.gif

Puis mon vieux Dam's tu va me manquer happy.gif huglove.gif
Mais bon, j'pense j'vais partir a peu pres en même temps que toi ( Non non, on part pas ensemble green.gif )
Caelle
Toutes mes félicitation au nouveau promu, et un accueil chaleureux dans la team, sois-en sûr wink.gif
welcome.png nico wink.gif
huglove.gif

edit: comme alf est au dodo à cette heures si tardive, je la débouche avec délectation biggrin.gif
shadowdams
Ho tu pars aussi mon p'tit Cronik?

Moi j'vais passer de temps en temps lui filer un coup de main, mais bon ce sera pas avant 3-4mois ^^

Pas d'abus Caelle, faudrait pas que ca nuise à ton bébé hein green.gif (comme ca j'en ai plus green.gif)
kiki10
Mes félicitations Nico !!!

Et bienvenue dans la team ! huglove.gif huglove.gif
Tu l'as mérité . smile.gif
Nag'
tooth.gif Bande d'ivrognes va mdr.gif

Toutes mes Féloches NICO;bienvenue au club thumbsup.gif

Cronik
CITATION(shadowdams @ 30/05/2007 - 23:05) [snapback]1326266[/snapback]
Ho tu pars aussi mon p'tit Cronik?

Waai j'en ai trop marre des boulets qui viennent poster dans notre illustre section ranting_1.gif mdr.gif
Nan je dec'
J'dois demenager, et comme j'vais vivre juste avec ma mère et mes frères bah on aura pas internet de si tôt sad.gif
M'enfin on vera laugh.gif

CITATION
Moi j'vais passer de temps en temps lui filer un coup de main, mais bon ce sera pas avant 3-4mois ^^

T'inquiete il y a Yanosh qui reste, il l'aidera dans sa quête 59.gif green.gif
Gg94440
Félicitations Nico smile.gif
Ca va faire bizarre de pu te voir Shadow de meme que Cronik smile.gif
RemovedMember
Félicitations Nico,et welcome.png parmi nous dans la team !
Jpack
Féloches! Enormément de boulot t'attends whistling.gif
Sinklar
Bon ben voilà venu le moment du mot de l'administration. Tous les papiers sont en règle ? green.gif

On est très heureux de te compter parmis les fouetteurs de la team. Bienvenue à toi de l'autre côté.
Prends tes armes et ton baluchon, on y va.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.