Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 535] : install jeux par Cable data
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
oubliette
Voila un amis à un OT535, je vourais savoir si les jeux pour Ot756 sont compatible avec le 535? et si la manip d'install est la meme. Voila merci wink.gif
Krini
Les jeux du 535 sont des jeux uniquement téléchargeables par le catalogue In-Fusio, alors que ceux du 756 sont en Java, par conséquent aucune compabilité entre les 2. De plus impossible de transférer par cable des jeux in-fusio...
oubliette
Donc si j'ai bien compris les jeux gratos passent sous le nez, je vais rerechercher s'il est tout de meme possible de mettre quelques images et des sons perso.
Merci pour ta reponse flash.
Red_Angel
Oula JD sur la section Alcatel mdr.gif

thumbsup.gif

Krini ca fesait longtemps ! biggrin.gif Et ton 756 va bien tooth.gif ??
Krini
Héhé Red Angel, come je l'ai dit ailleurs, j'ai appris que finalement Orange allait proposer des jeux pour le 756 sur son portail, donc je le garde forécment!
Red_Angel
Ah oki bah c'est cool alors !

Bon désolé pour le off topic mais bon vielle connaissance à qui j'ai failli acheter son 756 tooth.gif

Ca se refuse pas un p'tit apéro mdr.gif

Mais sinon pour parler du topic y'a pas un moyen de faire un transfert par IRDA entre deux Alcatels pour s'échanger des jeux...?? Ouai bon je sait çà doit pas être top mais bon...

Ton ami, JD, veut les jeux du 756 obligatoirement ?
Krini
jdc945 veut des jeux pour son 535, pas pour un 756 smile.gif
Autrement transférer des jeux JAVA de mobile à mobile est absoluement impossible, pour tous les téléphones !
oubliette
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.