Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Série de noel : texto illimité
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
NoWhere
Je tiens à preciser que cette offre comme les autres ne sera pas officielle avant le 29/11 donc pas de spéculation : elles sont vérifiées mais vous n'aurez pas confirmation au service client avant le 29 novembre .

TEXTO ILLIMITéS à partir du 01/12

Une option très interessante : 8 euros / mois
L'envoi de texto est TOTALEMENT ILLIMITé vers SFR et fixes du Vendredi minuit au dimanche minuit.

Souscription à cette option limité aux 30 000 premieres souscription.

Voila thumbup.gif
chab-un
Alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle...

Merci pour l'info biggrin.gif
NoWhere
??? C'est tout ce que ca interesse ???!!! blink.gif
-=Teddy=-
je vis avec ma copine alors si c est que le week end ça n'as aucun interet pour moi... ça aurait été 8 euros illimité tout le temps la je dis pas lol mais bon tooth.gif
Diagorn
+1, je ne trouve pas que le week end cela soit interressant, c'est dommage. Je préfère payer 5 € pour 50 texto et pouvoir les envoyer quand je veux
p3rc0
pareil cest pas mal blushing.gif .... mais bon moi je prefere rester avec mon forfait mega texto ( 35€ pour 500 sms ) !!! et puis a vrai dire a cote g deja les texto illimité .... hihihhi grace a ma puce de demo SFR !!!! tout illimité sof la voix !!! spoton.gif thumbup.gif
Fireman
comment ca puce de demo ? o_O
jeremy56
CITATION(p3rc0 @ 21/11/2004 - 11:23)
pareil cest pas mal blushing.gif  .... mais bon moi je prefere rester avec mon forfait mega texto ( 35€ pour 500 sms ) !!! et puis a vrai dire a cote g deja les texto illimité .... hihihhi grace a ma puce de demo SFR !!!! tout illimité sof la voix !!!  spoton.gif  thumbup.gif
*

blink.gif blink.gif
chab-un
CITATION(p3rc0 @ 21/11/2004 - 12:23)
pareil cest pas mal blushing.gif  .... mais bon moi je prefere rester avec mon forfait mega texto ( 35€ pour 500 sms ) !!! et puis a vrai dire a cote g deja les texto illimité .... hihihhi grace a ma puce de demo SFR !!!! tout illimité sof la voix !!!  spoton.gif  thumbup.gif
*

C'est quoi cette puce de démo?
p3rc0
lol.gif bon bha c pas compliké je travaille ds la telephonie .... du coup les trois operateur nous fournissent des puce de maniere afaire des demonstration client pour le wap et puis les mms et puis les telechargement.... :innocent: ( bientot jattends les fones 3G pour le meme principe ) !! thumbup.gif

voila tout simplement ... des puces de demo !! c assez pratique !!!

thumbup.gif
NoWhere
Les démos restent "limitées" d'une part c'est a dire que rien n'est illimité c'est un contrat comme un autre et tu ne feras pas des factures de 400 euros sans rien avoir a "devoir" (je parle pas specialement d'argent) :innocent:
p3rc0
Bha oui, pour l'instant ca va... et puis julise que pour des sms ... mais bon ... qd on nous les donnes on nous précise bien ... C free !! als eclatez vous avec !

A voir !! et puis jen ai seulement une utlisation sms ! DOnc ca leur coute rien :innocent:
red95
CITATION(p3rc0 @ 21/11/2004 - 14:05)
lol.gif bon bha c pas compliké je travaille ds la telephonie ....

Tu fais quoi exactement comme boulot? Tu es juste vendeur dans une petite boutique? C'est interessant ces puces démo! spoton.gif
NoWhere
Ne t'inquiete pas c'est des contrats à part entiere, rien de magique..sauf que c'est SFR qui prend le cout en charge la plupart du temps. Comme pour la demonstration de la 3G tres bientot, beaucoup de magasins seront equipés de nombreuses puces "DEMO 3G" wink.gif

On s'écarte du topic revenons sur le texto illimité spoton.gif
Vanille
J'aimerais savoir si l'option textos illimités le week-end a eu plus de succès que l'option dimanche illimité? Est-ce que ces 2 options sont compatibles si on désire les prendre ensemble? Est-ce qu'ils sont compatibles avec toutes les séries limitées super perso et super pro? Merci d'avance pour vos réponses thumbup.gif
NoWhere
CITATION(vanille @ 23/12/2004 - 23:42)
J'aimerais savoir si l'option textos illimités le week-end a eu plus de succès que l'option dimanche illimité? Est-ce que ces 2 options sont compatibles si on désire les prendre ensemble? Est-ce qu'ils sont compatibles avec toutes les séries limitées super perso et super pro? Merci d'avance pour vos réponses thumbup.gif
*

Alors le succes...autant que pour les dimanches...un enorme FLOP
Compatibles entre eux ? Oui
Compatible série limitée ? Oui

wink.gif
Vanille
Merci KRUPPY pour tes précisions et ta réponse. wink.gif Je te souhaite un très bon réveillon de Noël ainsi qu'à tous les membres du forum. thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.