Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Alfred
Félicitations Ardwen ! biggrin.gif

Douce Féline
w00t.gif Ardwen, toutes mes félicitations la miss !! huglove.gif flowers.gif
shadowdams
Bravo Ardwen pour ta promo au sein de la team FM wink.gif
Cronik
Félicitation Ardwen !! 59.gif Ma fournisseuse Pro' en images biggrin.gif
excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif
LOULOU54
ARDWEN wub.gif
59.gif Félicitations et bravo pour cette belle promotion bien méritée thumbsup.gif huglove.gif
Ardwen

S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est que l'on pense à moi pour ce rôle!

En effet, je me fais un très grand plaisir à venir ici presque tous les jours (et nuits... whistling.gif ), pour apporter ce que je peux, et beaucoup apprendre!

C'est sans lassitude que je tournicotte, au gré de l'envie, me baladant de ci, de là, guettant les nouveautés.

J'espère que je ne vous décevrais pas! thumbsup.gif

Je ferais au mieux, aussi intimidant que cela soit lorsque l'on débute! blushing.gif

Je sais qu'il y a derrière une très bonne équipe, et que je ne serais pas seule pour mes débuts!

Merci à tous de la confiance que vous me témoignez!

Merci aussi pour cet accueil chaleureux, vraiment formidable!

Merci Alfred pour tes adorables photos! wub.gif huglove.gif

Pour le petit chat, tu as vu juste, ma Gribouille viens souvent me réchauffer les genoux lorsque je suis installée à cette place!

Le tapis m'annonce l'entrée dans une bonne maison chaleureuse, et je compte continuer à y maintenir cette ambiance feutrée à l'arôme de café qui rend cet endroit si attachant!

La fleur soleil qui vient à point réchauffer cet automne frileux, et ce champagne, qu'il est impératif de partager avec toutes et tous!

Merci Douce Féline, toujours aussi adorable, mais qui sait si bien sortir les griffes quand la nécessité l'impose! huglove.gif Et qui m'a défendue l'autre jour!! biggrin.gif

Merci Shadowdam's, qui a été le premier à venir m'encourager à mon arrivée, essentiellement sur le topic 176x220, et qui m'a dépatouillé plus d'une fois... wub.gif huglove.gif

Je me souviens encore de l'accueil, j'avais commencé par une question sur l'édit!

Vivi... Je me rappelle bien... Je m'étais inscrite... pendant la nuit!!
Bizarre... blink.gif

Merci Cronik! wub.gif huglove.gif

Promis! Tu en auras encore tout plein tout plein!! spoton.gif

En plus, je suis dans un gros boulot, pour rassembler les liens éparpillés de tutos en tous genres touchant au graphisme! On va faire des miracles, je crois!! thumbup.gif

Merci LOULOU54! Je t'ai déjà dis merci tout à l'heure, mais on n'en a jamais trop!
C'est gentil d'avoir consacré de ton temps de pause au travail pour venir nous voir et m'adresser ces quelques mots! wub.gif huglove.gif

Je vais tout de même aller un peu au dodo (oups... 4h très passés du matin..) cloud9.gif

Je vous fait à toutes et tous de gros bisous! huglove.gif huglove.gif huglove.gif

Et à demain, avec de petits yeux! blink.gif

Atchaô! tongue.gif

Sinklar
Qu'est-ce qu'elle cause celle-là. tooth.gif (pour rire hein)

Merci pour le travail que tu as déjà fait sur FM en tant que membre.
Félicitations pour ta promotion au rang de Modératrice. Tu fais maintenant partie de la très convoitée Team FM. wink.gif
samir
Félicitations Ardwen ! thumbsup.gif

@+

Gangsta'Soul
Tout à été dit, toutes mes félicitations Ardwen thumbsup.gif

Anakronik
Félicitations Ardwen et bon courage dans tes nouvelles tâches thumbsup.gif
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Merci merci encore!! happy.gif happy.gif

Eh vi... J'ai oublié d'être muette! tooth.gif

Et c'est pas dit que ça change... innocent.gif

N'empêche, c'est vrai, des fois, faut canaliser! biggrin.gif

Je vais faire mes devoirs, et étudier ce qu'il faut! thumbsup.gif

Bisous! tongue.gif
Marumekomu
Bravo ! Féloches ! thumbsup.gif

Je me disais bien que tu allais avoir ce statut ou celui de super-membre smile.gif .
pH O o °
Félicitation Ardwen! thumbsup.gif

pH
Caelle
Féloche copine de galère d'image!! tooth.gif
Aurais-je influencé un peu la décision? (j'espère, ce serait une fierté wink.gif )
Je te fais de gros bisous Ardwen, et en profite pour te dire que je suis ravie d'avoir croisé ton chemin wub.gif
La route est encore longue, pour maitriser le glitter mdr.gif
[Julien·]
Félicitations Ardwen et merci pour toutes ces images dans tes posts thumbsup.gif
ToiNou
Félicitations à toi Ardwen smile.gif huglove.gif !!!!

