Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Miss gwen
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Miss Gwen
salut à tous,

On a toujours besoin d'HOMMES dans sa vie, en ce qui me concerne, pas pour l'amour mais bien pour des conseils sur mon pc et mon tel portable qui finiront certainement à la poubelle si personne n'arrive à m'aider ici... crying.gif ( j'aime bien faire ma victime t'as remarqué? ;-) ) whistling.gif

Mis à part ça, moi c'est Gwen, j'ai 24 ans et je vis à namur (belgique)

Avant de m'inscrire, j'ai jetté un oeil sur ce site et franchement, c'est respect

Bizz à tous et à toutes

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thumbup.gif
free
welcome.png Gwen !

En esperant que l'on puisse t'aider smile.gif

A très bientot sur le forum wink.gif
kart001
sois le bienvenue
j'espere que tu te plairas smile.gif
Surfer77
Bienvenue à toi Gwen!

j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous!

ps : juste une petite remarque, je te demanderais de faire attention aux règles du forum, et en particulier sur les titres wink.gif

welcome.gif huglove.gif
NewHeaven
bienvenue .... sur FM welcome.png

Tu trouveras des infos sans avoir besoin spécialement d'hommes .... smile.gif

Bonne continuation smile.gif
KaMeL
euh.... wub.gif

Bienvenue à toi la misS sur ForumMobiles huglove.gif

tongue.gif
Red_Angel
Bienvenue à toi Miss_Gwen !!

On te souhaite de passer de bon et agéables moments sur le forum FM wink.gif

Tien bizarre pas la moindre trace de Jabi'...uhmmm...bizarre... blink.gif

En tout cas wub.gif
Miss Gwen
merci pour votre accueil, c vraiment gentil thumbsup.gif
kiss à tous
NewHeaven
CITATION(Red_Angel @ 15/11/2004 - 23:11)
Tien bizarre pas la moindre trace de Jabi'...uhmmm...bizarre... blink.gif
*

Oui t'as raison ...y'a quelque chose qui cloche lol.gif
takana
Bienvenue à toi Gwen!
LA prochainne photo que tu met pour ton profile prend une vrai photo de toi 59.gif pas celle de ta voisinne ca évitera que les MOdos bavent devant lol.gif
NewHeaven
CITATION(takana @ 19/11/2004 - 15:15)
Bienvenue à toi Gwen!
LA prochainne photo que tu met pour ton profile prend une vrai photo de toi 59.gif  pas celle de ta voisinne ca évitera que les MOdos bavent devant  lol.gif
*

Personne ne bave ici ... thumbsup.gif et puis comment tu sais tout cela .... rolleyes.gif
Miss Gwen
houlalalala... c koi ce délire??? blink.gif

bon ben je v prendre ça comme un compliment, mais les gars, faut être boutonneuse, obèse et moche pour s'intéresser à l'informatique??
je crois pas moi... bon alors pour couper court à ça, je peux tapper ma webcam sans pb... c'est fort ça quand même.... thumbup.gif
gtais pas là pour entendre des com sur le physik mais plutôt pour avoir une réponse sur mon portable samsung ki me saoule grave... allez besos qd même
(ah oui, je suis spanish ça aussi c'est un problème???) lol.gif
NewHeaven
Ahhh ben je confirme c'est bien une fille et c'est pas Jab-Jabi .... alors toutes mes excuses .... lol.gif

Par contre tu vas en recevoir des MP du coup .... tooth.gif
Narko
biggrin.gif C'est normal demoiselle on est pas habitué lol.gif
Bienvenue a toi
nono001
BIENVENUE!! w00t.gif
Miss Gwen
ahh ben voilà, le mystère est éclairci.... vive la webcam!!!! thumbup.gif

kiss à newheaven ki m'a bien fait rigoler et ki a eu la preuve par A+B ke je ne suis pas une mytho... smokeib.gif smokeib.gif smokeib.gif

je signale au passage ke mon souci de portable n'est toujours pas résolu... smokeib.gif smokeib.gif

kiss kiss
Narko
C'était quoi ton soucis déja ?? blushing.gif
oubliette
Est-il necessaire d'écrire en gros carractére je trouve ca desagréable et grossier.
Miss Gwen
CITATION(jdc945 @ 20/11/2004 - 00:11)
Est-il necessaire d'écrire en gros carractére je trouve ca desagréable et grossier.
*

le jour où il n'y aura pas de pb, faites moi signe... allez ciao... blink.gif
j'écris pas trop grand là????
Cronos
Mort de Rireeeee...fais attention tu le cherches là green.gif

