Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Be.Lee
@ Gohan : Yaou c'est que des math en faite wacko.gif
Moi qui pensait que ça venait de la mytholgie chinoise ph34r.gif

@ Alfred et Gangstasoul : Encore merci d'avoir pris en compte ma requête qui je pense est justifié.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée bye1.gif
Sinklar
On ne peut pas toujours tout voir, vous êtes si nombreux... Il arrive fréquemment que les membres de FM préviennent la team à propos des transgresseurs. C'est aussi un peu ça être un bon membre et participer à la vie de son forum. thumbsup.gif

PS : il vaut mieux faire les avis directement par MP à quelqu'un de la team plutôt que sur le forum (rapidité et traçabilité).
Ardwen
Pour en revenir très vite fait à la croix gammée, en effet, celle-ci est plus qu'ancienne, puisque faisant partie de l'alphabet runique, en vigueur chez les celtes et les peuples nordiques, appelé aussi "futhark".

L'Edda fait d'ailleurs mention des runes et de ce qu'Odin a dû souffrir pour les obtenir et les offrir aux hommes (pendu 9 jours et 9 nuit, la tête en bas à une branche d'Yggdrasyl, sa lance fichée dans les côtes).

En effet, avant cela, le shamanisme était la quasi exclusivité des femmes, les hommes la pratiquant étant en quelque sorte considérés comme "féminins".

Les runes allaient donc enfin ouvrir les portes du shamanisme aux hommes, sans les dénaturer, par des moyens différents.

La croix gammée appartient plus précisémment aux pétroglyphes, ancêtres des caractères runiques, moins nombreux et plus élaborés dans leur graphisme.

L'évolution de l'écriture, en effet, l'a fait se simplifier avec le temps en une simple croix.

http://www.ubix.org/rv/runes.html

L'histoire des runes et d'Odin résumée :

http://www.larcenciel-forum.com/site/artic...?id_article=257

Il est affigeant de voir qu'un jour, un type à moustache a décidé de s'approprier ce symbole, détruisant de manière presque définitive l'image réelle, antique qu'il pouvait avoir, avec tout ce qui l'entoure : la mythologie nordique, qui est quand même notre mythologie, puisqu'européenne, et qui est aussi fabuleuse que les mythologies grecques ou romaines, mais qui est splendidement ignorée, sans doute, à cause de cette image négative dont l'a chargé l'histoire...

Mais je suis d'accord, il ne faut pas laisser exposer de tels symboles dans un endroit tel que celui-ci, à cause de tout ce que cela implique désormais... mad.gif

Kenyboy
Petites modifications dans la Team :

Félicitation a AlexP et Shadowdam's pour leur nomination comme SuperModos

Ache, Free et NewHeaven sont quant à eux devenus VIP spoton.gif
[Julien·]
Félicitations à tous et en particulier à dams qui fait un excellent travail dans la section SE.
Merci à vous smile.gif thumbsup.gif
Marumekomu
Bravo a AlexP et DamDam's ! thumbsup.gif
Douce Féline
Toutes mes félicitations à Dams huglove.gif mais en particulier à AlexP huglove.gif huglove.gif
RRom
Féloches aux 2 !
2 membres tres sympas qui méritent ce statut !
Alfred
Félicitations à vous 2 ! smile.gif

Vous le méritez bien ! tongue.gif

ToiNou
Félicitations à tous et surtout à mon pote Dam's, très présent sur SE wink.gif
Félicitations aussi à AlexP pour sa présence sur le topic des Opérateurs wink.gif

Une 'tite pensée aussi à Ache, Free et NewHeaven qui eux, sont devenus VIP biggrin.gif
AlexP
Merci à vous tous huglove.gif et félicitations également à qui de droit laugh.gif

Et un petit huglove.gif supplémentaire pour Douce Féline
MadKer
Felicitations smile.gif
shadowdams
Merci tout le monde, ca me touche énormément! blushing.gif
Cronik
Allez Hop excl.gif
3 pour la Section Sony Ericsson 59.gif tongue.gif

Félicitation ma p'tite Lockette spoton.gif

[sh]Ben non, y'en a que deux, Ache est passé VIP wink.gif[/sh]
romsac
Bravo les gars wink.gif surtout shadowdams biggrin.gif
Cronik
[Edité par shadowdams: Ben non, y'en a que deux, Ache est passé VIP wink.gif ]

Effectivement, je viens de voir ca. smile.gif
Papy Ache a prit sa retraite ? tongue.gif

Puis je felicite AlexP aussi excl.gif
Excuse je t'avais zappé tooth.gif blushing.gif
Ardwen
Mon 450eme message pour vous féliciter tous les deux!

AlexP

Shadowdam's

BRAVO AUX NOUVEAUX SUPERS MODOS!

