Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P900] Par koi le remplacer ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Kissman
Voila, mon P900 commence a ce faire vieux, et j'ai envie de le changer , mais par koi ??? par le P910, c'est presque le meme , du moins ca ne me changera pas bcp.

Y a aussi le QTEK 9090

thumbsup.gif mais bon , trop gros a mon gout.

Sinon le SONY ERICSSON V800

Motorola A1000

Moi je pense vraiment que le motorola et super ,mais trés dure a trouver. crying.gif

[Edité par Ache: Sujet déplacé avec traceur]
davidsic
Bein on ne sais pas choisir a ta place wink.gif

Tu as déja vu le Qtek S100 ?

Source : mobile-review.com
gilleto
hello,

si c'est pour le travail ainsi que pour chez toi oublies le SE v800, car c'est plus un gsm comme le 6600/7610/...
rien à voir avec se p900 et qtek

maintenant, si tu prends un se p900 juste comme ça càd pour usage perso là tu peux prendre le se v800

bye...
Thanos69
Le P910 me semble un bon choix.
Pour avoir eu le QTEK ente les mains, il est vrai que c'est un gros PDA (plus que la taille d'un bon gros HP ou COMPAQ que d'un petit palm...)
bbrother666
Pour moi le A1000 est le meilleur smartphone du moment et de loin... thumbup.gif
Voilà 1 moi que je l'ai et je decouvre toujours de nouvelles fonctions
Pour un usage professionel c'est le must surtout que tu peux le trouver a 400€ sur le net... smokeib.gif
tomato78
+1 pour le A1000 c'est vraiment le meilleurs PDA/Phone que tu pourras trouver aprés les prix je sais pas trop mais il est super spoton.gif
The Squirrel
Je vote pour a1000 et meme dans pas longtemps le A1010 mais sinon la gamme Qtek est vraiment sympa mais tout depend de l'utilisation que tu fait de ton mobile
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.