Bienvenue Miss Gwen smile.gif
Kelys69
Bienvenue lol tooth.gif
oubliette
CITATION(nono001 @ 19/11/2004 - 16:34)
BIENVENUE!! w00t.gif
*

CITATION(Kelys69 @ 20/11/2004 - 12:40)
Bienvenue lol  tooth.gif
*

blink.gif
NewHeaven
Question d'habitude pour les caract gwen ... mais pour ton prob il faudrait que tu ouvres un sujet explicatif sur la section du mobile en ce qui te concerne ... si ca se trouve il y a déjà une réponse dans un sujet similaire smile.gif

Allé te décourage pas laugh.gif
jabirout
Moi j'écris comme je veux...
Je viens de revenir d'une petite absence et je vois cette pauvre petite agressée par les viles que vous êtes, laissez cette charmante demoiselle écrire comme elle le souhaite, et cessez d'être aussi petits.
Vous n'avez jamais vu une charmante demoiselle sur le forum?

Bon, j'arrète de dire des bêtises, je suis juste désolé que ton accueil soit si désagréable, mais maintenant je suis là, et je veille.
Si tu as besoin de trucs pour ton samsung, j'habite assez près de chez toi, et si tu as besoin d'un coup de main en informatique, rien ne sert de m'appeler...

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum, auquel j'espère que tu contribueras gentillement.
Je reste à ta disposition pour quelque évenuelle question, mais aussi pour quelque éventualité... smile.gif

A très bientôt.
Jabirout.
Miss Gwen
comment ça fait plaisir... enfin un peu de galanterie...
si tu veilles ça veut dire ke je peux faire ce ke je veux? MEME ECRIRE EN GRAND?? lol.gif :innocent:

La news du jour: mon souci est réglé: je suis bonne à acheter un nouveau portable, g acheté le mien pour rien, peux po faire ce ke je veux avec crying.gif crying.gif crying.gif

biz qd même à jabi mon sauveur mdr et pi aux autres aussi smile.gif
Red_Angel
Jab' de retour eh ben je me disait aussi c'était bizarre qu'il avait pas encore posté sur cette présentation ( si s'en est encore une blink.gif )

Donc voilà Miss_Gwen tu connais Jabi en personne je croit que tu as dû en entendre parler...y'a qu'a voir son titre tongue.gif

En tout cas, content de te revoir parmis nous Jabi biggrin.gif
NoWhere
Hey un accueil de 2 pages et j'y figure toujours passsssssssss lol.gif
Newheaven euh... blink.gif blushing.gif biggrin.gif
Bienvenue et pi ecris en majuscules tant que tu veux tant que c'est pas a moi que t'adresses les majuscules huglove.gif

Par contre si je peux me permettre...non j'attendrai quelques posts pour critiquer le style sms whistling.gif
jabirout
Eh bien merci pour le bisous, c'est toujours un plaisir de rendre un service, ça me fait plaisir de faire plaisir, suis comme St Nicolas... smile.gif
N'oublie pas, chère Miss Gwen que je reste à ta disposition, et que je suis à proximité... wink.gif
Allé, tu peux écrire comme tu veux... blushing.gif
jabirout
CITATION(Red_Angel @ 26/11/2004 - 22:33)
Jab' de retour eh ben je me disait aussi c'était bizarre qu'il avait pas encore posté sur cette présentation ( si s'en est encore une blink.gif )

Donc voilà Miss_Gwen tu connais Jabi en personne je croit que tu as dû en entendre parler...y'a qu'a voir son titre tongue.gif

En tout cas, content de te revoir parmis nous Jabi biggrin.gif
*

Mais merci beaucoup, cela me fait très plaisir smile.gif .
Ceci ètant, JE suis et reste le mâle de la situation... biggrin.gif
Merci à toi, Red Angel...
huglove.gif
caseopei
Jabi > lol wink.gif

Miss Gwen > Sois la bienvenue chez nous smile.gif
calmato
BIENVENUE à toi. thumbsup.gif
NewHeaven
CITATION(KrUppY @ 27/11/2004 - 02:06)
Newheaven euh... blink.gif  blushing.gif  biggrin.gif
*

Mais encore ? ... il manque le verbe non ? biggrin.gif
jabirout
pue... mdr
voilà le verbe... smile.gif
NoWhere
thumbup.gif tooth.gif
On se comprend tellement mieux avec les smileys, quelle invention wub.gif
Miss Gwen
Je vous dérange pas trop? j'apporte le café? biggrin.gif

