Red_Angel
02/12/2004 - 22:51
CITATION(charly27 @ 02/12/2004 - 18:26)
a d'accor merci car javé un peu l'impression d'assiter a la conversation ...sans rien comprendre
je cherche le logiciel du motorola V550
Le logiciel cherche un peu

C'est Mobile Phone Tools

CITATION
Merci ffabrice78
Je ne pense pas que ça soit du au bitrate des mp3 vu que ça fait pareil avec les sonnerie polyphoniques !
Ca doi être un bug de chez motorola
Je croit que c'est la même avec les Vxxx
berbere
03/12/2004 - 22:25
Salut tout le monde !!
Merci julio pour ton test presque parfait si ce n'est qu'il manquait quelques réponses pour moi qui suis presque sur de l'acheter ...
Combien on stocker de films de 15 secondes ??
Combien on peut stocker de sms sur le téléphone ?
y a t il d voyant qui clignotent sur l'exterieur ??
Peut t on composer soit meme des sonneries ?
Le cable data est-ce que c'est sur qu'ils me lenverront si j'appele le 900 ???
Répondez moi vite svp pke i me tarde d'aler l'acheter !!
Red_Angel
03/12/2004 - 23:45
Je vais essayer de répondre à la pluaprt des questions mais j'ai
pas réponse à tous car je ne l'ait pas (c'est en attendant les autres

ils dorment tous je suis toujours le dernier sur cette section

)
Stockage film : Je sait pas mais pas beaucoup en tout cas...5 Mo ca aprt vite...à vu d'oeil je dirait une dizaine...
Stockage SMS : Ca dépends du portable...c'est comme avec les V500 certaisn ne peuvent atteindre que 50 sms d'autres 130 (comme moua

)
Voyant : Euh non y'en à pas

c'est pas un V80, mais tu peut mettre une antenne clignotante
Composer des sonneries : Bien sur c'est possible mais à partir d'autres sonneries je croit...mais c'est pas la peine c'est nul à ch## le Motomixer
Câble au 900 : Sur et certain

Pour finir 79 € en pack VL! (de toute façon t'as pas le choix

)
Voilà

Bon achat
berbere
04/12/2004 - 00:03
merci red angel !!!
Et d'après toi tu pense qu'l est mieux ke le samsung e-310 ?? c celui avec lequel j'hésite pour le pack vodafone live ???
MAsi sinon lé photos du v550 sont elles de bonnes qualités ? c'erst vrai que ca pixellise ?
ya t il d jeux dispo ossi sur le motorola ??
La dragonne elle est incluse dans le coffret ??
Merci pour les reponses
Red_Angel
04/12/2004 - 00:10
Euh je connais vite fait le E-310...et je préfère le V550 PERSONNELEMENT...après ça dépends de la personne

Les photos sont de bonnes qualitées pour un portable (c'est pas un APN à la base hein

) alors ça va franchement

Les jeux dispo d'origine y'en à un c'est un jeu de golf en version trial et l'autre c'est je sait plus quoi mais après quelques modifs, tu peut avoir tout pleins de jeux

C'est quoi la "dragonne" ??
oubliette
04/12/2004 - 11:23
La dragonne, c'est un tour de cou.
Red_Angel
04/12/2004 - 12:43
Ah ok fallait voir ça comme çà

Euh à mon avis non la "dragonne" n'est pas fournie avec
berbere
04/12/2004 - 17:16
euuuuuuuuh
vous pourriez pas m'en dire un peu plus sur le cable data sivouplé ???
Il permet de faire des transferts du téléphone vers le pc, et vice versa ??
pour d photos sonneries vidéos ??
quel logiciel il me faudrait ?
merci a tous
Red_Angel
04/12/2004 - 17:30
Câble Data ==>
par ici Il est offert gratuitement au 900 !
C'est exact pour les transferts, c'est un peu logique

