Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci à nos membres
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vincka
Pour ceci:

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 307 le Aujourd'hui, 05:09 PM

Ca fait réellement plaisir de voir qu'après plus de 2 ans d'existence, Forum Mobiles est toujours en permanente évolution, tout ça grace à vous wub.gif

Merci à tous huglove.gif
kixxer
On vous renvois le "merci" !
c'est grace à vous que ça existe et on en est fier d'être présent!
smile.gif

merci également
caseopei
Bin moi, j'en reviens pas blink.gif

En tout cas le forum vit grâce à ses membres et modos qui se dévouent beaucoup thumbsup.gif

huglove.gif
Nicotine
moi etant presant presque depuis le debut , jai pu voir l evolution , c est vrais que c est tres impressionant , bravo a tout le monde spoton.gif
kart001
on peut largement renvoyer le merci car FM ne serait FM sans ses admins et modo
merci a vous
Nabuchodonosor
Exactement ! Bravo à la team qui se casse le c** pour que nous puissions profiter de ce forum sympa.
Chapeau bas pour Vincka et tous les autres.
oubliette
Moi je dis bravo a vous tous et j'espere sincerement que ce sera toujours en évolution et toujours aussi convivial. Alors long vie a forummobiles.
Celia
Je ne sais pas ce que signifie 307 personnes qui se retrouvent simultanément sur un Forum, est-ce beaucoup ? Apparemment, oui !

Les gens qui ont construit cet espace doivent être fiers.

Et bien c'est un endroit agréable, peuplé de gens très différents, et je suis heureuse d'en faire partie !

Bravo FM !
Surfer77
Wahouuu... huglove.gif

Longue vie à ce forum... Bravo tout le monde... Merci aux membres de leur fidélité...

huglove.gif
Red_Angel
Moi je n'ait qu'une seule chose à dire : impréssionant !

Ce forum se développe à une vitesse...c'est incroyable on peut fièrement arborer notre distinction Membre FM parce que je trouve que ce forum, pardon de l'expression, "déchire sa race" !

Un grand, énorme BRAVO à Vincka, Petite Fleur, Caseopi, Stephix ainsi que TOUS les modérateurs pour leur travail grandiose !

En tout cas je souhaite une longue vie à ce forum

Vive wub.gif FM wub.gif

huglove.gif

thumbsup.gif

EDIT: Au fait à quand les 1000 connectés ?? wink.gif
Kantic
Mais de rien, c'est le juste retour des choses, FM fournit un service de qualité, c'est normal qu'il plaise à de plus en plus de gens.
Car maintenant que je me suis habitué à FM, quand j'atterri sur un autre forum, je galère direct...

Donc merci à vous admins et modos pour ce forum si beau et si clair... spoton.gif
plaibois
respekt.gif Bravo !!! mais vous avez dit combien ??? 307 ? Jawdrop.gif

Je pense qu'avec le nombre d'abonnée qu'on est si on a un truc a demandé a un opérateur ou autre je pense qu'on fera le poids non ?

Vive le FM smokeib.gif
slashbak
c'est quand meme la classe!!! je dirais une seule chose à une team de gens impliqués : BRAVO a VOUS!!!!!!
free
Merci a toute la team huglove.gif
NewHeaven
Merci PUBLIC chérie huglove.gif
sano
serieu un grand merci a vous!!!!!!et vous le meritez largement!!!!!!
car vous nous faites encore plus aimer nos telephone lol.gif
enfin je c est pour les autres mais pour moi c est clair w00t.gif
Kelys69
Longue vie a forummobiles !!! spoton.gif
Narko
thumbup.gif Salut a tous !!! Ce forum il déchire , il est serieux , sans pop-up , et déborde de conseils !! Que demander de plus whistling.gif ?? thumbup.gif
GoKu
Le SUCCES de ce forum, on le doit à tout le monde. Merci à tous les Administrateurs, aux modérateurs, aux VIP et à tous les membres + (et les futurs) qui font vivre ce magnifique forum.
gilleto
hello,

FM c'est cool, mais arrêtez svp je vais pleurer... crying.gif

bye tooth.gif
Cronos
Merci à vous les membres de la team de FM, car sans vous FM ne serais pas crée !! smile.gif
vwalesk
Merci a vous le team FM sans qui ce forum ne serait pas aussi genial spoton.gif
nt79
a quand le prochain record, 500 utilisateurs en ligne simultanément !!!

les vacance approche ça risque de bouger , euh sauf si tout le monde part tooth.gif

encore bravos, et long vie au forum
PhoeniXX
C'est clair ca fait beaucoup en même temps tout ca...
Surfer77
Record encore battu aujourd'hui blushing.gif

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 313 le Aujourd'hui, 07:30 PM

huglove.gif
Anakronik
oui et a l'occasion un petit vote pour FM tant que l'on y est wink.gif

et merci a ceux qui votent thumbsup.gif
Narko
Salut FM w00t.gif !!
Apres un vote , je ne peut que vous féliciter !!! Oui je l'ai déja dit , oui je me répete , mais maintenant que vous m'avez accordé le "+" , et que j'ai acces a tout , je ne peut que confirmer : VOUS DECHIREZ !!!!! thumbup.gif
Petite fleur
Je voudrais à mon tour remercier tous les membres pour ce qu'ils font de ce forum...

