Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G60] Quelqun connait ce tel?? Vos avis.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
mmcoteazur
Salut tlm! je voulais vos avis sur ce tel qui vient de sortir, si certains d'entre vous l'ont deja testé. il me semble qu'il n'"est pas top mais je voulais vos avis.

Merci!
Athina
oui je connais le G60, il y a d'ailleurs un topic sur lui dans la rubrique "caractéristiques des modeles Panasonic" à consulter ici .

je le trouve qu'il est dommage d'avoir mis un écran 4096 couleur seulment alors que par exemple le Samsung C100, qui est son concurrent le plus proche, a un écran 65000 couleurs.
et puis autre problème: seulement 16 tons pour les sonneries polyphonic... (problème que l'on retrouve sur la X70 d'ailleurs).

en bref, Panasonic mise énormément sur le design (de ce coté là, rien à redire), mais pour masquer des caractéristiques à la traine.
Leflemar
CITATION
Panasonic mise énormément sur le design (de ce coté là, rien à redire), mais pour masquer des caractéristiques à la traine. 

C'est clair!!!!t'as tout a fait d'accord....oups, je flood, :js
Athina
par contre l'appareil photo qui est en option permet de faire des photo en 640*480. ça c'est intéressant!
mmcoteazur
Ok! ben merci d'avoir confirmer mes pensées. Je trouvais ce tel en retard nivo technique pour ca date de sortie.. il n'a rien. C'est donc un tel de base. Merci a tous!
Foolm@n
Salut, je suis en possession d'un g60 et, vu le prix je trouve qu'il est vraiment trés bien j'en suis pas vraiment déçu. Ce qui me décois c que je ne trouve pas de site ou je peux utiliser ses caractéristiques. On a la possiblité de télécharger des jeux... mais le hic.... c qu'on ne trouve des jeux téléchargeables pour le g60 nulle part mad.gif De meme pour les ecrans de veille ou les fonds d'ecrans, on en trouve mais le choix est trés limité. Je trouve ca dommage. Aussi un point négatif qui demande confirmation: il parait que les photos que l'on prend ne peuvent etre transmisent a un pc que par les MMS! glurps.gif alors le cable dans ce cas a quoi sert-il? sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.