Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobicarte]Quels sont les tarifs ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
juhnino
voila g resilier un abonnement chez sfr....et en attendant d'en prendre un autre pour les fetes j'aurais aimer prendre une mobicarte... mais je n'y connais rien il semble que les tarifs vari suivant les operateurs
ki me conseillez vous? sachant que je veu mon repondur et info conso gratuite...
merci

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]
p3rc0
Perso je dirait orange =)
Red_Angel
Erf bon tout d'abord évite le language SMS !!

Ensuite tu pourra modifier ton titre en "[Téléphone à cartes] Chez quel opérateur..." par exemple...

Ensuite euh Mobicarte c'est le nom des téléphones prépayés chez Orange...

Pour finir chez chaque opérateur il existe un compte prépayé :

Orange : La Mobicarte ( dispo au menu L'Offre Orange>Le Catalogue>La Mobicarte )

Bouygues : Carte Nomad ( Par ici )

SFR : SFR La Carte ( Par ici )

Vouala wink.gif thumbsup.gif
juhnino
désoler je n'ais pas pu réediter pour ecrire correctement....

autrement d'apres ce que j'ai vu chez orange:

les prix de la mobicarte sont plus cher par rapport a ceux de chez Nomad
seuelement chez nomad il ne propose pas de presentation du numero gratuite alors que chez orange c gratuit,

pour 25 euros chez nomad 55 minute ou 208 sms et chez orange (ben j'ai pas trouver on ma juste dit que c'etait plus cher) cependant on peu regler sont forfait pour soir et week end etc....

c'est bien ca les principal differences?

autrement je dois parfois telephoner a l'etranger les 2 operateur ont les meme tarifs? (c'est en angleterre)

pour sfr ben... les prix aussi varient lol finalement j'en suis au meme point!!

moi je n'est pas besoin d'appeler beaucoup, je n'ai pas besoin d'un tats d'option, je pense envoyer quelques sms, et pouvoir appeler à l'etranger 1fois tous les 1 ou 2 mois...
de plus je ne pense pas garder ma mobicatre longtemps d'ici noel ou debut de l'année prochaine je pense reprendre un abonnement...alors chez qui je vais??
jct
voici les liens des offres

www.sfr.fr/FR/offre/toutes_formules/carte/index.jsp

www.sfr.fr/offre/tarifs_conditions/carte/offre/

www.sfr.fr/FR/offre/promos_en_cours/carte/index.jsp

www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4

www.futur-client.bouyguestelecom.fr/formules/sansengagement/CarteNomadClassic/

www.futur-client.bouyguestelecom.fr/_contentEdito/v1/Download/tarifsNomad.pdf

(pour nomad la présentation du numéro et le double appel deviennnent gratuits en janvier)

www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/mobicarte/pe_mobicarte.shtml

www.orange.fr/content/ge/high/offre/mobicarte/mobi_plan_tarif.shtml

www.orange.fr/images/ge/high/themege/pdf/mobicarte/mobicarte.pdf

www.agence.francetelecom.com/vf/tel_mobile/pages_statiques/lamobicarte.shtml
Red_Angel
Tu veut un pack ( téléphone + SIM ) ou juste la carte SIM ? car après les prix changent c'est vrai...

Mais en gros si c'est juste l'histoire d'un mois franchement ca servira à rien...autant attendre comme tu dit le mois de janvier parce que prendre un téléphone juste l'histoire d'un mois je voit pas l'intêret...whistling.gif ce n'est que mon avis personnel wink.gif
juhnino
non j'ai deja un portable il me faut juste la carte sim; et j'ai vraiment besoin d'un tel...je ne peu pas attendre .... donc je voudrait un avis "objectif" .
*
faut il faire attention a queklque chose en particulier...chez un des es fournisseurs?

c'est lequel le moins chere? et ce que tous les repondeur et info solde sont gratuits

voila merci (c'est vrais que ma question va forcement amener des reponses subjectives mais bon moi je veut juste telephoner enfin surtout pouvoir recevoir des appels donc c pour ca que le prix de la carte m'importe beaucoup.

ps: jct je n'arrive pas a me rendre sur tes liens...
merci qd meme
juhnino
re_up
Red_Angel
Bah déjà je te déconseille Bouygues en ce moment...

Reste Orange et SFR va voir sur leur site moi personnellement j'aurais prit Orange masi après je sait pas comme tu veut ton répondeur et ta conso gratuite faut voir après entre les deux qui qui fait çà...

Jme renseige de mon côté wink.gif

EDIT : Bon alors chez Orange tu as le suivi conso et le répondeur gratuit maintenant faut voir la grille des tarifs wink.gif
Red_Angel
Bon alors voilà ca c'est la grille tarifaire des appels vers l'étranger ( dans ton cas la zone 1 )

Bon donc voilà Orange Suivi Conso gratuit par le #123# et le répondeur gratuit au 777

Résumé : Par ici

La doc' au format PDF

Le guide pratique au format PDF

La fiche tarifaire de toutes les formules Orange ( la mobicarte tu descends c'est vers la fin )

Pour SFR :

Appels à l'étranger

Les options

Les détails de l'offre wink.gif

Vouala donc si avec tout çà t'es pas renseigné...pour ma part, à ce que je voit c'est quasiment les mêmes forfaits ( comme d'hab' wink.gif ) mais après ca dépends...la SIM seule chez Orange coûte 30 € idem à mon avis chez SFR...mais bon après c'est question de goûts moi je te conseille Orange wink.gif

Après certains diront que SFR c'est mieux...wink.gif
samy.
CITATION(Red_Angel @ 21/11/2004 - 18:35)
Bah déjà je te déconseille Bouygues en ce moment...

