Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orange et samsung E300
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Burstovitch
J'ai vu sur une brochure qu'orange propose le Samsung SGH-E300.
J'aurais aimé savoir si l'offre s'appliquait aussi avec le forfait orange plug parce qu'il y a marqué en petit caractères que l'offre est valable avec les forfaits ajustables et pro!
Mais quand je regarde sur le site internet la plupart sont quand meme compatibles orange plug.... w00t.gif et aucune trace du samsung tooth.gif
Alors si quelqu'un sait avec quels forfaits cette offre est valable ce serait sympa
Merci bien huhuhu lol.gif !!!!!!!
Burstovitch
Y'a pas quelqu'un qui sait parce que j'ai beau chercher et chercher je trouve pas de reponse et comme j'aimerai bien acheter ce samsung avec orange plug......
wink.gif tooth.gif wink.gif
p3rc0
thumbsup.gif Bonsoir !!

si tu es pret a mettre le prix ... tu peux lavoir ton e300 avec ton forfait !!

BOn now il y a une solution par moment pour payer moins cher un telephone

ou tu le prends en forfait initial pendant 4 mois et puis apres tu demandes pour passé en plug....

ou als tu le prends en forfait initial 1 mois .... o bout de trois semaine tappel orange pour basculer en plug mais la .... ta facturer de 45€ ....

Pour infos ...

le premier mois avec un initial tu peux avoir 600sms environ offert a desactivé trois semaine apres ... et puis orange world 6€ pendant 4 mois offert ... now si tu veux dautre conseil pour acheter pas cher !!! envoie un mail

bonne soirée thumbsup.gif
Burstovitch
Up 59.gif
Burstovitch
Ouais mais quand tu dis mettre le prix, tu parles de combien a peu pres?
Parce qu'il est noté a 89€ en forfait ajustable.
Mais si tu dis qu'il existe en orange plug je suis content thumbup.gif huglove.gif
Je suis pres a payer + de 100€ pour celui la. J'ai été voir sur Orange.fr et les prix doublent ou un peu plus selon si c'est un ajustable et plug.
Si quelqu'un a une idée du prix avec le forfait orange plug pour me faire une idée ce serait sympa!! tongue.gif
Merci bien.....
Burstovitch
Quelqu'un n'a pas d'infos sur le prix du samsung en orange plug et si c'est sur que l'offre marche aussi avec ce forfait

spoton.gif 59.gif whistling.gif tooth.gif

Merci
Red_Angel
C'est bon pas la peine de flooder !!

Bon alors tout d'abord je sait pas ou t'as vu que le E300 était proposé chez Orange je l'ai vu nulle part sur le site d'Orange et de France Telecom...

Ensuite si tu veut de plus amples infos va dans une agence Orange peut-être qu'ils pourront te confirmer s'ils proposent ce mobile en offre Plug...thumbsup.gif
Burstovitch
Le probleme est justement la, sur les sites je ne le voie nul par non plus.
Par contre j'ai pris une brochure orange sur les offres de noel et il est meme en couverture car il est remboursé de 40€!
C'est ca que je trouve etrange, qu'une telle promo ne soit sur aucun site!!!!
Burstovitch
J'ai fini par envoyer un message a orange en leur demandant si le samsung était bien proposé et a quel prix pour un forfait orange plug. si ca interesse quelqu'un :
L'offre est valable avec le forfait orange plug meme si le mobile n'est pas encore présenté sur le net et il coute 130€(129€ exactement) !!!!!!
Voila thumbup.gif
Surfer77
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.