J'avais à l'epoque pris deux forfait 2h OPTIMA ,à 168.98 FF par ligne ,chez Itineris au mois de janvier .
A la fin du mois de janvier j'avais decidé de changer mes 2 forfaits par 2 simples abonnements Itineris (juste lignes ouvertes, 40, 47 FF par ligne). Ces changements d'abonnement m'ont été facturé 82 FF.
Jusque la tout allait bien, mes changements avaient été bien pris en comptes.
Jusqu'au mois de mars ou je decouvre que mes deux abonnements étaient repassés aux forfaits 2H à 168.98 F par ligne !! J'appelle itineris et ce dernier me certifie que ces erreurs seront réparés.
Plus tard je ne recois qu'un avoir de 156 FF au lieu des 168.69*2 qui avaient été prélevés sur mon compte
Ce n'est pas tout deux mois apres, je recois sur ma facture de Mai, le prelevement de frais de 167.67 FF par ligne pour le nouveau changement d'abonnement qui avait effectué sans mon autorisation!!
Ayant assez de me faire prendre pour un idiot , j'ai donc préféré bloqué mon compte avant le prélevement , et j'ai envoyé a Itineris plusieurs lettres de mecontentement ou je leur faisais part de mon envie de resilier mon abonnement.
Ils n'ont pas pris en compte mes lettres et ont continué à accumuler les factures de chaque mois alors que mes lignes étaient coupées depuis le mois de Mai.
Puis ils ont transferé mon dossier à un cabinet d'huissiers qui depuis 2002 m'envoit des lettres de menaces (saisi fermeture de compte etc..). Au debut ils me demandaient de régler 160 euro + 16 euro de clause Penale, Aujourd'hui (novembre 2004) ils me demandent de regler 57 euro et me disent comme quoi 119 euro aurait été déja été réglé. (bizarre bizarre)
J'aurais besoin de conseil pour savoir comment agir. Ce n'est pas le fait de payer 57 euro qui m'emmerde .C'est des clopinettes . C'est juste pour le principe, je ne supporte pas qu'on prenne les clients pour des vaches à lait surtout quand ceux ci autorisent un prélevement automatique sur leur compte!!
Help comment agir? des conseils pleazz
[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]