Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] point carrée rouge
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jeremy56
Un petit topic pour parler de ses fameux point carré rouge
laeti992
Hello,

Tout ce que je sais, c que 5000points carrés rouges te permettent d'avoir une reduction de 10 euros sur un mobile " changement de mobile".Ou alors de beneficier d'offres qio durent un mois, genre une heure en plus pendant un mois ou des sms ou ce genre de choses.Saches que meme si sur le site ils ne te disent pas le nombre total de points que tu as, et qu'apparemment tu ne peux pas changer de mobiles avec ces point,s tu peux quand meme aller dans une boutiquepour connaitre la somme totale, et tous les utiliser pour en changer.Pour savoir comment tu les gagnes, tu pe faire un tour sur le site de sfr smile.gif

A biento
jeremy56
oui, merci spoton.gif

j'ai trouvé ce que jecherchais en fait :

La Garantie Carré Rouge est le programme de fidélité réservé aux
abonnés SFR

CITATION
Tous les mois, vos forfaits et communications vous permettent de cumuler des points Carré Rouge, automatiquement et sans aucune démarche de votre part :

1€TTC facturé = 10 points Carré Rouge, dès 15€TTC de facture.

Tous les 6 mois, vous bénéficiez en plus d'un bonus d 'ancienneté :

A 6 et 12 mois d 'ancienneté : 1.000 points
A 18 et à 24 mois d 'ancienneté : 2.000 points
A 30 mois d 'ancienneté et plus : 3.000 points tous les 6 mois

a partir de 15000points on peut changer de mobile, ce qui ne fait qu'une réduction de 30 euro alors ? mdr.gif
jeremy56
blink.gif en cas de renouvellement i lfau tse basser sur le prix des tels sans forfait, ou le prix ave cforfait ?
(oYo)
tu as le droit de changer de mobile au meilleur prix a partir de 15000 pts sous reserves d avoir 1 ans d anciennete ou 1 an depuis de derniers changement de mobile.
1 an et 15000 pts equivaut au tarif d ouverture de ligne pour les mobiles en pack de sfr. Si t as + de pts tu peux deduire 10€ par tranche de 5000 pts. (ex, avec 30000 tu as des prix 30€ moins cher qu en ouverture de ligne). Par contre sur les mobile nu tu peux te preparer a ouvrir grand ton porte feuille car le prix sera plus proche de celui du mobile nu que de l ouverture le ligne
jeremy56
c'est quand même chaud à comprendre leur connerie ...
si j'ai bien compris s'est vraiment pu intéressant ?
autant se faire des sms gratuits avec les points, non ? blink.gif
(oYo)
effectivement ca avantage beaucoup plus les abonnes avec des grosses factures, un abonnes moyen a 8000/9000 pts apres 12 mois d anciennete et n atteignet les 15000 qu apres 18 ou 20 mois.
Le plus interressant pour moi est de prendre un engagement de 12 mois et de resilier (sauf si ont est attache a son n° ou a son forfait huglove.gif )
Yannusman
et les abonné SFR LA CARTE ont kedale ?
(oYo)
La je peux pas te dire, je connait l offre pr les abonnes mais pas pr sfr la carte. wink.gif

Mais je crois qu ils ont droit a une remise sur le prix d un pack sfr la carte.
A comfirmer appelle ton SC pr plus d info
jeremy56
ben ok merci alors spoton.gif
en même temps, j'ai pas envie de prendre des sms ni quoi que se soit mais attendre encore un an et demie pour changer de tel sa me fait plus que chiez ... blushing.gif
laeti992
salut,
Perso, je pense qu'il vaut mieux resilier sa ligne et en rouvrir une, si tu ve changer de mobile, de 1- t'auras le meme portable moins cher que si tu utilises tes points, et de 2- ca te permets de voir les offres du moment ailleurs.Le systeme changeons de mobile grace aux points, est un systeme mis en place, non pour le confort de lutilisateur mais beaucoup plus pour celui de loperateur, vu que tu te rengages pour 24 mois, ce qui est quand meme consequent!!Pas d'accord?

A++
jeremy56
CITATION(laeti992 @ 21/11/2004 - 12:49)
salut,
Perso, je pense qu'il vaut mieux resilier sa ligne et en rouvrir une, si tu ve changer de mobile, de 1- t'auras le meme portable moins cher que si tu utilises tes points, et de 2- ca te permets de voir les offres du moment ailleurs.Le systeme changeons de mobile grace aux points, est un systeme mis en place, non pour le confort de lutilisateur mais beaucoup plus pour celui de loperateur, vu que tu te rengages pour 24 mois, ce qui est quand meme consequent!!Pas d'accord?

A++
*

si c'est vrai que là sa fait qqes jorus que je bosse sur le suej et je me suis rendu compte que c'était une pur arnaque quand même lol.gif
donc hop je vais me prendre des sms gratos, non mais tongue.gif et puis j'attendrais une petite connerie de SFR justifiant de résiliation de contrat l'année prochaine pour changer de tel thumbup.gif
vichenor
CITATION(jeremy56 @ 20/11/2004 - 10:47)
Un petit topic pour parler de ses fameux point carré rouge
*

Les point carré rouge :
ils sont donnée à chaque nouvelle facture.
ils permettent d'avoir des réductions sur l'achat d'un nouveau mobile, mais ces point servent aussi pour obtenir des options ou des heures de communication.
Ex : avec 2000 points tu peux avoir 1h de communication 7jour sur 7.
ou avec 1000 points tu peux avoir l'option 25 texto pendant 2 mois.
ou avec 40 000 point tu as 90€ de réduction sur l'achat d'un noveau mobile(ce ne sont que des exemples et le nombre de points ne correspond pas à la réallité pour cela il faut contacter ton service client.)

Important certain point carré rouge sont a consommer avant fin décenbre.
(oYo)
si tu veux qq exemples des principales offres :

- 1h 7/7 = 5000pts
- 2h 7/7 = 9000pts
- 30min = 2500 pts
- 30 min par mois pdt 3 mois = 6000 pts
- 25 textos = 2500 pts
- 50 textos = 3500 pts
- 100 textos = 6000 pts
- jusqua 15 min vers l etranger = 6000 pts.
- ...

les offres sont mises enplace pour le mois suivant sous reserves de l avoir demander 4j avant la date de remise a zero (eh oui je sais c est chiant mais c est comme ca)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.