Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ma petite presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
kart001
Bonjour a tous lol.gif

et bien oui je me suis dis que pour feter mon 2000 eme post, j'allais faire ma chtite presentation

alors voila mon petit nom c'est thomas, j'ai 24 ans et j'ai fini mes etudes de droit en 2003
sinon j'ai une chienne (qui a plus de 16 ans quand meme lol) et pis un superbe chat (qu'on a recupere dans la rue avec mes parents)

sinon je suis un passionné de sport auto et je pratique le karting en competition (championnat de france espoir pour les connaisseurs)

j'aime egalement beaucoup le foot et grand supporter du PSG thumbup.gif (dans la joie comme dans la peine: et oui c'est a ca qu'on reconnait les vrais thumbup.gif )

voila en gros et pis ben je vous dispense de me souhaiter la bienvenue lol.gif lol.gif
free
Bienvenue sur le forum Kart , je suis sure que tu vas t'y plaire tu vas voir !

[Mode chiant On] Et pour la marque de ton portable , on la devine ???!!! [Mode Chiant Off]

lol.gif

Bon allez j'arrète de t'embèter ami parisien wub.gif

@ pluche
kart001
loool
j'ai oublie de preciser lol.gif

donc mon tel est un 7610 et puis je garde mon ancien GD87

sinon j'ai un zire 71 et 72
le zire 72 est parti au SAV pour quelques problemes (notamment peinture) et je vais le revendre du coup vu qu'il sera tout neuf pour me prendre un pocket pc smile.gif

voila je crois que la j'ai ete complet
Surfer77
LOL tooth.gif

Je pense que le bienvenue n'est pas vraiment de rigueur tongue.gif mais bonne continuation sur FM plutôt!!!

à bientôt sur les topics huglove.gif

Moi aussi je ferais une présentation mais à 5000 posts tooth.gif c'est bon j'ai encore du temps tongue.gif

à plouche!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.