Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
romain9441
De chez FM, du serveur MySQL plus précisément, un message sur l'erreur a déjà été évoqué... wink.gif
Sinklar
L'hébergeur de ForumMobiles recherche activement une solution à ces petits tracas répétés.

Nous sommes désolé de ses désagréments et celà nous embête autant que vous, croyez-le bien. wink.gif
behemot
(sinklar @ 01/12/2006 - 00:29) [snapback]1105934[/snapback]

celà nous embête autant que vous, croyez-le bien. wink.gif

je m'en doutais, sinklar smile.gif
on est trop nombreux à y accéder en même temps, c'est ça? j'ai vu que le problème survient uniquement le soir...
pH O o °
(Wides @ 30/11/2006 - 19:32) [snapback]1105743[/snapback]

Bonjour, depuis 3-4 jours, je n'arrive plus a me conecter sur FM crying.gif j'ai le message suivant:
J'aurais voulu savoir si cela venait de chez moi ou si FM avait un probléme? merci

Alors comment fais-tu pour poster ce message blink.gif tooth.gif laugh.gif

eekout.gif

pH
Ardwen
Perso, j'arrive à me connecter, mais le soir, c'est la lutte...

Hier, j'ai fini par renoncer...

Et ça m'est arrivé plusieurs fois cette semaine... glurps.gif
-= Naillik =-
Pareil pour moi... sad.gif

Mais l'astuce c'est de presser F5 quelques fois, et ensuite ca remarche! wink.gif
arroz
moi sa me soule trop car le soir c est impossible d ariver a se connecter crying.gif

yeah2005
moi aussi ca m'enerve , c'est toujours le soir grrr.......
arroz
moi j ai un autre probleme quand je suis connecte et que j utilise les liens deroulant en dessous de la bagniere Forum mbile je ne peux pas atteindre tout les liens car la publicite passe dessus le llien et donc je peux pas cliquer dessus
cela se passe avec la pub phone house de leur chocolate a 1€
voila je sais pas si c est un probleme avec moi ou du site dunno.gif
Dattic
Moi aussi ça m'arrive,et a plusieurs personnes d'ailleurs,mais bon,on peut toujours passer par "FORUM". wink.gif
FuriousMax
ça vient du site et ne t'inquietes pas, la team cherche en ce moment une solution thumbsup.gif
arroz
biggrin.gif cool
je signalais juste pour que FM soit au mieux de ces performances tongue.gif
romain9441
Ce sujet a été déjà évoqué... wink.gif
behemot
il faudrait peut-être changer d'hebergeur. je ne sais pas combien on en est des utilisateurs qui essayons de ne connecter sans succès le soir, mais je pense qu'on est nombreux..
romain9441
[ca]Je vois pas trop l'intéret de cette citation??[/ca]

[ca]Citation inutile supprimée[/ca]
Plus facile qu'a dire qu'a faire... sad.gif
behemot
[ca]Citation inutile supprimée, cela ne sert à rien de citer le post juste au dessus!![/ca]
je ne sais pas du tout ce que ça demande un changement d'hebergeur, mais si ce problème persiste, il faut y penser à ça, n'est-ce pas?
creatix
franchement c'est de pire en pire le forum sad.gif l'accé est trés dur a obtenir sad.gif c'est plus la mysql chez moi mais le serveur tout court sad.gif
Kamiyadori
Oui une fois sur deux ca foire, et je vois des des double-posts ainsi que des citations un peu mis n'importe comment je sais pas si c'est normal... blink.gif
Alex57185
Je rapelle que forummobiles coute cher , et que l'hébergeur a été changer quelque mois de cela .
Kamiyadori
Et? tooth.gif
Alex57185
biggrin.gif Et que changer d'hébergeur couterais cher au admin , puis il faut voir si l'hébergeur actuelle arrive à régler se problème.