Pour tout : photo, sonneries, mp3; vidéos, et même le flahage de ton portable

Quel logiciel...uhmmm...
t'as regardé par ici ?Je croit pas...alors fait des recherches la prochaine fois
berbere
04/12/2004 - 17:34
Te met pas en colère stp Red angel
lol
Merci pour l'info
Mais je v encore trouver d'autres questions a poser c obligé je suis trop curieux !!!
Red_Angel
04/12/2004 - 17:39
Je suis pas en colère lol
Peace and Motorola...
Tes questions c'est sur quoi ?
Mp me déjà parce que si c'est déjà quelquechose de posé ca va servir à rien...
berbere
04/12/2004 - 17:43
c'est des questions plus pointues lol que celles qui ont été soulevées lors des differents sujets lors du test de julio mais la j'en ai pas en tete !!!
Ne t'inquiette pas je vais pas poser des questions pour lesquelle il y a les réponses sur le forum ...
merci pour tout red angel
[Edité par jdc945: Language SMS! [img]http://www.[*].net/html/emoticons/icon_nono.gif[/img]]
Red_Angel
04/12/2004 - 19:04
Attention au language SMS

Fait des recherches pour tes futures questions

Les réponses sont peut-être présentes sur le forum
bruno13230
08/12/2004 - 15:53
Bonjour a tous le monde.
Question bête et je pense que la reponse a deja étè donné:
Je veut flasher mon v525 en v600 mais comment faire et ou trouver le firm du v600 et au cas ou celui du v525.
Merci d'avance
sosobbmouni
08/12/2004 - 16:24

Salut a tous voici un lien pour les versions demander V 525 :
http://www.avi-stuff.de/files.php?catid=21Et V 600:
http://www.avi-stuff.de/files.php?catid=22Mais pour te dire comment faire je crois qu'une recherche pourra t'aider voilouuuuu
Red_Angel
08/12/2004 - 19:36
CITATION(bruno13230 @ 08/12/2004 - 15:53)
Bonjour a tous le monde.
Question bête et je pense que la reponse a deja étè donné:
Je veut flasher mon v525 en v600 mais comment faire et ou trouver le firm du v600 et au cas ou celui du v525.
Merci d'avance
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser ce genre de question...va faire un tour du côté du post it pour tes réponses...mais comme tu n'es pas M+...ca va être dur...
Instruit toi un peu sur le flashage avant de te lancer comme ça sans expérience...

.
salut tout le monde
je suis super interesser par ce tel et je suis aler dans un espace sfr, plus en stock et aps sur d'en ravoir. j'ai appeller un autre espace sfr, en stock mais faut prendre l'assurance pour ce tel ( bizarre non?) et encore un autre, il en reste que quelquns, pas besoin de prendre l'assurance(ouf) mais vivemnt conseille( non sans dec??, pour leur faire plsu de fric?? que je suis medisant)
tout ca pour dire qu'a prioriy en a pas beaucoup a l'approche des fetes..
j'ai deux question:
1) ils ont vraiment le droit de t'obilger a prendre une assurance??(bon cette question est juste la en bonus donc dsl si deja repondu dans un autre post vous ete pas obliger d'y repodnre)
2) sur le site sfr je n'ai aps acces a ce tel, quand je clique sur sa photo il me dit que la page n'est plus dispo c normal ca??
d'autre gens peuvent essayer pour voir si ca leutr fait aussi??
ca me rappelle le probleme sur un autre post ou les gens ne le trouvait plus dans certains espace sfr, j'espere que ils l'ont pas enlever du site pour un probleme technique, et que les epsace sfr veulent qand meme liquider leur stock
Red_Angel
13/12/2004 - 19:24
CITATION(tribs @ 13/12/2004 - 12:47)
1) ils ont vraiment le droit de t'obilger a prendre une assurance??(bon cette question est juste la en bonus donc dsl si deja repondu dans un autre post vous ete pas obliger d'y repodnre)
Non tu n'es pas obligé de souscrire à leur assurance...ils n'ont pas le droit de te forcer à souscrire...c'est juste pour leur faire de l'argent en plus...
Bon bah en tout cas moi j'attends le V545

