HUM HUM HUM jab a dit ke je pouvais écrire comme je le voulais...
on peut pas vous laisser seuls quelques heures à ce que je vois
Je suis comme
Orphée, j'ai loupé un épisode je crois...
Avant tout, juste une précision: NH est pas gay!!!!!!

t'as envie de savoir hein????? ben non!!!! je dirai rien, je le sais c'est tout
Je passe toujours les portes, no soucy, sauf si je continue les ti gervais en pleine nuit (dédikass à mon sauveur Jab que j'embrasse d'ailleurs par la même occasion pour tous ces compliments...malade jab? lol)...
Si j'ai tappé une tof de moi, c'est pas pour devenir la queen ou le casimodo de FM, c'est que en ce qui me concerne il est toujours agréable de savoir avec qui on converse, c'est pas plus compliqué... que qulqu'un me contredise seulement, et je montre les dents!!! mdr
pour ens0013: pas plus tard qu'hier j'ai posté une demande dans le forum samsung pour un problème de mms, et si je compte bien, il n'y a que deux réponses, alors photo ou pas, je constate simplement l'efficacité et la rapidité des membres fm car mon problème est résolu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
rien ne t'empêche de faire pareil pour la tof ma beauté, je suis certaine que tu ne laisseras pas indifférents certains charmeurs de ce site... en tous cas merci pour ton mess de bienvenue ( même si je suis déjà bien installée MDR )
Bon sur ce, v me chercher un ti gervais...
Gardez la pèche et

à tous!!!!!!!!!