Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le quelle le mieux
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kamikazz
Salut je suis nouveaux sur se forum et je me posser des question le quelle est le mieux entre tout c'est portable :Alcatel OT 835 Alcatel OT 756 LG G7200 et Sony ericson k700i. quelle est le mieux pour les couleur, l'ecran ,les jeux ,l'appareil foto ,les gadget ,le son et la memoire merci et GG le site spoton.gif
cricri604
personnellement, sans trop hesiter je prendrai le K700
kamikazz
oui mais pourkoi il est mieux deja il a moins de couleur 65k que les autres 256k et esceque sa change beaucoup 65k a 256k
Surfer77
Moi j'aurais un faible sur le 835... l'écran est de toute beauté... même l'écran externe est sympatoche smile.gif
Sniperwolf
Prend le K700i Ces Le meilleur lol.gif
PlutoCtard
Moi je dirai K700i, je l'ai vu (et je l'attends ! crying.gif ) et l'écran est superbe,c'est celui qui a le plus de mémoire (41Mo) il a un lecteur MP3, le irda et le bluetooth, il fait radio FM, lis les vidéos Mpeg4 et franchement par rapport au 835, il les lis bien ! sinon le LG 7200 a l'air pas mal aussi !!!
veli
Le K700, sans hésiter !!! thumbup.gif thumbup.gif
MALKOM
pour moi je ne prendrai pas alcatel deja decu par la perf de la batterie, je prendrai le K700 .moi j'ai la K500 et c'est la meme chose sauf que je n'ai pas le bluethush.mais super en sonnerie mp3 ,hifi ,video ,photo il faut si faire. thumbsup.gif thumbup.gif
chrisaliasbob
K700 sans hésitation
qualité de finition, fonction incomparable avec Alcatel...
cricri604
si la pixellisation sur l'alcatel sera plus jolie que sur le K700 mais bon alcatel reste alcatel...je m'en mefierai quand meme tandis que le K700 a deja fait bien parle de lui! et puis tous les autres avis sur le topic le confirme prends le K700
Nico78
Le K700
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.