Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suggestion
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
TaTsE
Pourquoi ne pas crée (je parle pour samsung en general mais un peu pour les autre aussi...) des section E7XX, E3XX, E800 et reste pour les tel pasque meme avec la recherche c'est un peu le fouilli hier je cherche "E700 Flash" ( je c faire mais je voulai le tuto blushing.gif ) et il m'est sorti 78 pages avec E800 D... et avant de tout trier j'aurai baisser les bras ce que j'ai aussitôt fait faute d temps et de patiente je pense que ca serai bien si on ranger un peu tout ca (je peu meme aider si cela interesse)

Voila c'etait mon idée de la journée biggrin.gif

Salut TaTsE biggrin.gif
c0Ma
Oui je trouverais ça bien aussi...
Nicotine
un peu le meme principe que sur planet s-e smile.gif
polo75018
c'est une bonne idée mais surement difficile a mettre en place.
Red_Angel
Faudrait poster çà dans la section La Vie De Forum Mobiles wink.gif

Pour plus de réponses wink.gif Pour ma part je suis pas contre c'est une bonne idée c'est vrai qu'à force quand y'a beaucoup de pages et qu'on fait une recherche y'a 100 pages à looker lol et ca démotive un peu les newbies en particulier je pense...

Donc moua je dit que je vote POUR faire des sections mobiles dans la section concernée wink.gif
oubliette
Imagine le tris qui a à faire.
olivierlecorse
surtout qu'apres , si c'est fait pour les Samsung , faudra le faire pou les Nokia tongue.gif ; et les panasonic , et les SE ....

sacré boulot pour les modos au depart .. crying.gif
caseopei
mmmm

Certaines marques produisent beaucoup de modèles mais avec peu de variation par rapport au "système".

Donc si pour chaque marque nous devions crée une section par modèle, il y aurait beaucoup de donnée redondante ...

A la rigueur un groupement de modèle serait plus judicieux.
Cela devrait déjà allèger les résultats d'une recherche.
TaTsE
Pour samsung l'on peu regrouper le E7xx les Sxxx les E3XX les E8XX et reste car cela serai plus pratique je suis pret a vous aider pour ca meme si c'est gros une foix cela fai tout sera plus clair et sera mieu gerable smile.gif qu'en pense notre ADIN biggrin.gif
Red_Angel
Idem dans le section Moto...catégorie V5xx, V6xx, Exxxx, Cxxxx, Mxxx, Axxx...

Bref bonne initiative j'éspère qu'elle va être mise au point thumbsup.gif
TaTsE
Je parle pour samsung etant un heureux possesseur d'un telephone de cette marque que j'adore mais par la suite l'on pourria continuer comme cela l'as ete suggerer sur les autres marques suffi que je me mette a jour pour effectuer un bon classement que tout soit plus clair pas qu'il y a de tout et de rien ca devien un peu le "foutoi" :s:s:s
PhoeniXX
C clair bonne idée, c'est vrai que c'est long à chercher un message en particulier malgré le champ recherche
Surfer77
Vous pouvez aussi pensez à utiliser la recherche google sur FM wink.gif

vous pouvez aller faire un tour ici > la <
TaTsE
Mouai c'est bof bof ca serai mieu tout bô tout ranger biggrin.gif:D:d bref ca serai cool et je me repette peu etre suis pret a aider si vous trouver ca trop chiant ou trop long voila
Red_Angel
Idem pour ma part dans la section Moto thumbsup.gif biggrin.gif
Petite fleur
Quand vous proposez quelque chose, n'oubliez pas de penser au travail engendré... De plus, il faut veiller à rester réalistes...

Si des améliorations sont possibles, il ne faut pas oublier de voir l'apport par rapport au travail engendré...
TaTsE
Je suis d'accord avec toi pour le travail que cela va engendré et j'ai deja mentionner que je suis pret a apporter mon aide pour cela je pense ca tout a fait possibe il faut aussi penser a l'avenir deja plus de 100 page de 20 topic il me semble voir un peu plus rien que dans la parti samsung apres ce sera tout bô tout bien ragner et surtout tout clair a l'euil de chacun "Armer et parrer" au travail pret pour le lancement du projet ^^

Edit ::
Bon c'est pour savoir si ca va se mettre en pace et ou ca en est...

[Edité par Caseo :: Messages combinés]
Surfer77
pour l'instant, rien.