.
ok c'est bien ce que je pensais, tout ce qu'ils ont gagné c'est que je vais le prendre chez un autre espace sfr, voila ce qu'on gagne a trp se f*** de la gueule des gens
en tout cas dans un autre espace sfr ils en ont mais entre midi ou j'ai appleler et 5h ou j'y suis aller ils en avait plus mais en recevait demain, donc ca a l'air d'etre bon il y en a mais c chaud a avoir
dailleur en ce moment il est a 79 mais il y a 20 euros de reduc d'apres ce que j'ai compris donc --> 59 euros en plus je parraine ma copine pour l'avoir donc 30 euros pour elle, 30 euros pour moi
--> V550 a -1 euros
je suis tellment content que jevais peut etre prendre leur assurance....peut etre aps quand meme
[Edité par jdc945: Suppression quote]
arisan
13/12/2004 - 22:46
Salut ,
20 euros de réduc ?
Mince! Je suis passé à coté d'une réduc ? Je l'ai eu à 69 euros avec mes 20000
points sfr il y a une semaine en téléphonant au 900: livraison en moins de 48 heures !
Je crois que c'est juste quand tu t'abonne
il y a 20 euros de reduc sur le tel et d'autre reduc pour les accesoires bluetooth
sinon je voulais vous poser une question un peu bete:
le V550 est a 79 euros chez sfr
le SE k500 est a 9 eruos
le SE k700 est a 19 ou 29 euros
qu'est ce qui justifie autant de difference
j'ai l'impression qu'ils font a peu pres tous la meme chose(en tout cas le k700 et le v550)
la seule difference je crois c que le k700 ne fat aps nluetooth, mais il a 41 mo de memoire et il a la radio fm
donc pourquoi une telle difference de prix?? est ce juste parce que le motorolla vient juste de sortir ou il y a autre chose??
moi perso ca me gene pas vu que de toute facon je l'achette pour ma copine et qu'elle en veut un mignon et trouve le k700 horible. Mais ca m'embete un peu de me dire que c juste parce que le motorolla est tout neuf qu'il est a ce prix la, parce que ca voudrait dire qu'il va rapidement chuter pour s'aligner sur les meme tel de sa categorie.
schumacher
15/12/2004 - 09:39
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum :innocent:
Je suis interessé par le V550 de Motorola.
Je suis chez SFR en renouvellement avec 15.000 points carrés rouge.
Cela fait un petit moment que je me renseigne sur les portables et avant de découvrir le motorola, le samsung E310 me plaisait pas mal. La seule chose qui me chagrinait était le manque de Buetooth.
Jusqu'à ce que je découvre le V550 qui a tout pour plaire...
J'ai lu le topic en entier et il ne manque plus qu'à la trouver, j'ai appelé 2 boutiques et ils sont en rupture de stock, il semble que ce soit le cas de pas mal de boutiques...
Savez vous si certains espaces en ont encore ?
Sinon pour avoir le bluetooth, je pensais à ce dongle, il est pas cher, qu'en pensez vous ?
http://ldlc.fr/fiche/PB00020528.htmlA+
aure007
15/12/2004 - 10:58
Quelqu'un sais si il y a un flash pour metre sur un motorola v500@v600
le programe du v550 pour fair des video
Todely
15/12/2004 - 12:46
pour lo dongle j'ai pris le mien chez LDLC, le generique qui fait 4cm et il marche parfaitement bien (il fait dans les 15euros donc quasi le meme prix que le MSI)
Red_Angel
15/12/2004 - 19:57
CITATION(aure007 @ 15/12/2004 - 10:58)
Quelqu'un sais si il y a un flash pour metre sur un motorola v500@v600
le programe du v550 pour fair des video
Il n'existe pas à ce jour une possibilitée de flasher son V500@V550 ou V620 mais de le flexer...pour le moment on ne peut faire que ça...mais avec le temps on aura sûrement des V500@V550 ou V620

.
schumacher
16/12/2004 - 08:11
Au fait, une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
Le V550 a-t-il une bonne sensibilité réseau?
Il paraît que dans ce domaine les Sagem sont les meilleurs (ou très bien placés du moins).
Je ne veux pas retenter l'expérience de mon T68i qui capte aléatoirement parfois.
Qu'en est-il du V550? Avec son antenne vaut mieux que ça passe bien
scullydidine
16/12/2004 - 09:18
Salut Schumi (si je peux me permettre

) !
Les V500, V525 et V600 ont une très bonne sensibilité réseau donc je pense sans trop m'avancer que le V550 doit être pareil.
A confirmer par les possesseurs du V550!
un petit up car j'aimerais bien savoir pourquoi cette difference de prix
merci pour vos reponse
Red_Angel
16/12/2004 - 18:49
Avec quel forfait sont proposés ces trois téléphones ?
Si c'est avec le même, pense à l'histoire du lecteur DVD il y à 3 ans de celà...

