Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-55] incompatibilite image avec moto V525
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
capsule
tooth.gif

salut !

je viens de poster un petit message dans le forum motorola ..mais apres tout c est quand meme le sagem v55 qui a un probleme ...
En effet ( et peut etre certains l ont deja apprecie ) ce mobile ne recoit pas les images par mms du motorola V525 ... incompatibilite de format !!! ceci ne touche peut etre pas tout les sagem V55 mais d apres mon experience pro je peut penser raisonnablement qu il en y bcp ...

bonne soiree

[Edité par Funk: Titre modifié car non conforme aux Règles]
lemerdeux
Moi ossi ca fait la meme chose je crois ke c'est de l'imcompatibilité. Quand je reçois un mms d'un motorola, au lieu d'afficher l'image, ca affiche rien du tout ou une croix verte.Voila
Menguy
Je sait que tout le monde aujourdhui attend des technologies qui permette de communiquer avec son frigo depuis internet via le grille pain de la voisine, mais il ne faut pas oublier que les différent fabriquant de mobile sont avant tout des concurents et donc s'oriente vers des choix technologique différent, et ne développe pas systèmatiquement leur téléphone en fonction de ce que fait leur concurent... ce qui faiot un nouveau téléphone c'est l'étude de rentabilité par rapport au marché du mobile.

Il n'y a, à mon sens, pas de raison pour qu'un motorola communique directement une image a un sagem, pour ca il exite le mms... et encore en pratique il y a encore des bug.
dede1
C'est la même chose avec mon myX5-2 et Sagem m'a
dede1
C'est la même chose avec mon myX5-2 et Sagem m'avait répondu qu'il respecter la norme, d'après eux ce sont les autres fabricant qui ne la respecter pas. Mais comme les autres ne proposaient pas de solutions, sagem a du contourner le pb et comme indiquer je n'ai plus ce pb après avoir fait la mise à jour.
Alors comme moi attend ta mise à jour thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.