Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Motorola] Test : V550
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
oubliette
CITATION(sylver_78 @ 22/11/2004 - 14:09)
C'est bon j'ai reussi 59.gif
Alors les videos c'est du 3gp, aucune idée de comment lire ce truc sur le PC lol.gif
les photos c'est comme les autres je pense (moche quand il fait sombre comme chez moi)

yamigohan : Elle est la ta réponse béta. Si seulement tu cherché plus loin que le bout de ton nez blink.gif
Red_Angel
Gniak gniak mdr.gif

Foutage de geule ??? whistling.gif Nonnnnnnn du tout tooth.gif

thumbsup.gif JD thumbsup.gif
sylver_78
J'ai récupéré un cable USB pour le moto wink.gif
Pour l'instant je ne sais pas comment récupérer le flex et le firm, mais j'y travaille !
Sinon si quelqu'un a un tuyau, un petit MP m'aiderais bien !
En atendant j'ai chopé les skins en format .dat, si quelqu'un veut regarder :
http://sylver78.free.fr/v550/skins/skins.rar
Todely
c interressant les skins... les fichiers SFR serais les icones a priori... car ces fichiers la sont inexistant dans les autres skin ?
sylver_78
Bien vu :
sylver_78
Je vous file les 2 jeux qui sont sur le v550 en attendant :

GolfClub (en version d'essai)
http://sylver78.free.fr/v550/games/GolfClubTrial.rar

Wakeboard Unleashed :
http://sylver78.free.fr/v550/games/WakeboardUnleashed.rar
Todely
aye je l'ai !!!

il casse les 3 pattes au canard !!! lol.gif
oubliette
CITATION(sylver_78 @ 24/11/2004 - 15:02)
Je vous file les 2 jeux qui sont sur le v550 en attendant :

GolfClub (en version d'essai)
[Hidden Text]

Wakeboard Unleashed :
[Hidden Text]
*

Pour info Sur v500/v600, le premier passe mais pas le deuxieme. wink.gif
tomato78
Ben sur mon V500 les deux passes sans aucun prolbème
Todely
de toute façon les 2 jeux sont un peu nuls sad.gif

un peu de Pub:

Mon Telephone ? bien sur c'est un V550 wub.gif

lol.gif lol.gif
Red_Angel
Erf possesseurs de V550, avez vous testé des jeux pour V500/525 ?
yamigohan
CITATION(jdc945 @ 24/11/2004 - 00:28)
yamigohan : Elle est la ta réponse béta. Si seulement tu cherché plus loin que le bout de ton nez  blink.gif
*

désolé, j'avais vu en plus mais j'avais pas capté que c'était ca...bref désolé, mé heu quand on clic dessus on accède pas aux fotos avec la taille originale...c'est pas super pour avoir une idée de la qualité de l'apn...mé bon, je pense que je vais le prendre ce phone parce qu'il a l'air vraiment super, mais j'hésite encore avec le E710...je sais pas lol...bref sinon c'est quand meme dommage que le design ai pa changer du tout depuis le v525...au bout d'un an quand meme !

Editer par JDC945 : modérez vos quotes SVP.
Todely
CITATION(yamigohan @ 24/11/2004 - 23:14)
désolé, j'avais vu en plus mais j'avais pas capté que c'était ca...bref désolé, mé heu quand on clic dessus on accède pas aux fotos avec la taille originale...c'est pas super pour avoir une idée de la qualité de l'apn...mé bon, je pense que je vais le prendre ce phone parce qu'il a l'air vraiment super, mais j'hésite encore avec le E710...je sais pas lol...bref sinon c'est quand meme dommage que le design ai pa changer du tout depuis le v525...au bout d'un an quand meme !
*

Effectivement les image marche plus mais je peut te dire que la qualite est plutot pas mal.

J'ai hesite aussi avec le E710 mais apres avoir lu pleins de post sur le forum, franchement je regrette pas mon choix.
la tu a le blutooth,les skins, tu peut faire des video+son (bon elle sont pas top top mais ca peut etre sympa).
Il est quadri-bande (ultra important pour moi, j'avais l'air con au Mexique avec mon tri-bande...), l'automonie est a priori superieur au E710, le toucher du clavier est super agreable (j'avais pris le E710 dans un magasin le clavier me plaisait pas trop).
il a les commande vocal, le HP, il prend les sonneries MP3

regarde les spec du E710 et compare... y'a pas photo...

V550 wub.gif

petit truc pour info: on peut mettre "no sound" sur la prise de photo.

