Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]Résiliation anticipé
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
desertsquale
Salut tout le monde
Depuis 2 jours je me pose une question.
chez lequel des 3 opérateurs est ce le plus facile de resilier, avec exoneration des sommes dûes, sa ligne suite a une augmentation de tarif ?
SFR ?
BoT ?
Orange ?

merci pour les reponses car je souhaite prendre un abo chez orange car mobile moins chere mais j'ai peur d'etre bloquer chez eux et qu'il n'y ai pas possibilité de resilier.

smile.gif

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]
webatou
Tu te serais reveillé il y a quelques jours, tu aurais pu souscrire un abo SFR et résilier pour la hausse du forfait 1h.

Pour Orange, rien en vue.
Et Bouygues baisse ses tarifs sur ses mini forfaits.

Donc pour le moment, si tu souscris un forfait, tu le gardes lol.gif
desertsquale
CITATION(webatou @ 24/11/2004 - 22:38)
Tu te serais reveillé il y a quelques jours, tu aurais pu souscrire un abo SFR et résilier pour la hausse du forfait 1h.

Pour Orange, rien en vue.
Et Bouygues baisse ses tarifs sur ses mini forfaits.

Donc pour le moment, si tu souscris un forfait, tu le gardes  lol.gif
*

J'avais lu le forum il y a qq temps suite a l'augmentation du wap (et je vous en remercie d'ailleurs car ca m'a permis de resilier un abo SFR où il me restai 14 mois a payer) mais j'osai pas tant que la ligne n'etait pas coupé ce qui est fait depuis mais en allans en boutique j'ai vu le 6230 a moins de 100 € chez Bot et Orange et a pres du double chez SFR. d'où ma question.
biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.