Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobicarte]Quels sont les tarifs ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
juhnino
voila g resilier un abonnement chez sfr....et en attendant d'en prendre un autre pour les fetes j'aurais aimer prendre une mobicarte... mais je n'y connais rien il semble que les tarifs vari suivant les operateurs
ki me conseillez vous? sachant que je veu mon repondur et info conso gratuite...
merci

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]
p3rc0
Perso je dirait orange =)
Red_Angel
Erf bon tout d'abord évite le language SMS !!

Ensuite tu pourra modifier ton titre en "[Téléphone à cartes] Chez quel opérateur..." par exemple...

Ensuite euh Mobicarte c'est le nom des téléphones prépayés chez Orange...

Pour finir chez chaque opérateur il existe un compte prépayé :

Orange : La Mobicarte ( dispo au menu L'Offre Orange>Le Catalogue>La Mobicarte )

Bouygues : Carte Nomad ( Par ici )

SFR : SFR La Carte ( Par ici )

Vouala wink.gif thumbsup.gif
juhnino
désoler je n'ais pas pu réediter pour ecrire correctement....

autrement d'apres ce que j'ai vu chez orange:

les prix de la mobicarte sont plus cher par rapport a ceux de chez Nomad
seuelement chez nomad il ne propose pas de presentation du numero gratuite alors que chez orange c gratuit,

pour 25 euros chez nomad 55 minute ou 208 sms et chez orange (ben j'ai pas trouver on ma juste dit que c'etait plus cher) cependant on peu regler sont forfait pour soir et week end etc....

c'est bien ca les principal differences?

autrement je dois parfois telephoner a l'etranger les 2 operateur ont les meme tarifs? (c'est en angleterre)

pour sfr ben... les prix aussi varient lol finalement j'en suis au meme point!!

moi je n'est pas besoin d'appeler beaucoup, je n'ai pas besoin d'un tats d'option, je pense envoyer quelques sms, et pouvoir appeler à l'etranger 1fois tous les 1 ou 2 mois...