Madame Coluche
félicitations à vous tous et bonne continuation
Caelle
Féloches à nos 2 nouveaux supermodos spoton.gif
et plus particulièrement à AlexP, mon capitaliste préféré huglove.gif
Longue vie FM biggrin.gif
Alex57185
Félicitation au nouveau haut "gradé" de FM .
LOULOU54
thumbup.gifFELICITATIONS A SHADOWDAMS thumbsup.gif ET AlexPthumbup.gif

Je suis content pour vous deux happydance.gif
P.S. salut voisin ALEX57185 smile.gif
floflo57100
Féloches à mon pote Dams et aussi à AlexP! biggrin.gif Vous meritez amplement ce statut pour tout le boulot que vous fournissez! wink.gif
Ache
Papy Ache, papy Ache ranting_1.gif .... Appelez-moi Force Bleue tongue.gif !
Cronik
D'acord Papy Bleu innocent.gif tongue.gif
romain9441
Féloch' aux nouveaux gradés de FM ! thumbsup.gif smile.gif
shadowdams
(Ache @ 13/11/2006 - 19:20) [snapback]1081501[/snapback]

Papy Ache, papy Ache ranting_1.gif .... Appelez-moi Force Bleue tongue.gif !

Tu vas combattre aux cotés de Bioman tooth.gif

En tout cas, merci à tous pour vos p'tits messages! smile.gif
Vanille
w00t.gif Ah! quelle excellente nouvelle de voir passer Super Modo mes deux sympathiques collègues AlexP huglove.gif et shadowdams huglove.gif ...Vraiment je suis très ravie pour eux!!! spoton.gif

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! thumbup.gif ...Très bon choix de la part de la team thumbsup.gif
AlexP
Merci à vous tous, et plus particulièrement à Vanille huglove.gif et Caelle huglove.gif
Anakronik
Félicitations pour votre promo Dam's et AlexP huglove.gif

Et bon courage dans vos nouvelles tâches smile.gif
castafiore
(Vanille @ 13/11/2006 - 21:24) [snapback]1081827[/snapback]

w00t.gif Ah! quelle excellente nouvelle de voir passer Super Modo mes deux sympathiques collègues AlexP huglove.gif et shadowdams huglove.gif ...Vraiment je suis très ravie pour eux!!! spoton.gif

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! thumbup.gif ...Très bon choix de la part de la team thumbsup.gif

Pour quand la même promotion pour ma MODO préférée? spoton.gif
Alfred
elle nous a annoncé son départ .... sad.gif

FuriousMax
bravo à AlexP et plus particulièrement a dams!

CITATION(Alfred @ 14/11/2006 - 10:11) [snapback]1082331[/snapback]

nan sérieux???vraiment je suis dégouté là, on va perdre quelqu'un de génial... crying.gif
bioman
Bravo à vous deux gars vous faites du bon boulot!! spoton.gif Dam's tu assures à mort la section S.E wub.gif biggrin.gif
romain9441
(Alfred @ 14/11/2006 - 10:11) [snapback]1082331[/snapback]

Vanille ?? glurps.gif

Ce n'est pas possible ! glurps.gif
Ardwen
Vous pouvez lui faire un gros bisou dans la section présentation de membres :

http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1083431

Ca lui fera très plaisir! thumbsup.gif
cliors
Toutes mes Féloches Dam's et AlexP pour votre nouveau statut de huglove.gif huglove.gif huglove.gif

Et bon courage pour la suite avec les nouvelles responsabilités a honorer thumbsup.gif thumbsup.gif
Dattic
Feloches à Dam's et AlexP,bonne continuation !!! w00t.gif wink.gif

Vanille,s'il te plait;reste avec nous !!! sad.gif crying.gif
FuriousMax
heu juste une chose : vous avez le meme probleme que moi en ce moment : http://img130.imageshack.us/img130/8096/pbam6.jpg

c'est récurrent et très ch... ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif sa donne envie de foutre le pc a la poubelle tooth.gif
Cronik
LoL tooth.gif
Ouais ca arrive ca... rolleyes.gif
bossdupad
Bravo pour la nomination et je me pose une question depuis longtemps mais je ne voulais pas créer un topic pour ca, je voulais savoir quels sont les different statut comme resident ect... et à quoi ils correspondent. Je voulais aussi savoir pour etre vip, c'est au nombre de messages ou autrement??? Merci. Moi je n'ai jamais l'erreur qu'il y a au dessus vive internet explorer et pas firefox biggrin.gif.
[Julien·]
Le "Résident" que tu vois sous ton avatar correspond juste à ton nombre de posts smile.gif
Il t'es possible de modifier ceci pour mettre un message de ton choix en écrivant aux admins.
Ensuite il y a le groupe dont tu fais partie.