.
Un peu comme le V500...
La logique veut que dès qu'un produit sort, il faut le rentabiliser...donc forcément le V550 peut paraître cher pour certains...mais attendez de voir son prix l'année prochaine...voir même dans six mois

.
Et pis surtout dans le monde de la téléphonie mobile, les tarifs des mobiles évoluent souvent (vers le bas

) à la longue...mais au départ, c'est normal.
ok merci de ta reponse, c'est bien ce que je pensais, on paye la nouveauté quoi!
mais bon c vrai qu'il est quand meme super beau(enfin je trouve)
sinon pour les forfait oui jecroi que c'etait les meme(enfin c'est vrai que vu qe ma copine trouvait le k700 horrible et que moi je trouve le f500 horrible, j'ai pas beaucoup regarder non plus

)
en tout cas merci encore
Red_Angel
17/12/2004 - 00:00
Ce n'est qu'une question de logique...et de vendeur

. Je suis moi même vendeur

.
Alors qui c'est qu'a un V550 dans son Espace SFR ? Y'a re-eu des commandes

??
Bonjour à tous,
je viens de lire ce forum (très intéressant ...) et il me vient quelques questions.
- Personne ne parle de l'autonomie du V550, les données constructeur sont parfois très optimistes. Un des possesseurs de la bête pourrait-il me dire ce qu'il en est exactement ?
- J'ai pu lire qu'on parle de Flashage et de Flexage, c'est quoi la différence ?
Merci pour vos réponses.
Red_Angel
17/12/2004 - 14:19
@Sjsim> Le flashage, c'est mettre à jour le mobile...ou le changer...comme Men In Black...tu voit ? On supprime tout et on met à jour

.
Le Flexage, c'est mettre à jour le logiciel du mobile sans toucher a l'hardware du mobile

.
Si tu veut pour t'imaginer...on à un Apple Mac OS...si on le flashait, ca reviendrait à avoir un Dell Windows XP...le flexer reviendrait à avoir un Apple Mac OSX

.
Capisto ou pas ?
Ben merci pour l'info Red Angel, car je ne savais pas qu'on pouvait changer le hardware sur un mobile.
Pour l'autonomie, tu as une idée ?
Todely
17/12/2004 - 16:37
1 semaine nuit et jour en utilisation normale
Red_Angel
17/12/2004 - 17:32
Euh...

...c'est un point faible de Motorola...
Certains tiennent 1 semaine comme Todely ou moi en utilisation normale...mais certains moins de 3/4 jours...
Ca dépends en fait si tu as bien fait le premier cycle de décharge/charge

.
Todely
17/12/2004 - 17:37
oui la premiere fois j'ai bien laisse charger a fond puis je l'ai utilise jusqu'a qu'il s'eteigne de lui meme.
pareil la deuxieme fois.
Merci pour les infos.
Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser, car je viens de passer chez SFR (j'allais craquer...) et eux me recommandent le NOKIA 6230 (a prix égal).
C'est vrai qu'il a pas l'air mal, mais le dilemme est grand.
Un avis ?
Merci
Red_Angel
17/12/2004 - 20:04
Euh...

Ils font quasiment les même fonctionnalitées à peu de chose près...
Seul le look change...
Nokia 6230Motorola V550A toi de faire ton choix

.
schumacher
21/12/2004 - 11:34
Est-ce que le 550 a l'infra-rouge?
J'ai trouvé des infos contradictoires.
Sur le site de Motorola ils n'en parlent pas, sur un site marchand ils disent oui et sur ce topic personne n'en parle.
Red_Angel
21/12/2004 - 12:11
Non non le site que tu parles est un mauvais site alors...
Le V550 ne possède pas l'Infra-Rouge...seulement le Bluetooth

