Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci à nos membres
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
head90
Bravo FM , huglove.gif à tous !

Un jour on sera le Forum le plus connu d'Europe , et un jour du Monde entier rolleyes.gif

(on peut rêver ) N'empeche si on continue comme ça , dans 5 ans ce forum sera connu dans L'Univers entier , même les extra-terrestres viendront sur FM tongue.gif ( si ils existent rolleyes.gif )

bye1.gif
lokiloki
bravo,
c'est mérité,
forum sérieux, agréable, et réactif,
le meilleur que j'ai trouvé lors de mes recherches (j'ai découvert forummobiles il y a quelques semaines seulement),
je viendrai surement rarement sur ce forum car je ne suis pas mordu de mobile,
tous les intervenants que vous êtes, vous m'avez beaucoup aidé. merci à vous.
cordialement, Loki
Red_Angel
Ca fait plaisir ce genre de commentaire smile.gif Merci à toi et reviens quand tu veux thumbsup.gif

Encore une fois, merci à tous nos membres et à la confiance que vous nous allouez. wink.gif
Bientôt 5 ans d'existence et voilà où nous en sommes. spoton.gif
Yanosh94
Merci à vous tous de venir me laisser raconter mes bêtises biggrin.gif
Non sérieux c'est un forum super convivial avec une superbe équipe et des membres passionnants.
cliors
Encore Bravo a toute l'équipe FM pour ce record w00t.gif w00t.gif
doud17
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1286, Aujourd'hui, 10:49

Et un nouveau record pour FM, un biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !! Bravo à tous et à toutes spoton.gif spoton.gif
Alfred
Encore battu spoton.gif

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1387, Aujourd'hui, 11:52

avec modération quand même hein ! biggrin.gif
Douce Féline
Bon vous voulez me piquer mes bouteilles de Champagne que je viens de recevoir, c'est pour ça mdr.gif

Oh l'écart en 1h w00t.gif , on va atteindre la barre des 1 500 dans peu de temps si ça continue spoton.gif

Allez on va ouvrir les bouteilles mais je vous préviens j'en garde une pour moi 59.gif

Merci à tous car c'est grace à vous que FM progresse huglove.gif huglove.gif

Sum 41
CITATION(head90 @ 01/07/2007 - 23:12) [snapback]1362064[/snapback]
[...] (on peut rêver ) N'empeche si on continue comme ça , dans 5 ans ce forum sera connu dans L'Univers entier , même les extra-terrestres viendront sur FM tongue.gif ( si ils existent rolleyes.gif )

Te sens tu bien ? doute.gif biggrin.gif

Nan serieux ca fait plaisir de voir une telle progression w00t.gif Vincka est un genie icon_jap.gif

Et moi je peux donner mon avis aussi ? 2.gif fish.gif Bah franchement c'est un super forum ou il fait bon vivre et ou j'aime bien trainer et y'a toujours du monde pour repondre a mes incessantes questions aux moments ou j'ai besoin d'aide spoton.gif

(au passage : je sais qu'en ce moment je floode pas mal la section Brin de Causette et que je suis inactif ... soit un parasite mdr.gif mais je promets de reprendre de l'activité des la sortie du w960 (bah vi je suis la pour lui wub.gif) et j'prevois un test des son arrivée dans ma main smokeib.gif biggrin.gif Et euh en attendant pardon de squatter mais j'aime bien la communauté d'FM blushing.gif)

Edit: @Head: t'as des droles d'idées rolleyes.gif

Sum
head90
@Sum 41 : Pourquoi je me sentirai mal tongue.gif

BRAVO à toute la communauté

bye1.gif
GaBs34
c'est bon j'etais encore la

On peut pas dire que c'est parcequ'il ne fesait pas beau qu'on etait tous sur FM
troble
Eh ben dis donc encore battu ! tongue.gif

Bravo à tous, rendez-vous demain pour un nouveau record ... ? rolleyes.gif
Midoparadise
thumbsup.gif Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est bon, on est bon c'est pour cela que vous avez autant de personnes qui viennent visiter ce forum et qui en plus s'y inscrive.

Personnellement, j'ai cherché pendant deux jours un forum sur lequel je trouverais les réponses à mes questions, il n'y a que chez vous que j'ai trouvé autant de renseignements et un accueil aussi chaleureux.

Bonne continuation thumbsup.gif
Nag'
Et voilà encore une qui va nous faire rougir. wink.gif
Merci pour ta gentillesse et ta délicatesse Mammy ça fait chaud au coeur wub.gif
Stumpjumper
Il suffit de comparer avec la 1e page de ce sujet

CITATION
ajd... 307 membres...

Cela fait tt petit tongue.gif
Coke
En effet... je me tout vieux d'un coup...

