Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci à nos membres
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vinz34
Mais c'est dommage, car la plupart ce sont des faux-comptes avec 0 messages à leur actif alors qu'ils sont inscrits depuis un baille !!! biggrin.gif
AK-47
Ben parfois les membres s'inscrivent juste pour utilisé la fonction "recherche" une fois qu'ils on trouvé leur reponse ils passent leur chemin... c'est pas plus mal comme ca !
benJ Metal
Merci a vous surtout. Si il n'y avais pas se site mon portable serait deja au recyclage mdr.gif . C'ets vraiment genial comme forum, s'il n'y avait pas FM, on serait perdu car des forums sur les portables y'en a pas beacoup surtout aussi bien . (tuto, download..
your friend
je suis heureux et tres ravi d'etre un membres de cette merveilleuse team barvo a vous pour l'avoir cree pour nous
merci w00t.gif
romain9441
60000 membres , allez maintenant on part pour les 70000 !!!!!! ----~~~~>>>:panlol:<<<~~~~----
ptitealice
hein ? mais j'en vois à peine plus que 40 000 moi... blink.gif blink.gif
romain9441
regarde le premier membre ! http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=79595
ptitealice
ah voui, ben moi je regardais par rapport à ça: "Nous avons 40957 membres inscrits" tout en bas de l'index des forums...
jonathandu54
CITATION(Vinz34 @ 18/02/2006 - 22:05) [snapback]712299[/snapback]
Mais c'est dommage, car la plupart ce sont des faux-comptes avec 0 messages à leur actif alors qu'ils sont inscrits depuis un baille !!! biggrin.gif

moi aussi au debut j'etais venus faire quelques recherche et participer un peu au forum.

mais j'ai eu un gros passage a vide de fevrier a septembre environ (m'en rappel plus blushing.gif )

enfin maintenant que je suis modo je suis tous les jours sur le forum (d'ailleurs depuis mon retour en septembre j'y suis tout les jours tongue.gif )
AK-47
Moi aussi je vien tout les jours surtout pour voir les news et allé voir la mine d'or qu'est la section "membre+"

Je trouve ce forum vrement tres bien garnit en info et news wink.gif
free
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 864 hier, 22:59

w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Anakronik
Terrible thumbsup.gif

Merci a tous huglove.gif
zelda
salut !

je voulais dire a toute l'equipe de forummobiles que sans ce site je me serait ennuyé car de tout les forums du monde celui la est mon preferé , sans lui je n'aurai jamais passer autant de temps sur un telephone , je me souviens que c'est sur ce site que j'avais decouvert que l'on pouvait regarder un divx sur un mobile et ca , sa changé ma vie !

alors un ENORME MERCI ! et LONGUE VIE A FORUMMOBILES ! le meilleur forum de tout les temps !
demahom89
Salut
Vraiment j'encourage tous les admins les modos les super modos a continuer ce tres bon travail.Vous etes super surtout continuez comme ca.Au revoir smile.gif
Red_Angel
Souhait excausé Mr Anakronik rolleyes.gif whistling.gif

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 940 aujourd'hui, 21:01

Merci à tous huglove.gif

Bientôt la barre des 1000! spoton.gif
Jpack
w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

On est tant que ça sur FM en ce moment!!!!
demahom89
Waa ''940 connectes''.Fm s'agrandit de plus en plus il faudra recruter de nouveaux modos innocent.gif
76ers
CITATION(Red_Angel @ 31/05/2006 - 21:15) [snapback]846277[/snapback]
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 940 aujourd'hui, 21:01

940 connectés un soir de match de l'équipe de France tongue.gif
NewHeaven
En effet ce n'est pas négligeable smile.gif

Merci de votre fidélité envers FM wub.gif
Vincka
CITATION(76ers @ 31/05/2006 - 23:02) [snapback]846441[/snapback]

