Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL55] Problème de touches
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
YodaOne
Bonjour,

Voila j'ai un SL55 et la touche ok ne fonctionne pas est ce que c'est possible d'avoir une solution à mon problème ?

Merci d'avance thumbup.gif
coyotito
bienvenu au club ....
ca m'a l'air d'etre courant , malheureusement ......

seule solution .... le SAV ... si ton mobile est tjs garanti ... sinon ca risque de couter cher.
kluiv
Pareil pour moi! c'est super chiant. crying.gif
Quelqu'un a une idée de combien ca coute de faire réparer?
Merci
YodaOne
B'hein merci quand même lol.gif
Nicolas B.
Ils ne sont plus sous garantie vos tel?! La garantie Siemens est pourtant de 2 ans!
Nico ;-)
PS : pour réparation --> voir cordon electronic (réparateur agréé) cliquez ici
kluiv
CITATION(Nicolas B. @ 15/11/2004 - 20:05)
Ils ne sont plus sous garantie vos tel?! La garantie Siemens est pourtant de 2 ans!
Nico ;-)
PS : pour réparation --> voir cordon electronic (réparateur agréé) cliquez ici
*

Ah bon je savais pas. Je pensais qu'il n'y avait que la garantie du revendeur. Il faut contacter qui chez siemens? Qu'est ce qu'il faut fournir au SAV? la facture du tel suffit? Il te prete un tel en attendant ou pas?
Merci de tes réponses.
NewHeaven
Il y avait également la fonction RECHERCHE qui t'aurai permis de trouver l'adresse ... mais il y a mieux encore, le SUJET en Post-IT te donne toutes les infos y compris les adresses des sites agrées Hot-Line SIEMENS. smile.gif

Voici le Link du Post-It .... Post-IT thumbsup.gif
kluiv
CITATION(newheaven @ 19/11/2004 - 09:53)
Il y avait également la fonction RECHERCHE qui t'aurai permis de trouver l'adresse ... mais il y a mieux encore, le SUJET en Post-IT te donne toutes les infos y compris les adresses des sites agrées Hot-Line SIEMENS.  smile.gif

Voici le Link du Post-It .... Post-IT  thumbsup.gif
*

ok merci! biggrin.gif
jmd38
salut sur celui de ma femme j'avais 3 touche qui fonctionnait plus sa ma couté 6€ mais j'habite au maroc
manchris
J'espere que je n'aurai aucun probleme, je l'ai eu il n'y a pas très longtemps et comme il est ici d'un nouveau pack je pense que le firmware est mis a jour; nous verrons bien ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.