Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SMS Orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
laeti992
Salut,

Un ptit poste pour pousser un ptit coup de gueule, au depart Orange proposait 3 sms vers les Orange sur son site et maintenant plus qu'un!!!!!!!!!!LOL.Meme pas un 2e pour repondre a la reponse.Tout ca pour pousser a souscrire un abonnement web sms.Ils nous prennent vraiment tous pour des vaches a lait!!!

Bon, ca soulage, a++++
Red_Angel
C'es devenu un seul maintenant ??? Ah bonnn ?? Je vais voir çà de suite wink.gif

EDIT : Ouah les batard !! En eefet c'est devenu plus qu'un...eh ben j'aurais tout vu moi...de 5 à 3, de 3à 1...et bientot plus du tout...furious.gif
guess34
Ce sont tous des voleurs ranting_1.gif
nouilly
C'etait a prevoir...Il n'y a pas si lontemps comme le dit Red on avait le droit a 5 sms...
Frmasu
Salut la compagnie, bye1.gif

Il y a quelques jours, j'ai constaté qu'effectivement je n'avais plus qu'un SMS gratuit !!! furious.gif
Pensant que c'était un bug de leur système, je ne me suis pas trop formalisé de la chose mais là !!!! ranting_1.gif
Il est clair qu'ils en veulent toujours plus et pousse les clients à la consommation !!! evil.gif
Ils savent bien qu'on ne va pas tous résilier notre contrat pour ça mais quand même.....
J'ai autre chose concernant le décompte du forfait avec les minutes bonus (opération fidélité) mais comme là on parle des sms, je m'en vais regarder pour poster ma remarque dans le bon sujet.

Bonne soirée quand même à tous ! glurps.gif
Red_Angel
De toute façons, c'est clair, c'est net, dans un tempsil n'y en aura plus...forcé de prends un forfait Web SMS...on y viendra...

Ahhh qu'elle était belle l'époque des 5 sms gratuits...

Par contre y'a comme même un détail qui me chiffonne avec ces Web SMS ( enfin ce Web SMS maintenant ) c'est que le n° d'envoi est du genre 10213, 20312...relou quand on à oublié de dire qui on est et surtout aussi je sait pas mais quand on répond à ce n° (par le mode réponse et non nouveau message) ca le renvoie ou ? sur le portable de la personne en question ?? Ou alors le sms est envoyé dans le vide ? furious.gif
nouilly
Ben test et dis nous lol.gif
Frmasu
Re bonsoir,

Je pense que le numéro en question doit correspondre à un serveur orange qui, bien entendu, ne redirigera pas le SMS vers le correspondant prévu ! ranting_1.gif
Néammoins, et comme le dit Nouilly, test et dis-nous si tu veux mais je crois pas que ça marche ! furious.gif

Bonne soirée !
Red_Angel
Erfff jvé pas bousiller un SMS pour rien mais bon comme c'est ce que je croyait que c'était un serveur....c'est pour çà que y'en à qui on pas eu de réponse....tooth.gif mdr.gif
fifget27
C'est clair que c'est vraiment pas cool le coup des sms : 5 -> 3 -> 1 ... C'est bien triste! crying.gif

Mais j'ai vite retrouvé le sourire vu qu'on à également droit à un MMS gratuit par jours avec possibilité de mettre 3 diapos!!

59.gif Donc c'est bien cool au fond! thumbup.gif
Bullrot
Je suis votre coup de gueule !!! Ils sont pas tres sympas !

Et sinon pour répondre, j'ai envoyé et on m'a répondu par le 10213, ca marche pas ! LOL !

Donc, ca foire un SMS. Et voila la réponse à la question !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.