Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeune padawan
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
mahaw
Bonjour, au Jedi fille et garçon !

Je suis un nouveau membre ! Je vais essayer de me présenter succintement (<-- pas sûr de l'ortographe de ce mot).

Je suis un homme ayant toutes ses dents (nécessaire pour mordre la vie à pleine dent :-) ) , d' 1m83 de connaissance informatique, pour 82 kg de cervelle de développeur, qui adore les nouvelles technologies mobiles et autres.

J'espère me faire un petit trou dans ce forum, pour être au chaud car les hivers dans le sud ouest sont assez rigoureux !! :-)

Allez à plus tard sur le forum.... En espérant vous apporter mes connaissances sur le forum et vous de même !!!! ;-)

Que la force du mobile soit avec vous .... :-)))
Anakronik
bonjour smile.gif

je te souhaite la bienvenue on the best spot thumbup.gif

bon ou sont le cassoulet,le foie gras etc etc etc blink.gif lol.gif
mince j'aurais apprécié une petite dégustaion!! tooth.gif

bon a part ca tu as l'air d'etre un fan de starwars tres bien; mais quel mobile as tu,quelle genre de programations fais tu,quel as age tu, qu'écoutes tu comme musique,es tu étudiant ou travail tu et surtout avec quel vin me conseille tu d'accompagner un bon foie gras??? tooth.gif twisted.gif lol.gif

bref tant de questions qui me rongent biggrin.gif :innocent: mdr.gif
si tu pouvais y répondre ta présentation serait un peu moins impersonnelle wink.gif

ah au fait t'inquiete quelques bons faillots ca réchauffe aussi l'atmosphere tooth.gif lol.gif

bon j'arrete de te charrier thumbsup.gif !!!

bonne lecture

see U biggrin.gif
kart001
bienvenue a toi jeune padawan
effectivement dis nous en un peu + sur toi

moi aussi j'adore star wars smile.gif
vivement l'episode III spoton.gif
Surfer77
CITATION(anakronik @ 27/11/2004 - 09:30)
...et surtout avec quel vin me conseille tu d'accompagner un bon foie gras??? tooth.gif  twisted.gif  lol.gif ...
*

Un chti montbazillac :innocent:

Bienvenue à toi padawan! biggrin.gif wink.gif

à plus sur le forum smile.gif
mahaw
Re

Je suis développeur web (asp, php, javascript) et orienté objet (delphi, c++,java..),

Je me suis mis à développer sur le logiciel SDK de création de jeux sur mobile !
Donc, vous verrez peut être un de mes jeux sur vos mobiles qui sait !!!!
Autrement, pour les intimes, j'ai 28 ans passé, et je bosse .... à mes heures perdus :-))

Au faite, vous connaissez le foie gras poëlé ??
Surfer77
CITATION(mahaw @ 27/11/2004 - 13:07)
Au faite, vous connaissez le foie gras poëlé ??
*

miam... tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.