Juste de passage pour voir si tout le monde va bien mais surtout pour:

un petit message personnel pour krappy: c ça ki t'enui? j'M bi1 enuyé ls hom! :innocent:

bizooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
NoWhere
C'est qui "krappy" ?
NewHeaven
CITATION(KrUppY @ 30/11/2004 - 14:21)
C'est qui "krappy" ?
*

Sûrement toi ... tooth.gif

Mais je comprends toujours pas ton allusion .... tu as du confondre avec qq vu que moi je dis rien depuis le début .... lol.gif

-------------------

@ Jab >>> quelle délicatesse .... mdr.gif toi si je te vois un jour ... mets tes baskets !!

--------------------

En tout cas la WebCam c'est bien .... whistling.gif et TOC !
scottfx2
Bienvenue ! moi aussi chuis un ti newbies sur Ze forum !

Et si je puis me permettre tu à fait pété les scores !! Donc REBRAVO, en parcourant les présentations je crois bien, que tu à le record de 37 reply !!!...jusqu'à maintenant. Le max était de 33 ! (merci aux admin de vérifié)

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Moi je me présente. J'ai mon NOKIA 6600, et je l'échangerais pour presque rien au mondes ! Et en pici je m'y connait tres bien, donc j'essayerais de t'etre utile si je le puis.
Miss Gwen
krUppy: faut toujours que je foire quelque chose moi, autant pour moi, mais ce message t'était bien destiné, rolalalala je te jure je fais un effort pour pas placer quelques abréviations, mais pour toi je le fais avec le sourire biggrin.gif

Newheaven: pas bien de se vanter!!!! MDR, dsl mais je suis plus trop sur msn pour l'instant, mais je me ferai pardonner promis :innocent:

Scottfx2: record? ah bon, faut croire que les spanish font jamais les choses à moitié alors... ;-) mais bon bienvenue à toi

pi kiss à jabi of course blushing.gif

BYEBYE lol.gif
NoWhere
Quelqu'un sait comment on la debranche ?? Elle bouffe toute la batterie LA ! glurps.gif
Merci de ton attention mais bon c'est plutot pour toi .. sinon niveau compréhension huglove.gif
Projet 2501
whistling.gif /me love krappy smile.gif

j'suis fan de toi krappy, c'est tellement sex ce pseudo. t'as la côte, faut que tu m'apprennes comment faire.

welcome a la demoiselle. et euh ben vous jetez pas dessus comme sur un casse croute sncf whistling.gif
Orphée
Bon, il faut bien que je mette mon petit message moi aussi lol

Donc soit la bienvenue sur FM wink.gif

amuses toi bien, et fais pas trop tourner les mecs de FM en bourrique wink.gif
J'aime bien l'espagne moi lol.gif tooth.gif

@peluche
Miss Gwen
Projet 2501: on me l'avait jamais faite celle là.. je prend ça comme un compliment whistling.gif

orphee: merciiiiiiiiiiii et t'as raison pour l'espagne!!!

Kruppy: euh ben à cette heure tardive je te règle ton compte sur msn en live pour le langage sms donc no comment lol.gif

bizoooooooooooooooooooooo thumbup.gif
Projet 2501
Ok. mais bon vu la taille et l'epaisseur d'un casse dalle SNCF... ah ah.. y a rien à manger en fait..

donc euh smile.gif et geule pas trop sur kruppy, laisse m'en un bout =]
Orphée
Et mon O majuscule j'y ai pas le droit moi ? sad.gif

CITATION
Projet 2501: ...

orphee: ...

Kruppy: ...

crying.gif
Projet 2501
Orphee

voilà smile.gif j'ai rattrapé çà rien que pour toi...
Miss Gwen
Orphee... huglove.gif
Orphée
Elle m'a fait un bisous !! 59.gif *bave* spoton.gif

Ok, c'est bon, je sors whistling.gif

P.S : Non non, je ne suis pas en manque :innocent:

huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Narko
CITATION(Orphee @ 01/12/2004 - 01:35)
Elle m'a fait un bisous !!  59.gif *bave*  spoton.gif

Ok, c'est bon, je sors  whistling.gif

P.S : Non non, je ne suis pas en manque  :innocent:

huglove.gif  huglove.gif  huglove.gif
*

Quelle privilege blushing.gif
Miss Gwen
mais c'est fini oui??? lol.gif

nous sommes là pour être sérieux whistling.gif hum....

ohhhh g oublié mon bizoo habituel à jabi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.