Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci à nos membres
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Petite fleur
CITATION(AlexP @ 29/09/2005 - 22:40)
Le nombre maximum de membres connectés sur 24h a été de 1271 le 28/09/2005

spoton.gif
*

Ca fait toujours autant plaisir! wub.gif
AlexP
Et je viens de voir à l'instant:

CITATION
Nous avons 30000 membres inscrits
Le membre le plus récent est Cacahuete

30000 membres sur Forum Mobiles spoton.gif Si ça c'est pas la preuve du succès de FM smile.gif
Anakronik
CITATION
Nous avons 30005 membres inscrits
biggrin.gif

[Edité par AlexP: on peut continuer longtemps comme ça tongue.gif , on en est maintenant à 30014 ph34r.gif ]
free
Superrrrrr w00t.gif

Merci à tous spoton.gif
doudou59820
Merci surtout à vous modos, super modos et admins de faire en sorte que les atouts de ce forums soient cordialité, convivialité et entraide!!!! blushing.gif

Merci aussi à tous les membres qui font vivre ce magnifique forum... rolleyes.gif
msstaf
La politesse veut que je vous fasse part de ma gene blushing.gif quand a tous ces remerciements. Nan fallait pas, c'est juste le resultat de mon travail acharné sur plusieurs mois.

Je saurais etre digne de tous vos messages et de vos appreciations pour rendre forummobiles encore plus actif
eekout.gif jesors.png
NewHeaven
Le seuil des 500000 messages est franchi spoton.gif
psychopath76
franchement super forum clair et précis pour une recherche et avec beaucoup de gens sérieux! merci blushing.gif
abkassoul
La communauté de forum mobile va encore et encore s'agrandir,...
AlexP
En l'espace d'une semaine, on a gagné 395 membres!

CITATION
Nos membres ont écrit un total de 496720 messages
Nous avons 30395 membres inscrits

Ce qui signifie que si on continue comme ça, on aura 50000 membres dans un an spoton.gif (j'arrondis à 400 membres/semaine, multipliés par 50 semaines)
Red_Angel
50 000 si on compte pas les purges qui seront faites entre temps wink.gif.
NewHeaven
Rholala .. ca nous promet encore du TAF biggrin.gif tongue.gif
Red_Angel
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 532 hier, 07:31 PM

:innocent:

Merci à tous huglove.gif
dam001
Bravo a l'équipe qui a su faire remonter ce forum qui avais sombré pendant un moment spoton.gif

Bravo
crazy.lady
Vu sur FM y'a 3/4h...

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 592 aujourd'hui, 09:11 PM

Mais rien ne stoppera donc ce forum... tongue.gif
krisss
pas difficile à comprendre !!! tongue.gif

Je suis 'abonné' à plusieurs forum sur la téléphonie mobile et franchement, je trouve que celui ci est le plus agréable à lire, le plus convivial, et le plus sérieux !!!! C'est une vraie entraide entre les membres ! ce qui n'est pas le cas sur certains forums agressifs et déplacé !

en clair, merci à vous et continuez comme ça !!! spoton.gif thumbsup.gif
geo.xp
Merci à vous ! J'ai pu voir évoluer le forum, je me rappel d'un temps ou le forum était indisponible - faute du serveur - ou le forum était remis en question.. On a vu disparaitre les hide, et apparaitre une section "membres +"... L'ambiance est de plus en plus bonne : plus on est de fou, plus on rit ! thumbup.gif

+

PS : j'ai une question (parce que je faisais une bibliographie il y a peu de temps, et on me demande de citer l'auteur de site web... QUI a crée FM ??? Question "bête" mais importante il me semble..
dam001
Vincka nan?
Alfred
lire ce topic dédié à la "question" : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=70279 biggrin.gif
robinho
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 592 hier, 09:11 PM

bravo tous le monde !! j'atten avec impatience la barre des 600 ;-) !! et surtout un chapeau tres bas a vincka !!!
Red_Angel
Déjà donné hier wink.gif

CITATION(crazy.lady @ 27/12/2005 - 21:57) [snapback]639545[/snapback]
Vu sur FM y'a 3/4h...

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 592 aujourd'hui, 09:11 PM

Mais rien ne stoppera donc ce forum... tongue.gif
robinho
wé je n ai rien dis c est juste pour complemanter l equipe ;-) olalala red quesque ta apres moi !! LOL!!! je n ai pas une petite ami !!! LOL !!
ardiskient
oui un GRAND Merci a ......nous tooth.gif tooth.gif tooth.gif sinon vive FM 59.gif
Petite fleur
Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir de voir des chiffres pareils mais aussi votre engouement!
PéèMBé

36000 spoton.gif
qui.dominatur
Merci aux admins et au modos qui rendent ce forum vraiment convivial...

c'est presque une grande famille ! Je suis pas prêt de partir de FM moi !