CITATION

Je crains que ce soit justement pour ça glurps.gif . Tu sais, quand y a rien à la télé... rolleyes.gif mdr.gif
romsac
a nan un soir de match wink.gif mdr 940 quand même c'est même pas le total des visite par moi sur mon blog lol wink.gif
Petite fleur
C'est tout simplement super!!! Je suis très contente... Et puis, suis contente aussi que l'on progresse dans le classement Big Boards!
76ers
CITATION(Vincka @ 01/06/2006 - 20:39) [snapback]847579[/snapback]
CITATION(76ers @ 31/05/2006 - 23:02) [snapback]846441[/snapback]

CITATION

Je crains que ce soit justement pour ça glurps.gif . Tu sais, quand y a rien à la télé... rolleyes.gif mdr.gif

No comment mdr.gif mdr.gif
expertgsm
VERY VERY GOOD tooth.gif tooth.gif tooth.gif
asblaze973
Moi je vous dit merci avant tous parce que c’est grâce à vous que je perfectionne en matière de mobile !

@ Vincka C'est pas gentil pour l'équipe de France lol

Bonne soiré bisous All
76ers
Autre match de l'équipe de France !!! Le record va-t-il être battu à nouveau???? Hein Vincka mdr.gif
Petite fleur
Moi tant que c'est pas pendant Justine-Kim qu'on fait les records, l'honneur est sauf wink.gif tongue.gif
Marumekomu
Justine-Kim ??? blink.gif
Alfred
la prochaine demi-finale dames de tennis à Roland-Garros : 2 belges wink.gif
ertyx
[vk][ci][/ci][/vk]
Merci pour l'éclairage tooth.gif Petite Fleure et toi etes trop cultivés pour nous rolleyes.gif
Vincka
Et le Belge à (encore innocent.gif ) gagné tongue.gif
ertyx
CITATION(Alfred @ 07/06/2006 - 22:10) [snapback]856854[/snapback]
la prochaine demi-finale dames de tennis à Roland-Garros : 2 belges wink.gif

@vincka : si ceux sont deux belges, c'est normal que soit soit le belge qui gagne tooth.gif
Vincka
CITATION(Fanmitsu @ 07/06/2006 - 22:07) [snapback]856849[/snapback]
Justine-Kim ??? blink.gif

Justine Henin-Hardenne
Kim Clijsters (prononcer Clèisters)

@ ertyx: On parlait de demi-finales. Et il y en a deux donc 4 joueuses donc 2 pas Belges tongue.gif wink.gif
Petite fleur
Vincka, désolée mais c'est la demi-finale qui opposait Kim et Justine... Mais bon, tu es pardonné, Justine a gagné la demi-finale ET le finale wink.gif

Retour au sujet???
Anakronik
50000 M-2

Nous avons 49998 membres inscrits

Merci à tous thumbsup.gif huglove.gif

EDIT: 49999 w00t.gif
Anakronik
AH!!!!!! Ca y est smile.gif

Nous avons 50000 membres inscrits thumbsup.gif

Le 50000 ieme kine

huglove.gif
Surfer77
Yeah! Super wink.gif

On va pouvoir aussi bientôt féter le millionième post! thumbsup.gif (enfin dans quelques semaines tongue.gif )
romsac
Un cadeau pour le 50000 ième inscrit ? ça présentation en page d'accueil biggrin.gif
Kalanjy
Ca fait plaisir tous ca ... smile.gif
ToiNou
Plus que 220937 messages, avant le millionième message !!!!
Alfred
Nous devrions passer aujourd'hui le cap des 900 000 messages !!!!.... 59.gif biggrin.gif
76ers
C'est chose faite tongue.gif

1258è au BB thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
1255 maintenant tongue.gif
Bravo FM respekt.gif
lepetitmax
1254 wink.gif
Vincka
smile.gif
lepetitmax
1253 smile.gif , si on continue comme sa dans 1253 jours on est les 1er !!!
Surfer77
On passe à autre chose? wink.gif

On va pas poster à chaque fois que FM gagne une place hein wink.gif
Vincka
CITATION(lepetitmax @ 22/08/2006 - 14:56) [snapback]964243[/snapback]
1253 smile.gif , si on continue comme sa dans 1253 jours on est les 1er !!!

N'empêche que c'est là une puissante réflexion spoton.gif
Kalanjy
Merci FM wub.gif
Jpack
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1026 hier, 18:20

spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.