Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
galeon
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum il y'a quelques heures,et je trouve qu'il est vraiment bien fait!

nokia 8310 et un sagem MyX-5M

Bonne après midi les gens!! thumbsup.gif
Narko
Salut a toi et bienvenue sur FM , avec de la patience tu découvriras plein de bonnes choses !!!
Bye @+
galeon
CITATION(Narko @ 22/11/2004 - 15:17)
Salut a toi et bienvenue sur FM , avec de la patience tu découvriras plein de bonnes choses !!!
Bye @+
*

Merci!!

J'ai déja eu le temps d'y faire un ptit tour et ça m'a l'air très bien goupillé cette histoire là!! thumbup.gif
A bientôt! smile.gif
kart001
sois le bienvenue
si tu pouvais nous en dire un peu + sur toi wink.gif
galeon
CITATION(kart001 @ 22/11/2004 - 19:40)
sois le bienvenue
si tu pouvais nous en dire un peu + sur toi wink.gif
*

Merci beaucoup pour votre accueil!
Disons que je ne suis pas un grand bavard en général tongue.gif mais pour se présenter rapidement,j'habite le val de marne,je suis allé en fac d'histoire et pour ce qui est du plus important,j'ai été inspiré à l'époque de prendre le numéro passion de 10 heures chez BT spoton.gif
Sinon,j'adore me balader sur votre site!!on y trouve de tout,je trouve!!De la petite astuce qui permet de vous dépanner au commentaire assez technique genre parametrage pour accès au wap avec gprs!! tooth.gif Amusant et ludique en somme!!
Une très bonne soirée à tous!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.