En surfant sur le site, j'ai vu que pmb236 n'était plus modérateur..

Bonne chance à toi pmb236 wink.gif !
arroz
felicitation a toi Ardwen

c est donc sa la bonne nouvelle biggrin.gif , j avais pas compris tongue.gif
Silver_Blue
Sincères Félicitations Ardwen!
Je t'aurais bien posté une zolie image (comme tu as l'habitude de le faire) pour l'occasion mais je sais pas encore comment le faire glurps.gif
Encore merci pour toutes les joies que tu nous donnes entre autres dans le topic des images 176X220, et puis aussi pour ton énorme contribution dans ce forum.
Tes petits messages attentionés sont un rayon de soleil tous les matins quand je me connecte. smile.gif
Kiss huglove.gif

EDIT: Merci Alfred pour ton aide blushing.gif
Alfred
Comment poster des images sur FM : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;hl=imageshack thumbsup.gif
cliors
Toutes mes Féloches Miss Ardwen pour ton nouveau statut de flowers.gif flowers.gif flowers.gif

Tu l'as bien méritée avec tout ce que tu apportes sur le forum respekt.gif respekt.gif respekt.gif

Bon courage pour honorer tes nouvelles taches bye1.gif bye1.gif happydance.gif happydance.gif
On n'a pas fini de t'entendre parler avec la grosse tète que tu vas prendre lol.gif lol.gif
je te fais de gros huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif pour te récompenser

Et encore Bravo thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

En espérant que tu n'abuses pas des lock.gif lock.gif lock.gif

Et surtout que le champagne coule a flot sans trop en abuser, bien sur tooth.gif tooth.gif

felicitation a toi Ardwen

c est donc sa la bonne nouvelle , j avais pas compris

Moi non plus, j'avais pas compris pour la bouteille de champagne dans le topic BJ/BS
Silver_Blue
//Félicitations A R D W E N //

Big Foufou
WA Ardwen t'es passer directe MODO c'est que tu devai le mériter en tout cas félicitations wink.gif Et bonne continuation spoton.gif
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Merci Fanmitsu! huglove.gif
Tu as eu plus de flair que moi, en ce cas. Je n'ai pas du tout eu la moindre idée de changer de statut, à aucun moment, jusqu'à ce que l'on me le demande...! happy.gif happy.gif
Faut pas s'en faire, je suis comme ça aussi dans la vie! Dans la lune! tooth.gif

Merci aussi à toi pHOo°! huglove.gif

Caelle, je ne sais pas si la route est longue pour maîtriser les glitters, mais grâce à ton tuto, j'en suis là :

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/ArdwenAnimMandala_Animation3.gif[/IMGDIM]

Pour le reste, en revanche, ça va être plus délicat... happy.gif huglove.gif

Tidzzz : merci toi aussi! Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de m'arrêter de poster, de l'image comme du bavardage! happy.gif huglove.gif

ToiNou : pmb236? blink.gif Ben ma foi... Si tu le dis! biggrin.gif biggrin.gif
En tous les cas, je vais essayer de faire au mieux, et ne pas décevoir! wink.gif huglove.gif

arroz : Noël avant Noël! biggrin.gif biggrin.gif Une bien bonne nouvelle!
Je vais mettre un petit peu de temps à comprendre, moi aussi! happy.gif huglove.gif

Silver_Blue: avec le lien d'Alfred, tu devrais réussir à comprendre sans mal! wink.gif Mais si tu bloques sur une question, demandes, n'hésites pas!

Pour toi et ceux qui ne l'auraient pas encore trouvé... Plein de notices sur le fonctionnement du forum!
Pratique!
huglove.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=47749

Cliors : Quand j'en serais là =>

Si jamais cela devait arriver, je te rassures : je me retirerais, car alors, j'aurais perdu de vue ce qu'est cet endroit, et le rôle que nous acceptons en étant modo! wink.gif
Je te fais plein de gros huglove.gif , pour te remercier de cette gentillesse dont tu fais preuve chaque jour, ces encouragements que tu sais donner sans compter!
Un bel exemple de courtoisie et d'attention! wink.gif

Pour le champagne, j'adore, et j'adore aussi le partager! C'est comme ça qu'il est le meilleur! thumbup.gif
pour les abus... whistling.gif

Sylver_Blue sait poster!!

Big Foufou :Je ne m'en suis pas vraiment rendue compte, mais on dirait! happy.gif
huglove.gif

Bises à tout le monde!

