Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Palm OS] T3,T5
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
SGrill
Salut à tous,

Voilà, j'ai vu que le Tungsten T5 de Palm n'avait pas de base de synchronisation pour se connecter au PC mais un simple câble tandis que le T3 disposait d'une telle base.

Je voulais savoir si la base du T3 était compatible avec le T5 parce que la prise semble identique mais j'ai pas pu vérifier.

2eme question : une autre différence entre le T3 et le T5 est la version de l'OS (respectivement PalmOS 5.2.1 et PalmOS 5.4).

Je voulais donc savoir s'il y a beaucoup de différences entre les deux OS (correction de bugs vraiment chiants, une version vraiment bien plus performante, plus pratique, moins gourmande, etc.).

Merci d'avance.

@+

[Edité par Kenyboy:Titre modifié car non conforme aux Règles ]
esserem
Bonjour
Il y a maintenant des bases disponibles pour le T5, et ce n'est pas compatible T3.
D'ailleurs il faut être prudent avec les programmes, car les logiciels version spécifique T3 sont très mal digérés par le T5, expérience personnelle.
l'OS est différent, le T3 quand il est ouvert ressemble au T5, mais ce sont deux machines très différentes en réalité.
Les accessoires et logiciels spécifiques T5 commencent à sortir en nombre.
Bonne journée
kart001
oui exact

beaucoup de logiciels T3 ne fonctionnent pas ou tres mal sur le T5

des avis que j'en ai eu, le T5 pose de nombreux problemes glurps.gif
enfin bon bien sur certains en sont contents mais il semble y avoir pas mal de problemes de hard reset "sauvages" et de gros problemes de compatibilite
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.