Big Biz à tous ! rolleyes.gif
Douce Féline
Bonjour tout le monde,

La bonne nouvelle du jour rolleyes.gif

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1443, Aujourd'hui, 12:05

Merci à vous tous pour la progression de FM huglove.gif

FuriousMax
Sympa tout ça! w00t.gif
Bravo à tous huglove.gif et que ça continues comme ça wink.gif
Katana
j'étais témoin, un grand moment! mdr.gif Allez champagne pour tous! tongue.gif
troble
Ca monte, ça monte ... ! tongue.gif
sofian22
Faut avouer aussi que Fm est un forum indispensable et très bien gerer!
Merci tous! thumbsup.gif
Arpegius
Domage, à midi j'était à table, à quand un nouveau record?
En tout cas on peut dire que ce succes est mérité quand on voit le travait abatu par les modos.
Vive FM!!!
Vincka
Vive vous surtout !!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Yanosh94
Oui tu as raison vive MOI mdr ahlala le mec à peine narcissique
Surfer77
Super merci à tous pour ce nouveau record! bravo bravo! heureusement que vous êtes plus assidu que moi biggrin.gif
scouby999
salut,

Je comprends pas trop nouveau record d'utilisateur le 11/11/07 :

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1208, 11/11/2007 - 18:37

Avant il y en avait 1443 blink.gif

A+ smile.gif
Surfer77
Il y a eu une réinitialisation de certains paramétres il y'a peu wink.gif
scouby999
Oki, merci wink.gif

A+ smile.gif
durix
Merci a vous pour ce forum qui est une vraie bouffee d oxygene, ici on peut s exprimer ouvertement, et parler de tout dans la limite des choses legales bien sur.

Pour tout ca merci et continuez votre bon boulot
jerem2b
Moi je continue à en faire la pub , tout simplement parceque j'adore ce forum wub.gif , et puis les gens ont trop tendances à écouter les premiers venus genre un vendeur ( j'ai rien contre eux ) , personnellement je préfère avoir l'avis et l'experience de plusieurs personnes pour un achat par exemple ... enfin voilà Hs , longue vie a Fm !
scouby999
Coucou

spoton.gif nouveau record spoton.gif

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1310, 20/11/2007 - 20:59

A+ smile.gif
Douce Féline
C'est bien de l'avoir remarqué spoton.gif , mais ce n'est pas un reccord blushing.gif , il faut battre 1443 green.gif car comme la précisé Surfer77 :

CITATION
Il y a eu une réinitialisation de certains paramétres il y'a peu

Donc le reccord a été supprimé wacko.gif

Mais merci à tous quand même huglove.gif
scouby999
Oui je sais bien mais comme ça a été réinitialisé ! Je compte sur ce qui est affiché tongue.gif

Attention je peux sortir mes poissons moi aussi fish.gif innocent.gif [Edité par Douce Féline: il vaut mieux éviter car les miens sont 2 fois plus gros green.gif ]

Allez huglove.gif

A+ wink.gif
maitre.artificier
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1358, Hier, 20:56
Super on approche de l'ancien reccord! 59.gif
Merci a tous de faire vivre le forum! wub.gif
Stumpjumper
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1367, Aujourd'hui, 18:52

Hé hé, on se rapproche de l'ancien record !!! w00t.gif
maitre.artificier
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1429, Aujourd'hui, 21:48 59.gif
Il ne manquait pas grand chose pour battre l'ancien record ... w00t.gif
Douce Féline
Bonsoir,

w00t.gif Nous avons dépassé le reccord de 1443 thumbup.gif

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1461, Aujourd'hui, 22:24

Merci à tous pour votre participation sur Forum Mobiles huglove.gif
Stumpjumper
Enfon nous sommes qd meme vite revenu... blush.gif

Bravo FM wink.gif
Douce Féline
Encore un nouveau reccord w00t.gif

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1471, Aujourd'hui, 21:00

Merci à tous car sans vous, FM n'aurait pas autant de succès huglove.gif
troble
Bravo à tous huglove.gif

Let's go to 1500 !
Yanosh94
Viens de voir ça à l'instant félicitations à tous les participants de l'aventure Forum Mobile smile.gif
Douce Féline
On progresse petit à petit bon ok juste 1 en plus blushing.gif

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1472, Aujourd'hui, 19:14

Et comme d'habitude merci à vous huglove.gif
doud17
Génial ça spoton.gif ! Merci tout le monde biggrin.gif thumbsup.gif !!
Stumpjumper
C'est tjs ça de prix biggrin.gif

Malheureusement je n'était pas ds les 1472 glurps.gif

tongue.gif
Loskos
Bonsoir,

Félicitations à tous les membres de forummobiles pour le nouveau record de 1754 utilisateurs simultanément battu aujourd'hui à 20 : 58 et à 21h20 à 1562 ( on tient la barre haute quand même) !

Continuons !
Shrekdu56
Héhé, biggrin.gif

Bravo!

De plus le serveur n'a pas marqué de signe de faiblesse aussi important que hiers soir!

Pourvu qu'sa dure! wink.gif
ToiNou
C'est clair en ce moment FM est un régal !

Merci aux membres pour leur fidélité
Jpack
C'est dingue quand même! w00t.gif
Comme tu le dis, pas de signe de faiblesse du serveur en plus!

Félicitations à tous!

Edit : 3000 messages pour moi! green.gif
Caelle
59.gif ça roule, ça roule wink.gif
Surfer77
Super!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.