Editer par JDC945 : modérez vos quotes SVP.
Red_Angel
Erf blink.gif bah quoi ?? Lé très zouli le design du V500 !!

furious.gif non mais...tongue.gif
oubliette
Veillez a ne pas abuser des "quote" (répondre), vouz pouvez effacer les lignes inutiles à partie de la deuxieme ligne. Je trouve desagréable d'en voir trop a la suite surtout les memes.
sylver_78
Miséricorde, les liens marchent plus sad.gif
Je referais quelques photos alors, par contre hier j'ai essayé de comparer avec le V500 de ma copine, et en fait c'est carrément plus beau sur le v550 ! Ils ont changé le capteur entre les deux je pense !
sylver_78
Photo avec le v550 :

Photo avec le V500 :
oubliette
Merci pour le comparatif, on peux voir une bonne différence beacoup plus net avec le V550
@base
Et est ce qu'il fait lecteur mp3 je m'explique sur le v525 quand on écoute un mp3 on peut sortir d'un menu er revenir sur l'écran d'accueil tout en écoutant le mp3, est ce qu'il le dait aussi? smile.gif
sylver_78
CITATION(@base @ 25/11/2004 - 14:41)
Et est ce qu'il fait lecteur mp3 je m'explique sur le v525 quand on écoute un mp3 on peut sortir d'un menu er revenir sur l'écran d'accueil tout en écoutant le mp3, est ce qu'il le dait aussi?  smile.gif
*

Oui ! En plus on peut faire des playlists pour enchainer pleins de mp3 biggrin.gif
thom63
CITATION(sylver_78 @ 25/11/2004 - 09:50)
Miséricorde, les liens marchent plus sad.gif
Je referais quelques photos alors, par contre hier j'ai essayé de comparer avec le V500 de ma copine, et en fait c'est carrément plus beau sur le v550 ! Ils ont changé le capteur entre les deux je pense !
*

Oui, il ya beaucoup de différence blink.gif mais une simple différence logiciel peut changer la qualité des photos... wink.gif

Mais ca me parait carrément différent, après ça reste à vérifier... thumbsup.gif
Red_Angel
CITATION(sylver_78 @ 25/11/2004 - 14:52)
CITATION(@base @ 25/11/2004 - 14:41)
Et est ce qu'il fait lecteur mp3 je m'explique sur le v525 quand on écoute un mp3 on peut sortir d'un menu er revenir sur l'écran d'accueil tout en écoutant le mp3, est ce qu'il le dait aussi?  smile.gif
*

Oui ! En plus on peut faire des playlists pour enchainer pleins de mp3 biggrin.gif
*

Idem sur le V500 thumbsup.gif Playlist et lecteur Mp3 biggrin.gif
yamigohan
merci pour les photos ! elles sont vraiment belles les photos du V550, la c'est sur j'me l'achète !
Zip
CITATION(Red_Angel @ 25/11/2004 - 20:20)
*

Oui mais bon, sans carte mémoire, l'utilité du lecteur MP3 et de la playlist est tout de même franchement réduite!
Red_Angel
CITATION(Zip @ 25/11/2004 - 20:33)
CITATION(Red_Angel @ 25/11/2004 - 20:20)
*

Oui mais bon, sans carte mémoire, l'utilité du lecteur MP3 et de la playlist est tout de même franchement réduite!
*

Il fallait le préciser bien sur...c'est vrai qu'on est limité mais c'est toujours çà de prit...au grand maximum 5 musiques entières...sad.gif
oubliette
Pour une utilisation peu réguliere ca peux aller on peux mettre environ entre 15 et 20 minutes pour un billtrate de 48kbps, la qualité est acceptable à ce niveau.
Todely
CITATION(yamigohan @ 25/11/2004 - 21:30)
merci pour les photos ! elles sont vraiment belles les photos du V550, la c'est sur j'me l'achète !
*

spoton.gif

bon vivement le cable que je transfert quelques jeux parce que ceux fournit sont pas top top glurps.gif

('arrive pas a en transferer pas BT car il faut debloquer le transfert app java avant non ?)
pdl
pitain ya une grande diffference entre la qualité des photos entre le v500 et le V550 c'est abusé!!!!vraiment ya pa photo(c'est le cas de le dire lol.gif ).en fait si j'ai bien compris le v550 atout ce qu'a le v500(plus la video) mais en mieux c'est ca?
Red_Angel
CITATION(pdl @ 25/11/2004 - 21:13)
pitain ya une grande diffference entre la qualité des photos entre le v500 et le V550 c'est abusé!!!!vraiment ya pa photo(c'est le cas de le dire lol.gif ).en fait si j'ai bien compris le v550 atout ce qu'a le v500(plus la video) mais en mieux c'est ca?
*

On peut résumer çà comme çà wink.gif

C'est le même mais en mieux biggrin.gif
yamigohan
en parlant de cable data, il est fourni avec ? ou bien est-ce qu'ils te le donne gratuitement si tu appelle le service après vente ? ou bien ils ne l'ont pas du tout ?
Red_Angel
Erf bon un peu off topic lol.gif

Un petit tour par ici wink.gif

Pour ta gouvernante ( mdr.gif ) oui le câble peut t'être envoyé sur une demande au 900, bien sur si tu possède un V525 thumbsup.gif

Vouala spoton.gif
yamigohan
ok merci...désolé pour le hors sujet...whistling.gif
jpeg92
La qualité des photos est due au changement du capteur ou à une amélioration logicielles ?
@base
Sûrement à l'amélioration du capteur...le logiciel n'a rien a y faire whistling.gif , je pense! smile.gif
yamigohan
je pense en effet que c'est le capteur qui a changer...mais la différence de la qualité des photos entre le V525 et le V550 reste encore à prouver...il faudrai que plusieurs personnes constatent le même résultat que sur les photos précédentes...
Todely
moi je dirais quand meme: y'a pas photo !! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Funk
Merci pour cet excellent test !