.
Faut pas rêver non plus hein...c'est quoi le site qui dit ça ? (Par MP

)
Le 6230 est quand même un chouïa mieux, nan ? C'est un vrai lecteur MP3/Vidéo, et surtout, il a un slot mémoire !!!
Mais on est un peu

, nan ?
Red_Angel
21/12/2004 - 17:58
Erf je ne connais pas personnelement le 6230 donc je vais pas épiloguer sur ce choix

.
Allez

OFF...pour faire un choix c'est dans Discussions générales

.
Mais comme on est dans le Topic V550 j'te conseille le V550
oubliette
21/12/2004 - 19:12
Moi je conseil le 6230 s'il a un slot memoire. M'enfin tout dépend l'utilité.
thermik
23/12/2004 - 08:52
Salut,
en ce moment j'hésite entre le V550 et le samsung E310.
Il y a pas longtemps le vendeur SFR m'avais dit que le motorola étais pas terrible que c'était de la camelote en gros, je crois mêm qu'il m'a dit qu'ils avaient pas mal de retour.
kan penses ceux qui l'ont ?
le motorola a le bluetooth et le samsung l'infrarouge keski est le mieux et est ce qu'on peut faire de la transmission de données avec un pc avec le dent bleue comme avec l'IRDA.
sinon le câble data pour un V550 ça coute dans les combien
Désolé si je vous assome de questions mais il ne me reste plus beaucoup de temps pour me décider.
merci
CITATION(thermik @ 23/12/2004 - 08:52)
en ce moment j'hésite entre le V550 et le samsung E310.
Alors en un mot MOTOROLA, le samsung R 310 est déjà pas beau chez SFR (le E300 est beaucoup plus beau mais pas disponible chez SFR)
Ensuite entre IRDA et bluetooth la question ne se pose même pas BLUETOOTH (surtout sous windows XP SP2 mais également sur les autres OS

)
En ce qui concerne le gable data qui chez SFR sera un cable USB GRATUIT par simple appel du 900 en demandant un cable pour le V525.
(Je ne sais pas si pour Samsung le cable est dispo et si il est aussi en USB)
Bon tu es un peu OFF-TOPIC vu que le sujet et test du motorola V550 mais le V550 est tellement bien et beau face à un Samsung qui extérieurement n'est pas mal (surtout E300) mais une fois ouvert il ressemble à tous les autres esthétiquement et technologiquement.
Bon maintenant pose cette question dans le forum dédié à Samsung et tu auras sûrement
d'autres réponses
Todely
23/12/2004 - 09:37
j'ai ete comme toi avant de choisir le V550, j'hesitais avec le samsung, j'ai eu le samsung entre les mains et j'ai pas trop aime le touché du clavier.
estetiquement, le v550 me branchait plus aussi, regarde les caracteristique et commentaires sur les 2 phones.
J'ai pris le v550 et j'en suis tres content, tout marche niquel, les photos sont de qualite honorable, il fait video mais bon ca c pas le top, sonneries MP3
avant j'avais un sagem avec le port infrarouge c'etait pas tres pratique à utiliser, la avec le BT c'est ultra simple (le dongle usb coute 15€) et une oreillette BT (39€ a carrefour) c'est sympa.
Le cable USB pour le motorola est gratuit sur appel au 900 (faut demander le cable pour V525, je l'ai demandé et reçu, il marche), pour le samsung je sais pas (en fait le cable est gratuit du momment que c'est un pack vodafone donc pour le samsung il doit etre gratuit aussi)
@+
Red_Angel
23/12/2004 - 13:56
Stoppez le Off topic les gars...
Y'a un topic de crée pour ce choix
par ici.
Bonne continuation
Pour ma part Mot V550

.
Yahoooooooo jviens de recevoir mon cable data, commander lundi au 900 et livrer ce matin merci SFR.
Par contre probleme j'ai pas le pilote pour mon V550 j'ai telecharger celui la --> Driver USB serial driver et celui Motorola USB Modem Driver mais Xp refuse ces drivers j'ai du louper un truc mais je sais pas quoi
scullydidine
29/12/2004 - 11:19
salut Rahan!
Si tu as XP1, il te manque les hotfix. pour XP2, pas besoin ils sont intégrés.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.