Et encore merci! wink.gif

Atchaô! tongue.gif
Caelle
spoton.gif rock-on.gif
Au fait: pas vu ta présentation ... un oubli? mdr.gif
Dépèche toi de nous faire cela!!
floflo57100
Féloches Ardwen! huglove.gif
Dattic
Super feloches à Ardwen w00t.gif !!!

PS:T'inquiete,ton tuto je te l'envoi par MP demain. wink.gif
Alex57185
Félicitation Ardwen thumbsup.gif

Oups blushing.gif , j'ai oublié Douce Féline , mille excuse :

Félicitation à vous deux !
Caelle
Féloche a ma DF spoton.gif
blushing.gif Douce Féline bien sûr w00t.gif
huglove.gif Douce Copine
Alfred
allez encore une bouteille ! biggrin.gif ( et c'est pas fini ...)

Félicitations DF ! Tu le mérites bien ! huglove.gif
Gangsta'Soul
Toutes mes féloches Douce Féline, attention les gars on commence à être nombreuse dans la team tongue.gif
Caelle
Alfred, tu tires à tout va!! (le champ coquin! à quoi penses tu??[af] à la même chose que toi tongue.gif [/af][edit: canaille va !! ] mdr.gif j'ai pris le bouchon dans l'oeil!!
Résultat, un oeil poché wink.gif
Plein des filles partout sur FM w00t.gif

[af] je suis d'origine champenoise, alors de temps en temps il faut savoir en ouvrir une ... biggrin.gif [/af]
[Edit: qu'est ce que tu l'ouvres bien mdr.gif huglove.gif]
cliors
Toutes mes féloches Douce Féline flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif

Je te fais des gros huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif pour te récompenser

et encore Bravo respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif
Silver_Blue
Félicitation Douce Féline pour ta promotion.

ToiNou
Bravo à toi Douce Féline huglove.gif
[Julien·]
Toutes mes félicitations à Douce Féline pour cette promotion smile.gif
Anakronik
Félicitations Douce Féline et bon courage thumbsup.gif
-= Naillik =-
Bravo Mes'dames!!! smile.gif

huglove.gif à Douceféline...
huglove.gif à Ardwen...
superphilone
Félicitations à toutes les deux. thumbsup.gif
Douce Féline
Bonsoir !!

Ne m'en voulez pas, mais depuis ce soir, je suis toute timide blushing.gif, comme le premier jour au travail !!

Mais je tiens à remercier les administrateurs huglove.gif ainsi que toute la Team huglove.gif pour ce nouveau statut

J'espère pouvoir être à la hauteur et surtout ne pas vous décevoir blushing.gif

AlexP : Et dire qu'au début, c'était tendu entre nous blushing.gif mdr.gif , mais si j'en suis arrivée là, c'est bien grace à toi !! huglove.gif huglove.gif

Caelle : Merci ma calinette toujours aussi adorable huglove.gif, j'espère que ton oeil va mieux !! tooth.gif

Alfred : Merci huglove.gif et merci aussi pour le champagne w00t.gif , tiens ma coupe est vide !! huglove.gif

Gangstasoul : Merci huglove.gif, et oui les femmes prennent le pouvoir tooth.gif

anakronik : Merci huglove.gif, je risque de faire des petites bêtises, mais avant de les faire j'attends AlexP pour rectifier derrière moi tooth.gif

cliors huglove.gif , Silver_Blue huglove.gif , ToiNou huglove.gif , Tidzzz huglove.gif , -= Naillik =- huglove.gif, superphilone huglove.gif

Oups, il y a un peu trop de bisous mais qui n'aime pas les bisous innocent.gif
Ardwen
kikou! tongue.gif

Tu as raison Caelle, je ne suis pas passée par le topic présentation! rolleyes.gif

A l'époque de mon inscription, je ne l'avais même pas vu! biggrin.gif
Puis, le temps a passé et je ne l'ai trouvé en fait que depuis assez peu de temps!...
Tu veux vraiment que j'en fasse une? blink.gif Là, maintenant? Enfin, genre demain, quelque chose comme ça?
tooth.gif
Avec une bavarde comme moi, ça va être une vraie rédaction... tooth.gif

Merci floflo57100! huglove.gif

Merci Dattic! huglove.gif
C'est gentil pour le tuto! En plus, là, je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le sujet!
Mais tu as dû voir comme la liste des liens tutos images s'est beaucoup allongée! Je crois que ça peut beaucoup t'intéresser! Avec tout ce que tu fais en graphisme, tu vas nous faire des miracles! spoton.gif

Merci Alex57185! spoton.gif

Et surtout...

Et pas de problème pour sabrer le champagne! Tu le mérites amplement! spoton.gif

Plein de filles dans l'équipe! Trop chouette! happy.gif happy.gif

C'est vrai, Alfred est un artiste en champagne! tongue.gif

Marchi Naillik! huglove.gif

Je trouve que ça nous mets une ambiance bien joyeuse, tout ça!

