Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ST55] quelqu'un pourrait-t-il mettre un test ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
jabirout
Voilà,comme dit dans le titre,je voudrais acheter un st55,et j'aimerais donc avoir un test,et l'avis de certains utilisateurs!
Et svp,je vous remercierais de ne pas me dire d'aller sur Mobile b*i,car je n'aiplus le droit d'y aller!
Je vous remercie tous déjà!
Merci blushing.gif

Le Jab! 59.gif

EDIT ::

Alors,y a personne qui l'a testé qui pourait me dire si les menus sont si atroces,quelle est la qualité de l'écran,si les touches sont pas trop petites,si l'autonomie est bonne,ainsi que la sensibilité...???
Je vous remercie pour vos réponses que j'attends avec impatience avant d'acheter...

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par caseo :: posts combinés]
Computman
heuu moi je ne l'ai pas ... donc peu pas tester... je peux te diriger vers des test en US si tu veux par contre
jabirout
Tout d'abord,ça me fait plaisir que quelqu'un réponde,je désespèrais crying.gif

ensuite,oui ça m'intéresse,je te remercie,tu peux me laisser un lien ou une adresse,merci...
jabirout
Merci,
cependant,je trouve incroyable qu'il n'y ait pas encore de test en français sur ce mobile!!!
Je cherche des appréciations,qu'est-ce que les utilisateurs pensent de ce mobile,vaut-il la peine que je le change contre mon x6???
PaperFalcon
Cette décision dépend surtout de toi, jabirout wink.gif
Si tu changes ton My X-6 pour le ST55, tu y gagnes le Java, un plus joli design, et c'est surtout ça. Après, c'est vraiment à toi de voir. J'ai rien contre Sagem (la preuve : j'ai un My X-5), mais j'ai quand même une préférence pour la marque Siemens, va savoir pourquoi !
Sinon, si tu veux vraiment changer sans toutefois avoir de grosses différences au niveau du téléphone, tu peux attendre le My X-6i qui sort en fin d'année, avec Java wink.gif
Enfin donc, personnellement je changerais peut-être, mais ca dépend de ton utilisation... Moi je veux absolument Java par exemple, et je trouve le ST55 plus beau. C'est toi qui voit wink.gif
jabirout
Le prochain sagem sera le x8,en attendant,j'ai finalement mis un acompte sur le premier st 55 qui sort en Belgique,chez action shop,et il coute 289 euros,je trouve ce prix assez sympa!!!
Je l'attends avec impatience,je vais essayer de vendre le x6 pour 200 euros!
Merci
snakeboarder755
il est un peu gros kan meme et je le trouve assez moche sa vo pas un bon sl55 le top au niveau design
PaperFalcon
snakeboarder755, si tu parles du ST55, je trouve que t'exagères, il est vraiment pas gros, plutôt beau. Et puis tu peux pas le comparer au SL55, qui a carrément un autre style !
Sinon jabirout, en France il est à environ 399 € sans abonnement, y a une grosse différence w00t.gif
jabirout
J'ai mis un acompte sur le premier st 55 qui arrivera en Belgique,j'ai commandé chez Action Shop,ils l'auront via l'Allemagne (maisavec menus en français!!) sans payer de taxes ni de tva!!!
Il sera neuf,et je l'aurai pour 275 euros!!!
Et pis,de toute façon,je n'aime pas le sl 55,l'écran est trop fade et la forme me déplait,pour la taille c'est bien,mais j'ai un siemens cl50 qui est encore plus petit! thumbup.gif
DrRoss
Et bien moi je viens enfin d'en acquérir un avec mes profusions de points sur Orange, mais question test, va falloir s'adresser à un vrai pro. glurps.gif
Je ne manquerais pas d'y jetter un oeil dans ce cas.

Un nouveau venu, salamalikoumm !
jabirout
Salamalikum DrRoss,
bienvenue à toi,
je voudrais savoir quelles sont tes premières impressions?Comment-trouve-tu l'écran,que pense-tu des menus?(est-il simple,chouette,...???)
Puis aussi la batterie...?

Merci à toi pour ta future réponse wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.