Ps : tongue.gif Désoler j'ai pu penser de terminer mon argumentation laugh.gif
Kamiyadori
Ba oui justement, est ce que l'hebergeur peut régler le problème? C'est là THE question! Enfin là depuis une bonne heure on accède sans problème!
shadowdams

Pareil pour moi... sad.gif

Mais l'astuce c'est de presser F5 quelques fois, et ensuite ca remarche! wink.gif

Sauf qu'en faisant ca, tu augmentes sensiblement la charge sur le serveur. Plus de requetes, donc ca sature plus vite. Enfin je te dis ca à toi parce que tu en parles, je sais que tu n'es pas le seul à faire cela wink.gif

En ce qui concerne l'hébergement, il est assez onéreux en effet... D'ailleurs, je trouve dommage qu'un bon serveur comme l'on a tombe si souvent en rade...
De plus, cela fait moins d'un an que FM tourne sur ce serveur... Avant, c'était bien plus lent!

Mais comme le dit si bien ce cher Loulou54, c'est la rançon de la gloire.... innocent.gif
LOULOU54
Je rajouterais également qu'il est simplement victime de son grand succés thumbup.gif
kasabian1992
Exactement LOULOU54 ! vive FM ! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Vincka
L'hébergeur fera son possible pour régler le problème rapidement et efficacement, soyez en sûrs.

Il analyse d'ailleurs souvent ce sujet pour se tenir au courant du résultat de ses actions. N'hésitez donc pas à poster vos commentaires pouvant l'aider dans la résolution du problème smile.gif
Jojo84
je voulais aller sur le forum et je me suis trompé j'ai tapé www.forummobiles.fr et je suis tombé sur un site byzarre,il doit y'avoir un soucis...ils ont remplacé le .com,voilà
Alex57185
C'est un espéce de copie de FM .
Sinklar
Forummobiles.fr est un site qui n'est nullement en rapport avec Forummobiles.com, ne vous-y laissez pas prendre. wink.gif

Votre ForumMobiles est toujours accessible via :
  • http://www.forummobiles.com
  • http://www.forummobiles.be
  • http://www.forummobiles.eu
Jojo84
j'ai essayé de rentrer mes identifiant croyant que c'était fm,j'espere que j'aurais pas de probléme...
Sinklar
Non tu n'auras pas de souci avec ça, mais à l'avenir préfère le .com au .fr tooth.gif
romain9441
Merci de nous avoir prévenu ! huglove.gif
behemot
(Vincka @ 02/12/2006 - 23:16) [snapback]1108306[/snapback]
N'hésitez donc pas à poster vos commentaires pouvant l'aider dans la résolution du problème smile.gif

J'ai noté 3 erreurs différents ce soir, mais ils ont peut-être quelque chose à voir avec ce changement d'interface (donc on ne va plus les voir désormais. on espère smile.gif ):

1) IPS Driver Error
There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here

2) Fatal error: Call to undefined function: personal_portal_gender_image() in /usr/local/psa/home/vhosts/forummobiles.com/httpdocs/sources/action_public/profile.php on line 3103

3) Fatal error: Call to undefined function: ips_editor() in /usr/local/psa/home/vhosts/forummobiles.com/httpdocs/sources/handlers/han_editor.php on line 412
ToiNou
Coucou !

Sympa les nouveaux changements ! :

- Nouveau profil
- Le groupe en gras/italique
- Nouveau mode de réponse rapide

Le reste j'ai pas encore trouvé !

EDIT : Impossible de centrer ou changer la police, et, le portail est déformer au niveau des "Top posteurs" thumbsup.gif

EDIT 2 : Pas de smiley en mode "Réponse", le bouton "Mon assistant" déconne ...
behemot
et moi j'ai trouvé un bug: dans "Editer", puis "Edition rapide", impossible de valider l'édition. Au contraire, l'"Edition complète" marche bien.
J'utilise Firefox.

ps: et puis, une fois on voit "Modifier", une fois on voit "Editer" smile.gif
shadowdams
Ces erreurs sont dues à la mise à jour du forum smile.gif

Tout devrait être rentré dans l'ordre sous peu wink.gif
ToiNou
Aussi, on ne peut plus cliquer sur le profil, et, a coté des boutons "Carte" et "PM", il n'y a plus la case "ON" ou "OFF" smile.gif !