PAM
Gnondpom
Lut,

Moi aussi je vous dis UN GRAND MERCI

Grace à vous j'ai trouvé mon bonheur en téléphone portable, et je continue à me balader sur FM pour me faire aider et aider les personnes qui en ont besoin.

Bisous à tous les modo et autres créateurs du site !!!!

Gnondpom
eljoundi
Bravo à tous les admins,co-admins,supemodos,modos pour ce boulot, j'espere que cette année 2006 sera encore mieux que les precedentes smile.gif

et Felicitation à Alfred pour son nouveau Statut de Newser spoton.gif

et messages à tous les membres : Soyez sages , et respectez les regles du Forum tongue.gif

Bonne Année

eminem1289
c'est nous qui vous renvoyons le merci car ce site est super est l'entraide est super egalement smile.gif
AlexP
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 718 aujourd'hui, 12:26 PM

ça fait une belle augmentation, le record précédent était de 592 membres connectés simultanément smile.gif
Red_Angel
Pas mal Jawdrop.gif thumbup.gif

Merci à tous huglove.gif
NewHeaven
En route pour les 1000 smile.gif
PéèMBé
CITATION(NewHeaven @ 07/02/2006 - 19:32) [snapback]696952[/snapback]
En route pour les 1000 smile.gif

spoton.gif
leozeking
Eh ben au lieu de se retrouver en vrai comme voudrait skipper on passe une annonce pour que tous les membres se retrouvent sur FM a une certaine heure un certain jour spoton.gif
Hockey
merci surtout à vous pour nous offrir la possibilité de parler mobile sur internet biggrin.gif
nt79
Et oui NH en route pour les 1000

Merci @ tous
yeah2005
ca dechire forummobiles je ne peux m'en passer quand j'allume mon pc la premire chose que j efais c'est : forummobiles ! ! ! wub.gif wub.gif wub.gif
jonathandu54
CITATION(AlexP @ 07/02/2006 - 19:11) [snapback]696903[/snapback]
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 718 aujourd'hui, 12:26 PM

ça fait une belle augmentation, le record précédent était de 592 membres connectés simultanément smile.gif

arf c'est pour sa que FM rame mdr.gif mdr.gif mais bon c'est quand meme bien que forum mobiles soit autant apprecier par nos membres smile.gif merci a eux wink.gif
Alex57185
Je voudrait remercier jonathandu54 pour avoir insister sur le fait de mieux m'exprimer .
globulerouge
je vous en prie... trop d'honneur ... mdr.gif
romain9441
Comme tout le monde dit, en route vers les 1000, en attendant, il faudrait vérifier le serveur mdr.gif !
ptitealice
moi j'ai jamais de problèmes avec FM; ça rame pas...et pourtant je suis encore en 56k ! (rigolez pas, ya pas l'adsl ici...), en tous cas, c'est vrai que ça bouge bien ! et tant mieux !!
krisss
[ma][ci][/ci][/ma]

waow !!! Ou habites-tu ???? fin fond de l'amazonie ???? mdr.gif

wink.gif

[ma] y a l'adsl en amazonie !!! [/ma]
ptitealice
mais euh....ya l'adsl à 10km de chez moi, mais ici c pas encore mit...
Kantic
rolleyes.gif Mes parents aurait l'adsl à 2km près (voir moins)! blink.gif Le pire, c'est qui savent qu'ils ne l'auront pas tout de suite, ils sont sur une "presque-presqu'ile"( huh.gif ), le nombre potentiel d'abonnés ne justifie pas les travaux... glurps.gif

718! Grosse performance. thumbsup.gif
ptitealice
j'ai regardé, ici on ne doit pas s'attendre à l'avoir avant juin 2006...on a fait une pétition l'an dernier à la mairie, mais bon, 300 habitants, dont la moitié sont des personnes agées, c juste pour les travaux...mais des jeunes arrivent ! spoton.gif
désolée pour le hors sujet m'sieurs dames les modos...
Vincka
Hum, un peu offtopic.png... :innocent:
ptitealice
ben, j'me suis excusée...
AlexP
CITATION
Nous avons 40005 membres inscrits

Désolé j'ai raté le "40000" tooth.gif
Anakronik
Aller 50000 maintenant thumbsup.gif

Merci a tous spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.