Belles photos et tout ça thumbsup.gif

C'est super pour les Skins biggrin.gif
arisan
Salut,
Que peut afficher l'écran externe ?
Photocall, nom, numéro de l'appelant ?
Y a t'il plusieurs fonds ?
oubliette
L'écran externe est l'identique de celui du V500. Pour ce qui ai des fonctions d'affichage je ne sais pas je n'ai pas la présentation du numéro :@ et oui SFR.
Todely
CITATION(arisan @ 27/11/2004 - 13:15)
Salut,
Que peut afficher l'écran externe ?
Photocall, nom, numéro de l'appelant ?
Y a t'il plusieurs fonds ?
*

il affiche le niveau batterie, et le numero qui appel, pas de photocall sur l'ecran externe par contre photocall sur l'ecran interne.

Il n'y a qu'un seul fond.
Red_Angel
Je pense qu'il affiche aussi l'heure (très important tongue.gif) et le réseau non ?

Et il est rétro-éclairé bleu aussi je suppose ? Erf moua j'aurais kiffé rétro-éclairage rouge w00t.gif
Todely
et j'ai oublier sur l'ecran externe, les bars de reception et l'heure, et si il y a eu un appel manqué il le marque.

retro eclairage bleu (comme le clavier)
sosobbmouni
spoton.gif Salut a tous j'ai lu tous ce que vous avez dit et cela ma decider , je viens de commander via le net Sfr mon prochain mobile un MOTOROLA V 550 le test me plais bien alors merci pour toutes ces infos salut thumbup.gif thumbup.gif
sylver_78

Je crois que j'ai trouvé un BUG sur mon V550 whistling.gif
Ca concerne le fonctionnement avec une oreillette bluetooth :
- Je lis une vidéo sur le mobile, j'entend bien le son par l'oreillette !
- Je lis un MP3 ou une sonnerie midi pourrie, point de son dans l'oreilette !

De plus quand je reçoit un appel, le téléphone émet de petits bips (au lieu de la sonnerie mp3) et pas de mp3 dans l'oreillette !

Est-ce vraiment un bug ou est-ce que ça fait pareil sur les autres modèles ? glurps.gif
Jihem14
Bonjour à tous.

Pour ma part, je possède actuellement un myX-5 et je voudrais profiter de mes 50€ d'offre de renouvellement pour me prendre un nouveau mobile. Le V550 est en bonne place, il est assez classe (quoique le bleu me parait un peu bof) mais après avoir lu tout le topic, j'aurais bien aimé avoir quelques renseignements...

Tout d'abord, il me paraît un peu gros, surtout que je compte le laisser dans ma poche. Ensuite, personne n'a parlé il me semble du client mail... Est-ce que ça marche bien? D'après ce que j'ai compris, ça marche grosso modo comme un mini outlook, on rentre l'adresse pop3 de son serveur mail, et hop! ça va chercher et stocker direct nos chers petits messages, et ce depuis n'importe quelle adresse mail (sauf sûrement hotmail)... Est-ce que ceux qui ont acheté le fameux engin pourraient me renseigner?

Merci d'avance!
charly27
dslé mé apré avoir parcouru tt le site impossible de retrouvé le lien pour télecharger le bon logiciel pour le motorola V550. esque quelqu'un pourrai me sauvé la vie?
sinon j'était totalement largué lorsque vous parler de flashé le telephone esque cela est comme overclocké un micro?
oubliette
Non pas du tout, on pourait plutot dire que c'est comme flashé un bios, c'est à dire changé la version d'exploitation du téléphone, overcloquer est boosté le pc rien à voir. Quel logiciel veux-tu?
charly27
CITATION(jdc945 @ 02/12/2004 - 19:23)
Non pas du tout, on pourait plutot dire que c'est comme flashé un bios, c'est à dire changé la version d'exploitation du téléphone, overcloquer est boosté le pc rien à voir. Quel logiciel veux-tu?
*

a d'accor merci car javé un peu l'impression d'assiter a la conversation ...sans rien comprendre crying.gif
je cherche le logiciel du motorola V550
ffabrice78
Pour répondre à sylver_78, j'ai un E398, et il fait la même chose, avec oreillette bluetooth, point de son MP3 ou sonnerie, seulement film et appel (Peut être du au bitrate trop élevé d'un MP3: en effet j'ai remarqué un débit bluetooth du motorola de 10 12ko/s en connexion avec mon PC).
Et quand un appel se présente: sonnerie par bips désagréable mais bon toujours en silencieux donc ça va.

F@I3.
sylver_78
Merci ffabrice78 wink.gif
Je ne pense pas que ça soit du au bitrate des mp3 vu que ça fait pareil avec les sonnerie polyphoniques !
Ca doi être un bug de chez motorola wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.