J'éspère que cela rentrera sous peu tongue.gif !
LOULOU54
ToiNou et behemot ont parfaitement fait le point sur les petits bug dû à cette mise à jour qui apporte de beaux changement....
J'ajouterais également à leurs remarques qu'on ne peut plus citer pour le moment, dans la section message la colonne de gauche ne s'affiche pas correctement et seul deux lignes sont visibles Inbox et Sent items le reste ne s'affiche pas, lors de la rédaction d'un message comme celui-ci aucune fonction (gras, italique, smiley, centrer etc....) n'est accessible, l'assistant ne s'affiche pas correctement et le fond de couleur bleu rend difficile à lire les fonctions accessibles et il n'est pas possible de bouger la fenêtre!
Il s'agit des bugs que j'ai pu constater de mon côté!

edit: la fonction modifier un message ne donne plus le choix entre modification compléte ou rapide!

edit 2: "le message a été modifié par ....." ne s'affiche plus lors d'une édition
ToiNou
Bug que je viens de rencontrer aussi :

[IMGDIM]http://img101.imageshack.us/img101/2299/bugqt6.png[/IMGDIM]

thumbsup.gif
LOULOU54
quelques remarques encore:
---> la case OPTIONS/ ou un équivalent n'apparait plus ou l'équivalent qui existe peut etre n'est pas actif dans la section profile
---> Il faudra modifier TOP 10 du jour et TOP 10 général par TOP 20 car désormais est c'est une bonne chose ce sont les 20 premiers pseudos qui s'affichent

Edit: ---> oops.gif je viens également de remarquer qu'il n'est pas possible de cliquer sur OPTIONS d'un topic pour le suivre
---> Concernant les smileys ils peuvent être insérés à condition d'écrire leur code au clavier thumbup.gif
---> thumbup.gif MERCI AUX ADMINISTRATEURS thumbup.gif
LOULOU54
Encore 2 petits détails mais qui ont leurs importances
-Désormais sans citer le message précédent s'affiche quand même lorsque l'on répond blink.gif
-La séparation du poste de tête d'un topic n'est plus séparé par le nombre de page du topic! Cette séparation par son nombre de page est bien pratique pour marquer la sépartion avec les autres postes et surtout pour bien distinguer le sujet original du topic smile.gif
Kamiyadori
Moi c'est le deuxième smiley qui se postionne avant le premier... tooth.gif de plus il se sélectionne directement comme si on voulait l'effacer ou le copier...

Sinan l'interface est vraiment plus moderne et agrèable, ca fait du bien! spoton.gif
Caelle
LOULOU54, pour afficher le 1er post, tu vas tout en haut tu topic, il y a un bouton "option" là tu devras sélectionner "affichage linéaire +" wink.gif
Pour le réponse, sans le message précédent, tu pourras utiliser le bouton répondre, juste en dessous de celui que tu utilise habituellement wink.gif
ToiNou
CITATION(ToiNou @ 07/12/2006 - 01:16) [snapback]1113970[/snapback]
Aussi, on ne peut plus cliquer sur le profil, et, a coté des boutons "Carte" et "PM", il n'y a plus la case "ON" ou "OFF" smile.gif !

J'éspère que cela rentrera sous peu tongue.gif !

Oupla je me corrige smile.gif

A gauche du pseudo on a :
  • : pour un membre Online
  • : pour un membre Offline

P.S : Sympa le nouveau clin d'oeil wink.gif
RRom
aaaaaahhhh....le clin d'oeil !

on l'a eu wink.gif
polick11
bravo pour les changements spoton.gif
par contre je n'arrive a modifier mes post,avec la fonction "édition rapide"
quand je clique sur "terminer" ça me renvoi en haut de la page et ,donc je descent en bas de page et je voie mon post qui reste bloquer sur l'encart bleu juste avant l'envoie..
ToiNou
Moi j'y arrive wacko.gif
scouby999
Moi aussi la modification rapide fontionne bien (j'utilise IE6) si ça peut aider...

A+ biggrin.gif
Vincka
Moi aussi smile.gif
polick11
ça marche toujours pas (édition rapide),les temps de chargements / d'envoie sont beaucoup plus long.
toujours pareil:ça me revoie en haut de page! sans avoir pour autant pris ma modification en compte.
mozilla?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.