huglove.gif
nt79
oula encore un record!!!!

au prochaine vacance on va avoir un jolie record !!!!

wink.gif
ST!TCHOU
Merci surtout a vous d'avoir crée ce forum, devenu incontournable pour beaucoup de gens (Moi par exemple lol.gif ), et pour tout le temps que vous consacrez pour faire vivre ce forum ... Merci également aux Modos qui font vraiment du bon boulot.
Longue Vie à FM wub.gif

respekt.gif spoton.gif thumbup.gif
nt79
w00t.gif nouveau record pour FM

Le nombre maximum de membres connectés sur 24h a été de 905 le 08/12/2004

GOOD thumbup.gif

Vincka
CITATION
Le nombre maximum de membres connectés sur 24h a été de 917 le 09/12/2004
huglove.gif
Surfer77
Ca grimpe ca grimpe, merci à tous de venir toujours plus nombreux huglove.gif
Red_Angel
Merci surtout à vous d'avoir élaboré ce forum qui nous donne cette envie d'y venir partager de bons moments, tous ensembles plus nombreux wink.gif.

Merci à vous thumbsup.gif.
Erwan EDRAD
Ouai !!!

VIVE FM,

et surtout merci à toute l'équipe d'FM, qui est bien plus tolérante qu'elle ne voudrait le laisser paraitre !!!

je parle par expérience !!!

thumbup.gif

wub.gif le gout du tabac dans ta bouche !!!
gen4dvd
Bien joué ^^ On est balaise sur FM quand même ^_^
nt79
:mrd: j'suis a peine partie et op un nouveau record , trop fort, comme quoi tongue.gif

et comme dit red Merci , et surtout a nos admin et modo !!!!

c'est surtout grace a eux smokeib.gif
Red_Angel
CITATION
Le nombre maximum de membres connectés sur 24h a été de 919 le 10/12/2004

Et hop même pas le temps de souffler et encore un record thumbup.gif.

A quand la barre des 1000 sur 24h ?

Et des 400 en même temps ? tongue.gif
nt79
et ben ça alors w00t.gif , meme pas vu

w00t.gif thumbup.gif
Erwan EDRAD
CITATION(Vincka @ 17/11/2004 - 20:50)
Pour ceci:

CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 307 le Aujourd'hui, 05:09 PM

Ca fait réellement plaisir de voir qu'après plus de 2 ans d'existence, Forum Mobiles est toujours en permanente évolution, tout ça grace à vous wub.gif

Merci à tous huglove.gif
*

Et si après ça, on ne merite toujours de connaitre la véritable histoire d'FM, promise, il y a déjà si longtemps, ...

Que devons nous faire ???

on mérite pas !!!
on mérite pas !!!

wink.gif

wub.gif ton regard qui veut me tuer
Oggy
A la base FM c'est l'histoire d'une bande de potes passionnés de téléphonie mobile...

Tu te souviens Vincka de nos dial où tu pensais qu'FM ne décolerais jamais? Ben voilà le résultat : bien joué mon pote...

A bientôt biggrin.gif
Kenyboy
CITATION(Red_Angel @ 11/12/2004 - 00:14)

*

On peu se donné un rencart pour être un maximum au même moment si tu veux. lol.gif
chab-un
CITATION(Kenyboy @ 13/12/2004 - 16:31)
CITATION(Red_Angel @ 11/12/2004 - 00:14)

*

On peu se donné un rencart pour être un maximum au même moment si tu veux. lol.gif
*

Pas bête comme idée....
Je me joins à tous les précédents posts pour dire un grand merci!!
BIG UP les gars, grâce à vous on résilie, on s'informe, on partage, et surtout on avance ensemble!!

MERCI wub.gif
Red_Angel
Alors là pas de problème on se donne tous rendez vous thumbsup.gif.

Quand tu veut pour ma part je suis là tout le temps biggrin.gif.
Surfer77
Nous avons il y a un peu de temps déjà organisé un "grand" rassemblement... résultat pas un grand succés mais on a quand même réussi à bouffer assez la bande passante pour mettre FM hors ligne!
Red_Angel
mdr.gif Sérieusement ? bon bah on va refaire ça alors lol.gif.
quipe
CITATION
Le nombre maximum de membres connectés sur 24h a été de 935 le 13/12/2004

biggrin.gif
Petite fleur
Ca fait quand même toujours plaisir de voir progresser FM comme ça... Même si j'avoue ne pas toujours avoir l'oeil sur les stats blushing.gif
Vincka
Faute avouée est à moitié pardonnée.

Je suis sûr que tu ne la commettras plus désormais... whistling.gif tongue.gif
Petite fleur
Je te promets de faire un effort en tout cas... blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.