Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je souhaite céder mon forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
pride
Bonjour,

Je voudrais résilier mon forfait sfr mais le hic, c'est que je suis réengagé jusqu'à août 2005.... SFR m'a dit que je pouvais "transmettre" mon forfait à quelqu'un qui souhaiterait prendre un abonnement et que cette personne pourrait ainsi récupérer mes points carré rouge (presque 24 000...) et choisir son forfait ou conserver le mien. SFR m'a dit que le nouveau titulaire du forfait pouvait garder ou changer le numéro mais est-ce payant pour le changer ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et y a-t-il des risques à le faire avec un inconnu ?

Merci d'avance de vos réponses.
portia
Le changement de numéro d'appel sera gratuit pendant les 3 mois qui suivent la cession du contrat. thumbsup.gif
Projet 2501
Quel est ton forfait????? c'est çà la question la plus interessante en fait. sinon effectivement suffit que tu trouves quelqu'un intéréssé par la reprise de ton contrat.

comme l'a dit kyo le changement de numero serait gratuit, mais les frais de cessions s'eleveraient a 15 euros pour le repreneur.

sinon pour résilier t'as les solutions avec exoneration. tu as celle du wap qui est passée... et en ce moment le prix du une heure.
pride
Merci de l'info Kyo smile.gif

Projet 2501 : j'avais le forfait pro 100 et mercredi dernier, j'ai changé pour passer au perso 1h + 30 mn le week end car il est moins cher et c'est dur dur financièrement. Ce qui serait interessant pour un repreneur, c'est si j'ai bien compris qu'il aurait l'avantage de récupéer mes points carré rouge (presque 24 000) et ensuite il choisit le forfait qu'il veut. C'est bien ça, non ? ou j'ai mal compris ?

Et les solutions avec exoneration dont tu parles, ça veut dire quoi en clair ???

Sinon, concernant les risques à le faire avec un inconnu, vous en pensez quoi car personne de mon entourage n'a besoin d'un forfait sad.gif
Projet 2501
En clair ca veut dire que tu vas demander un forfait de deux heures smile.gif et que le mois prochain tu redemandes a passer a une heure ( tu aurais du le faire de suite mais trop tard... ) et après on t'annoncera une hausse du une heure. et là ... tu devines la suite
pride
Merci Projet 2501 thumbsup.gif

Mais vu que je viens de changer cette semaine, je peux encore rechanger sans que ce soit payant ? Il n'y a pas un nombre max de changement dans l'année ? En fait, le changement ne sera activé qu'au 24 novembre, date de facturation de mon forfait donc je peux peut être revenir sur ma décision de passer du pro 100 au perso 1h30 pour passer directement du pro 100 au 2 h non ? Et pour info, pourquoi je ne peux pas directement demander à passer au 1 h ? A moins que le 1 h dont tu parles soit en fait le 1h30 que je viens de prendre, c'est ça ? Ouhlala, je ne sais pas si c'est compréhensible mon histoire ! glurps.gif

Sinon, autre question : j'ai un autre forfait sfr, le sweg. Je vais bientôt être au chômage mais si j'utilise l'argument du chômage pour résilier mon forfait pro est-ce qu'il y a un risque que sfr me résilie le sweg ????

Et allez, une dernière petite question (z'êtes tellement sympa sur ce forum, j'abuse ! tongue.gif ) : je vais créer mon entreprise dans l'année qui vient et à ce moment là, peut être que je reprendrais un nouveau forfait pour avoir un n° spécial pour le boulot et ne pas donner mon n° perso à tout va. Pourras-je le faire sans être salariée ?

Merci d'avance.
pride
j'suis oubliée ? crying.gif

quel moment de solitude ! glurps.gif
Projet 2501
Tu peux changer quand tu veux et gratuitement

et oui tu pourras ouvrir une ligne au nom de ton entreprise.
pride
CITATION(Projet 2501 @ 21/11/2004 - 23:14)
Tu peux changer quand tu veux et gratuitement

et oui tu pourras ouvrir une ligne au nom de ton entreprise.
*

Ooooooooooooooh ! Merci Projet 2501 wub.gif Vraiment sympa de me répondre thumbup.gif

Dommage que je ne sois pas une vraie accro des portables car je n'ai pas vraiment de raison de participer à ce forum à part ce post mais vraiment, j'y ai eu un très bon accueil, avec des gens qui savent enfin écrire un bon français. Ca fait plaisir !!!

Merci beaucoup en tous cas huglove.gif
Surfer77
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.