Bon eh ça va c'est fini la panne faut arreter là !!J'allucine ! furious.gif

Pour votre info suite à une erreur de Bouygues telecom sur son site web les tarifs nomad ont été affichés par erreur .

Mais sur lesmobiles quelqun a eu la bonne idée de le stocker ici

http://webatou.free.fr/divers/tarifsNomad.pdf

Bonne nouvelle la présentation du n° et le double appel seront gratuits
Un bonus sur la carte 25 Euros et 1 Euros de bonus en plus sur la carte à 35 €

Bref le choix vers Nomad me semble clairement la meilleure solution .
Red_Angel
Euh bon je vais essayer de résumer clairement pour notre ami wink.gif

Orange : Suivi conso et boite vocale gratuite
Appel normal : 0.45 €/min ou 0.25 €/min soir et WE
Appel vers étranger : 0.70 €/min
SMS normal : 0.10 €
SMS vers étranger : 0.15 €
Les + : Report du crédit gratuit et illimité sur la prochaine recharge, 0.30 €/min vers un numéro de ton choix en France Metropolitaine

Bouygues : Consultation du solde gratuit et boite vocale gratuite
Appel Normal : 0.50€/min
Appel vers étranger : 0.60 €/min
SMS normal : 0.12 €
SMS vers étranger : 0.30 €
Les + : Avantages Spot/Flash/Soir et WE pour la France Metropolitaine

SFR : boite vocale gratuite et consultation du solde gratuit
Appel normal : 0.45 €/min ou 0.25 €/min soir et WE
Appel vers étranger : 0.75 €/min
SMS normal : 0.10 € de 22h à 8h en semaine et 0.15 € le reste du temps
SMS vers étranger : 0.30 €
Les + : Report du crédit non consommé sur la prochaine recharge

Bon voilà alors là j'ai passé du temps dessus maintenant je peut plus rien faire que de te dire que c'est à toi de choisir biggrin.gif
samy.
A noter que pour une utilisation en prépayé de type forfait (2h / mois) NOMAD avec l'avantage Flash est imbatable avec en plus les SMS à 7.5 cts
Bullrot
Perso, j'ai une puce Orange, ca fonctionne tres bien

Ensuite certaines personnes vont te dire : SFR y a des offres Texto gratuits... Oui, c'est vrai, c'est bien mais il faut du crédit quand meme, ou la date de validité ne soit pas dépassée.

Ensuite y a Bouyg, pas trop mal l'avantage Spot ou l'avantage Flash, mais ce ne sont pas des vrais avantages, avec Spot, tu peux appeller simplement les fixes métropolitains et les Bouyg... Pas tres utile quand tu vois que la plupart des personnes ont un abo SFR

Et pour terminer, il y a Orange. Orange font des nuit Kdo SMS, mais sur le meme principe que SFR faut du crédit ou une date de validité sad.gif. En revanche t'as l'option Présentation du Numéro et Double Appel Gratuits. Il y a aussi pas mal d'options gratuite offerte, tu peux les découvrir en allant sur le net sur leur site officiel. Il y a plusieur type de mobicarte orange, enfin, plusieurs plans, et c'est pas trop mal, perso, jsuis sur le Plan Orange Plug, je me plains pas wink.gif

Voila, donc perso, Orange !
jct
et breizhmobile la minute est à
-0.28€ (à la seconde aprés la 1ère minute) ou
-0.38€ (à la seconde dès la 1ère seconde)
2 recharges
-10euros (35mns à 0.28€/mn ou 26mns à 0.38€/mn valable 2 mois)
-25euros (89mns à 0.28€/mn ou 65mns à 0.38€/mn valable 2 mois)
-0.10euros/sms

kit d'accés 15euros avec 5euros de crédits (17mns à 0.28€/mn ou 13mns à 0.38€/mn valable 1 mois)

www.breizhmobile.com/

www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4&id_esr=1
webatou
CITATION(samy. @ 21/11/2004 - 19:42)
Mais sur lesmobiles quelqun a eu la bonne idée de le stocker ici

http://webatou.free.fr/divers/tarifsNomad.pdf
*

Faut le dire, c'est moi lol.gif

CITATION(samy. @ 21/11/2004 - 19:42)
Bonne nouvelle la présentation du n° et le double appel seront gratuits
Un bonus sur la carte 25 Euros et 1 Euros de bonus en plus sur la carte à 35 €
*

Avec tout de même une augmentaton de 1 à 2 centimes par minute selon l'avantage choisi, mais largement amorti par la présentation du numéro offerte wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.