S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est que l'on pense à moi pour ce rôle!
En effet, je me fais un très grand plaisir à venir ici presque tous les jours (et nuits...

), pour apporter ce que je peux, et beaucoup apprendre!
C'est sans lassitude que je tournicotte, au gré de l'envie, me baladant de ci, de là, guettant les nouveautés.
J'espère que je ne vous décevrais pas!
Je ferais au mieux, aussi intimidant que cela soit lorsque l'on débute!
Je sais qu'il y a derrière une très bonne équipe, et que je ne serais pas seule pour mes débuts!
Merci à tous de la confiance que vous me témoignez!
Merci aussi pour cet accueil chaleureux, vraiment formidable!
Merci
Alfred pour tes adorables photos!
Pour le petit chat, tu as vu juste, ma Gribouille viens souvent me réchauffer les genoux lorsque je suis installée à cette place!
Le tapis m'annonce l'entrée dans une bonne maison chaleureuse, et je compte continuer à y maintenir cette ambiance feutrée à l'arôme de café qui rend cet endroit si attachant!
La fleur soleil qui vient à point réchauffer cet automne frileux, et ce champagne, qu'il est impératif de partager avec toutes et tous!
Merci
Douce Féline, toujours aussi adorable, mais qui sait si bien sortir les griffes quand la nécessité l'impose!

Et qui m'a défendue l'autre jour!!
Merci
Shadowdam's, qui a été le premier à venir m'encourager à mon arrivée, essentiellement sur le topic 176x220, et qui m'a dépatouillé plus d'une fois...
Je me souviens encore de l'accueil, j'avais commencé par une question sur l'édit!
Vivi... Je me rappelle bien... Je m'étais inscrite... pendant la nuit!!
Bizarre...
Merci
Cronik!
Promis! Tu en auras encore tout plein tout plein!!
En plus, je suis dans un gros boulot, pour rassembler les liens éparpillés de tutos en tous genres touchant au graphisme! On va faire des miracles, je crois!!
Merci
LOULOU54! Je t'ai déjà dis merci tout à l'heure, mais on n'en a jamais trop!
C'est gentil d'avoir consacré de ton temps de pause au travail pour venir nous voir et m'adresser ces quelques mots!
Je vais tout de même aller un peu au dodo (oups... 4h très passés du matin..)
Je vous fait à toutes et tous de gros bisous!
Et à demain, avec de petits yeux!
Atchaô!