Ne soyez pas trop impatient. Il faut du temps pour mettre en place un tel système si nous jugeons necessaire de le mettre en place. Mais pour l'instant nous avons d'autres priorités à gérer... et n'oubliez pas que nous avons une vie en dehors de FM smile.gif
caseopei
CITATION(TaTsE @ 20/11/2004 - 21:43)
Pour samsung l'on peu regrouper le E7xx les Sxxx les E3XX les E8XX et reste car cela serai plus pratique je suis pret a vous aider pour ca meme si c'est gros une foix cela fai tout sera plus clair et sera mieu gerable smile.gif qu'en pense notre ADIN biggrin.gif
*

Il faudrait me citer les catégories à crée ...
Quels sont les modèles à regrouper ensemble ?

Etc ...
Vincka
Je sais que c'est un peu tard, mais je ne partage pas cette optique.

Uniformisation <> anarchie smile.gif

SYS wink.gif
TaTsE
categorie :

1. E7xx
2. E8xx
3. E3xx
4. Sxxx
5. Xxxx
6. Dxxx
7. reste je pense que ce sera assez clair comme ca

Samsung

Pour les autre tel suis pas asser dedan pour vous aider dsolé mais il il a bien d'autre personnes capable de nous aider sur ca.

CITATION

Uniformisation <> anarchie 

SYS 

Désolé d'employer ce mot mais prefere tu que ca soit le "foutoir" dans les sections ou tu a 110 page tu fai une recherche et il te sort 78 page :s moi non merci

Salut TaTsE
Vincka
CITATION(TaTsE @ 23/11/2004 - 23:15)
CITATION

Uniformisation <> anarchie 

SYS 

Désolé d'employer ce mot mais prefere tu que ca soit le "foutoir" dans les sections ou tu a 110 page tu fai une recherche et il te sort 78 page :s moi non merci

Salut TaTsE
*

Quelles recherches effectue-tu ? Je verrai s'il n'y a pas plutôt un problème avec cette fonction smile.gif

Et puis... Sur un forum de 100 messages, quelle que soit la qualité de la fonction Recherche, tu n'auras que quelques résultats. Est-ce pour autant un forum de meilleur qualité ou plus complet que FM ? En d'autres termes, le nombre de pages est proportionnel à la quantité d'informations que la recherche va te trouver.

Si tu fais la même recherche sur Google, tu auras 3000 pages de résultat. T'en plains-tu ? Non, parce que le net est une quantité d'informations encore bien plus grande que FM.

Ceci juste pour relativiser. La critique et le débat sont constructifs.

N'omets-tu pas d'afiner ta recherche en utilisant les moyens mis à ta disposition, comme ceci ? Aide sur la recherche avancée

Cordialement,

Vincka
Petite fleur
Il faut veiller à rester réaliste, comme je le disais plus haut.

Il va de soi que la majorité des membres sont principalement attachés à une section (celle de leur mobile). Et que donc, chacun aimerait rendre cette section la mieux organisée possible.
Seulement, si on regarde FM globalement, la vision peut différer: en effet, il est très difficile de gérer chaque section comme un forum à part entière!

Même si les administrateurs et modérateurs déploient beaucoup d'énergie sur ce forum, il ne constitue pas leur vie. Ils ne sont pas rémunérés pour s'en occuper et ne peuvent pas y consacrer tout leur temps!

Bien sûr, nous aimerions pouvoir gérer chaque section encore bien mieux, seulement, pour le moment, ça n'est pas envisageable...

On essayons jusqu'ici de ne pas entrer dans une structure trop imbriquée (forum + section + sous-section + sous-sous-section) même si parfois elle pourrait s'avérer plus claire.

N'oubliez pas qu'il n'y a qu'une poignée de modérateurs et admins pour plus de 10 000 membres.
Vincka
Amen green.gif
TaTsE
Ok je comprend ben ce n'est pas grave je suposer juste
NoWhere
Oui c'est vrai que l'idée peut paraitre interessante.

Personnellement je suis pour le "qui clique moins trouve vite" spoton.gif
L'organisation a été suffisamment bien pensée pour eviter d'avoir a fouiner au fond du forum pour trouver ton infos.
Ca aide la plupart des utilisateurs, un peu moins d'autres...mais le pourcentage "d'heureux" est largement plus supérieur smile.gif

Par contre tant que nous sommes dans les suggestions "réalistes", je verrais bien un petit outil interessant que je pourrais developper et qui ne surchargerait pas le haut des pages. Je m'explique : un petit outil assez simple avec ascenceur qui reference les differentes configurations de mobile,
On clique par exemple dans la section 1 sur la marque du mobile dans la section 2 sur le parametrage choisi (mail mms etc) ==>> le resultat ? Beaucoup moins de topics epinglés smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.