Merci Projet 2501
Mais vu que je viens de changer cette semaine, je peux encore rechanger sans que ce soit payant ? Il n'y a pas un nombre max de changement dans l'année ? En fait, le changement ne sera activé qu'au 24 novembre, date de facturation de mon forfait donc je peux peut être revenir sur ma décision de passer du pro 100 au perso 1h30 pour passer directement du pro 100 au 2 h non ? Et pour info, pourquoi je ne peux pas directement demander à passer au 1 h ? A moins que le 1 h dont tu parles soit en fait le 1h30 que je viens de prendre, c'est ça ? Ouhlala, je ne sais pas si c'est compréhensible mon histoire !
Sinon, autre question : j'ai un autre forfait sfr, le sweg. Je vais bientôt être au chômage mais si j'utilise l'argument du chômage pour résilier mon forfait pro est-ce qu'il y a un risque que sfr me résilie le sweg ????
Et allez, une dernière petite question (z'êtes tellement sympa sur ce forum, j'abuse !

) : je vais créer mon entreprise dans l'année qui vient et à ce moment là, peut être que je reprendrais un nouveau forfait pour avoir un n° spécial pour le boulot et ne pas donner mon n° perso à tout va. Pourras-je le faire sans être salariée ?
Merci d'avance.