Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut, une ptite nouvelle
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
laeti992
Salut,

Alors moi c Laetitia 23 ans, j'habite Strasbourg, G un samsung E300, 2 gerbilles, 1 tortue, un chien...Et mon numero de telephone est le ....lol.
Je suis inscrite depuis peu, debut de semaine, et jessaie de participer du mieux que je peux:)
J'aime lhumour, le roller, les animaux, papoter, les echecs ( je parle du jeu lol) et je suis abonnée chez Bouygues depuis 2 semaines mais pour le moment je ne le regrette pas, malgré la panne.
Je ne sais pas trop quoi ajouter, alots s'il ya a des questions.....

A bientot.
Narko
laeti992 > Bienvenue a toi sur ce forum ; sur lequel j'ai atteri il y a tres peu de temps moi aussi !! thumbup.gif
NewHeaven
welcome.png parmi nous, c'est un forum chaleureux smile.gif
kart001
bienvenue a toi
j'espere que te plairas sur ce beau forum smile.gif
valyne
[salut laeti comment vas tu moi pareil je suis nouvelle et je viens d'acquerir un sony t610 avec bouygues !!!!
alors amuse toi bien et ravi de te connaitre!
laeti992
Salut,

Moi aussi contente de te connaitre, moi g un samsung E300 smile.gif

A bientot.
YoKiLLeR
Hello et bienvenue a toi !!!

Heu comment tu fais pour etre inscrite que depuis 3 jours et totaliser deja plus de 60 messages? tu floodes? lol.gif

Ciao
laeti992
Salut,

Non du tout, en fait je ne poste jamais des merci ou ce genre de chose, dailleurs tu pe voir dnas mon profil mes messages:)
Mais en fait je passe mes journées sur ce forum smile.gif et je fais ce que je pe.En plus, jadore mon mobile, alors jessaie daider les autres du mieux que je peux.Et ca va vite je suis daccord :)Moi meme ca metonne:)
Je trouve etonnant qu'il y en ait qui mettent 150 ans a etre membre +, en fait c trop facile de le devenir, y a toujours des gens que tu pe aider meme si ty connais pas grand chose au depart, suffit de lire un peu.

Bon courage.
YoKiLLeR
Oé beh tu vois moi c'est le contrare de toi, ça fait plus d'un an que chui inscrit et je depasse a peine les 30 messages hihihi lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.