Bises!

Atchaô! tongue.gif

floflo57100
Félicitation DF! w00t.gif Tout plein de huglove.gif pour ma copine des Dimanches soirs (je precise que c'est pour regarder les Experts hein! innocent.gif green.gif)! biggrin.gif
Douce Féline
Merci Floflo huglove.gif , mais il n'y a plus Les Experts huglove.gif donc on va dire FBI portés disparus, c'est à ton tour la tournée pop corn tooth.gif

Ardwen : Il n'est jamais trop tard pour faire ta présentation par exemple demain ou après demain tongue.gif , idem pour une autre personne qui se reconnaîtra whistling.gif, j'adore ton image avec le tigre blanc wub.gif huglove.gif
AlexP
Félicitations Ardwen huglove.gif et Douce Féline huglove.gif
Tu dis que c'était quoi, tendu entre nous au début? innocent.gif Dis, ça t'arrive de lire avant de poster? tooth.gif blushing.gif huglove.gif
Tiens à propos, c'est qui l' "autre personne qui se reconnaitra whistling.gif " dans ton post juste au-dessus? innocent.gif tongue.gif
Euh par contre évite de faire trop de bêtises parce que si je les vois pas, c'est moi qui vais prendre mdr.gif huglove.gif

J'en profite pour adresser un merci à Evi huglove.gif , faire un huglove.gif à Vanille et puis n'oublions pas Caelle non plus huglove.gif
Ardwen
Merci AlexP! wub.gif

Ca fait plaisir de voir autant de dynamisme sur le forum! thumbup.gif

Ca met une sacré bonne humeur! biggrin.gif
Douce Féline
AlexP : Bon on parle plus du passé whistling.gif , et oui j'ai le temps de lire avant de poster car je mets 30 minutes avant de valider un petit message ce soir tooth.gif

L'autre personne, euh je n'arrive plus à trouver son pseudo par contre j'ai un surnom pour lui tooth.gif , tu veux le savoir peut être ?? mdr.gif

w00t.gif Quoi c'est toi qui prends pour mes bêtises, oulélé trop bien tooth.gif , mais ne t'inquiète pas, je vais attendre que tu sois là, pour le début pour vérifier derrière moi !! innocent.gif
LOULOU54
w00t.gif Bravo et félicitations Douce Féline thumbsup.gif
Que de changement dans la "Team" et au moins on ne pourra jamais dire que ForumMobile ne respecte pas la parité homme-femme mdr.gif
Encore bravo douce Féline spoton.gif et gros huglove.gif
pH O o °
Toute mes félicitations Douce Féline pour ton "upgrade" wink.gif huglove.gif

et encore féloch' à Ardwen. huglove.gif

pH
Caelle
Ardwen: il n'est jamais trop tard wink.gif d'ailleurs, j'ai du faire ma présentation au bout de mon 500ème post... tooth.gif
Je n'avais pas non plus remarqué ce coin du forum. Pour moi à l'époque, FM se résumait à la section Samsung!! mdr.gif (on attendait tous le D600, très impatiemment avec une certaine membre Gangsta biggrin.gif.. wub.gif
Et puis, j'ai voyagé, vu du pays... et là, boom! présentation! tardive, mais apparement, elle avait plu! biggrin.gif
Ensuite je me suis paummé dans la section opérateur... résiliation anticipée BT oblige spoton.gif J'y ai vu pas mal de gens baladés, que BT essayait de "rouler", alors j'ai mis mon masque, et suis partie à l'assault nep.gif starwars.gif
J'y ai croisé AlexP, ma petite Vanille, et je dois dire, qu'ils m'ont appris beaucoup... huglove.gif

Un jour Alex44 à débarquée... langage SMS, et elle a réussi à "tendre" blink.gif blink.gif mdr.gif notre AlexP!!
Alors, Douce Féline est arrivée, et zou! elle a tout ravagé wink.gif 59.gif
arroz
felicitation a toi douce feline et continue comme sa car tu faisais deja un tres bon travail sur FM
je suis content de voir que le forum bouge et qu il y ade nouveau modos
Douce Féline
Loulou54 : Merci huglove.gif , et oui GIRLS POWER TEAM mdr.gif

pH O° : Merci huglove.gif

Caelle : tu veux un poisson sur la tête fish.gif mdr.gif !! Alex44, je connais pas moua mdr.gif , c'est bon l'erreur est humaine blushing.gif , et je me suis rattrapée rapidement !! Euh j'ai réussi à "tendre" AlexP blink.gif , j'ai pas trop compris là tooth.gif , bon tu as de la chance car c'est ta fête aujourd'hui huglove.gif mais demain..... tooth.gif

Arroz : Merci huglove.gif, et surtout des filles tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.