D'après ce que j'ai constaté & lu sur le forum:
-les bannis sont... bannis
-les membres - n'ont pas accès à leur messagerie et autres (je ne me souviens plus)
-les membes sont de nouveaux arrivants ou d'anciens membres - ou +
-les membres + ont accès à la section m+ et peuvent éditer leurs posts durant 20 minutes au lieu de 15
-les super membres peuvent éditer sans limite de temps
-les modos modèrent dans leur section (édition de tous les posts de leur section)
-les super modos modèrent l'ensemble du forum
-les admins... sont admins
-les vip je ne sais pas
-les newsers peuvent faire apparaitre leurs news sur le portail (les non newser pouvant juste créer des topics qui n'apparaissent pas).

Je me suis peut être trompé, je ne fais que résumer ce que je sais et ce que j'ai lu sur le forum depuis que je suis arrivé smile.gif

Il faut donc distinguer le groupe du petit message sous le pseudo, le premier étant un statut particulier au sein du forum (responsabilités etc...), le second étant juste le pallier ou tu te situes par rapport à ton nombre de messages (tu remarqueras que la barre augmente et change de couleur quand tu change de pallier >GSMophile, Résident etc...).
Ryuzaki
pour l'erreur moi aussi je l'ai eu, sur IE ou Firefox..

le status de vip et a peu près le même que celui de supermembres, édition des post illimitées je crois
shadowdams
Tu as bien résumé la chose Tidzzz, mais j'apporte quelques explications supplémentaires smile.gif

VIP et SuperMembre sont quasi identiques, mis à part le fait qu'un VIP à une boite MP un chouia plus grande...

Pour savoir à combien de messages correspond tel ou tel grade, je t'invite à lire ceci :

Cela correspond à
1) Salut, j'débarque :-)
2) Motivé
3) Apprenti
4) Initié
5) GSMophile
6) Connaisseur
7) Résident
8) Bac +6 mobilophonie
9) Expert
10) Professeur
11) Mobile Maniac
12) Du matin au soir sur FM
13) Vieux sage
14) Posteur fou
15) Appelez-moi maître
16) Fossile Fm

Vu sur ce topic.

Le statut de VIP est accordé aux proches de Vincka ou des gens qui l'ont particulièrement touché ou aidé, ou qu'il a eu l'occasion de rencontrer personnellement (Pour les autres admins, je l'ignore), ainsi qu'aux ex-modérateurs.

Le statut de VIP ne se demande donc pas, tout comme celui de modérateur, SuperMembre, à la différence du statut M+ wink.gif

En ce qui concerne le bug du forum, personne n'est épargné... sad.gif
ToiNou
(Tidzzz @ 15/11/2006 - 19:43) [snapback]1084737[/snapback]

[...]

-les newsers peuvent faire apparaitre leurs news sur le portail (les non newser pouvant juste créer des topics qui n'apparaissent pas).

[...]

Les news que tu postes seront visibles, un fois qu'un modérateur (ou newsers ?) l'aura approuvé thumbsup.gif
romain9441
(ToiNou @ 15/11/2006 - 20:14) [snapback]1084798[/snapback]

Les news que tu postes seront visibles, un fois qu'un modérateur (ou newsers ?) l'aura approuvé thumbsup.gif

Oui. wink.gif

(shadowdams @ 15/11/2006 - 20:07) [snapback]1084775[/snapback]

En ce qui concerne le bug du forum, personne n'est épargné... sad.gif

Ouep, celà ne vient pas de ton ordi'. wink.gif

Mais du serveur MySQL. wink.gif
Surfer77

VIP et SuperMembre sont quasi identiques, mis à part le fait qu'un VIP à une boite MP un chouia plus grande...

Techniquement oui, mais il y a d'autres choses, qui tiennent plus du sentimental wink.gif

(romain9441 @ 15/11/2006 - 20:53) [snapback]1084870[/snapback]

MySQL est un langage de programmation pour dialoguer avec une base de donnée SQL, il ne s'agit pas d'un serveur wink.gif

Concernant l'erreur... quelques décrochages de la base... petite saturation...

Vraiment navré des déagréments occasionés thumbsup.gif
Caelle
(Surfer77 @ 15/11/2006 - 20:59) [snapback]1084894[/snapback]

Techniquement oui, mais il y a d'autres choses, qui tiennent plus du sentimental wink.gif

crying.gif SuperMembre c'est pas un chouia d'amour ?? biggrin.gif[ke]Deux chouia en fait tooth.gif [/ke]
[EDIT: Merki keny huglove.gif]
romain9441

(romain9441 @ 15/11/2006 - 20:53) [snapback]1084870[/snapback]

MySQL est un langage de programmation pour dialoguer avec une base de donnée SQL, il ne s'agit pas d'un serveur wink.gif

Je dit tous le temps ça. ^^

Plutôt "Serveur SQL", non ? wink.gif
Evi
Bravo à AlexP, pour son nouveau statut!!

FuriousMax

nan il n'y a pas de mal c'est pas tout le temps heureusement et puis ca doit etre le bazar de gérer un forum aussi, sa peut pas tout le temps bien fonctionner wink.gif

>bossdupad : regarde mon post et l'image et tu verras que j'utilise firefox et pas IE. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.